Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuflip
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:46



Bonjours,



Je me présente, je m'appel Dylan, j'ai 16 ans je suis lycéen, j'habite dans le nord (sa se remarque au nom de mon personnage "Tuflip-Hein") J'écoute beaucoup de musique (Tous le temps que je suis sur dofus et surtout du rap). 


Je suis venu postulé sur votre forum car j'ai croisé Neikea et Gta-Mugiwara en jeu il m'ont proposé de faire ma candidature sur votre guilde et j'espère que vous m'accepterais.. Laughing


Trêve de présentation parlons du jeu :


J'ai un écaflip terre niveau 195, équipé d'une fuji givrefoux, ceinture de Brouce, Epée Kari, Anneau Aimgéroks, amulette ripage (Changement prévu pour l'amulette).


A la base je ne suis pas sur se serveur, mais sur rykke-erel mais puisque je ne joué plus a se jeu j'ai vendu mon compte et repris sur se serveur avec un amis quelque mois plus tard. (J'ai transférer mon Roublard mais pas équipé). Je suis bien déterminé a continué a joué, mettre l'ambiance, faire des sortir et si je peut rendre un
service je le ferais volontiers !



La mule est envisagé pour bientôt surement en panda eau, Je joue a dofus avec un amis qui habite pas loin de chez moi est mon frère(qui n'a pas encore changer de serveur).Je passe pas mal de temps sur Dofus j'espère que je vais pouvoir passé du temps dans votre guilde !


A Bientôt en espèrent une réponse positive.

Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31