Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuflip
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:46



Bonjours,



Je me présente, je m'appel Dylan, j'ai 16 ans je suis lycéen, j'habite dans le nord (sa se remarque au nom de mon personnage "Tuflip-Hein") J'écoute beaucoup de musique (Tous le temps que je suis sur dofus et surtout du rap). 


Je suis venu postulé sur votre forum car j'ai croisé Neikea et Gta-Mugiwara en jeu il m'ont proposé de faire ma candidature sur votre guilde et j'espère que vous m'accepterais.. Laughing


Trêve de présentation parlons du jeu :


J'ai un écaflip terre niveau 195, équipé d'une fuji givrefoux, ceinture de Brouce, Epée Kari, Anneau Aimgéroks, amulette ripage (Changement prévu pour l'amulette).


A la base je ne suis pas sur se serveur, mais sur rykke-erel mais puisque je ne joué plus a se jeu j'ai vendu mon compte et repris sur se serveur avec un amis quelque mois plus tard. (J'ai transférer mon Roublard mais pas équipé). Je suis bien déterminé a continué a joué, mettre l'ambiance, faire des sortir et si je peut rendre un
service je le ferais volontiers !



La mule est envisagé pour bientôt surement en panda eau, Je joue a dofus avec un amis qui habite pas loin de chez moi est mon frère(qui n'a pas encore changer de serveur).Je passe pas mal de temps sur Dofus j'espère que je vais pouvoir passé du temps dans votre guilde !


A Bientôt en espèrent une réponse positive.

Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:01

Et bien niveau IG tout es bon ! Maintenant IRL, que pense tu des guildes avec forum ? (page facebook aussi :D) Depuis combien de temps joue tu a dofus ?

Pour ma part apres la réponse aux questions se sera surement POUR ! Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] 109980197



A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:05

bonne candidature , je sais que tu es drôle et sympas , je suis pour !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Tuflip
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:13

A la base j'aime pas trop les forum ou plutôt je n'y est jamais mis les pied, pour une première sa me plait bien, sa prouve la motivation des joueur pour se qu'il veulent rejoindre une guilde et j'aimerait être accepté.
puis pour la 2éme question, je joue a dofus depuis très longtemps l'années me revient plus vers 2007/2008 j'dirait (j'ai commencer par un sadida que j'ai up 167, cra 159, roublard autour des 180 que j'ai ramené sur se serveur, ossa 127, et d'autre..).
J'espère avoir bien répondu a tes question .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:14

Bonjour à toi Tuflip,

Je reste un peu perplexe, je sais pas si tu as fais un tour sur les dernière candidatures en dates, mais on a eu droit à de gros effort.

Du coup passé après eux n'est pas facile, cependant ton personnage est un bon niveau et ta candidature n'est pas nul non plus.

Je vais donc voté NEUTRE et faire confiance aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:20

Bon c'est vrai que la présentation IRl est un peu courte mais pour ce qui est du coté IG je pense que tu serais un bon élément! Alors pour moi c'est oui mais je serais curieuse d'avoir un peu plus d'info sur toi ! Wink a bientot en jeu alors je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:29

Wesh biloute ! çà caille sec din l'nord en chmoment.. Un tio rayon d'soleil quand même aujourd'hui !

Bon, je note un effort de présentation quand même, malgré quelques fautes d'orthographe (comme tout le monde?). Go répondre aux questions des anciens. Pour.


Ps : J'ai déjà croisé ton perso à Brak je crois, tu ne fais pas du PvP ?
Ps2 : Par contre, çà pique les yeux pour ton premier mot d'introduction, Bonjour, çà ne prends pas de S. Tu fera plus la faute hein ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:31

Horrus a écrit:
je sais pas si tu as fais un tour sur les dernière candidatures en dates, mais on a eu droit à de gros effort.

Roh arrêtes de toujours parler de moi santa
Revenir en haut Aller en bas
Tuflip
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:35

Promis je ferais plus la faute Embarassed Et non je ne fait pas de pvp, juste je suis démon, on  se croisé assez souvent en koliz je crois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:38

Presentation simple mais efficace, ca sera un OUI!
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:53

Ton expérience est satisfaisante pour moi et malgré une candidature pas a la hauteur des anciennes cela me convient (pour le moment) It's ok for me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:36

Argh ! après la dernière candidature qui était vraiment belle, celle ci fait tristounette :( ...

Bon quelques questions:
Pourrais tu nous parlerun peu de toi irl ? histoire de voir avec quel genre de personne nous avons à faire Wink

As tu déjà connu d'autres guildes sur Li Crounch?

As tu des objectifs ?

Sinon un bon perso qui serait pas mal dans notre guilde Wink (un éca ça change en plus ^^ )

Je réserve mon jugement en attente de tes réponses :)

Ah et n'oublie pas que : Si tu prie la déesse Ysis avec ferveur, elle te viendra en aide (hihihi ^^ ) Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] 1178054592
Revenir en haut Aller en bas
Tuflip
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:17

Enfaite je ne sait pas vraiment quoi dire sur moi faut dire que c'est ma première candidature donc je suis pas doué Embarassed
Irl je suis un lycéen qui aime bien s'amusé je fait pu de sport (j'ai arreté le foot) Je passe assez souvent des soirées avec des potes chez moi a fumé des chicha, rigolé et joué a dofus ou encore a la PS3 (mais c'est plus rare). j'aime bien rire quoi Laughing
Et pour finir non j'ai pas encore eu de guilde sur se serveur, enfin si mais une banal que j'ai crée avec un amis .. Et j'espère être accepter a la première candidature de ma vie ! Laughing 
J'espère que tes satisfaite La déesse Ysis *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:40

ça me va Wink

tu m'a l'air sympathique je vais te dire oui ^^ Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] 3196272480
Revenir en haut Aller en bas
Red-Side
Piou des cités
Red-Side


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de Personnage
Nom : Gta-Mugiwara
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:49

La candidature est normal , et c'est moi qui ta dit de venir donc pour moi sa sera evidemment oui :D A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:07

Bonsoir Tuflip, pour mon premier vote je serais neutre, je laisse mes arbuste donnez leur verdict, je n'ai rien contre toi, loin de là. C'est juste a cause de ton prénom et vu les effort des dernière candidature, tu reste a désiré. :)

Au niveau de ton perso c'est bien, tu as un très bon niveau (plus haut que le mien niark) Evil or Very Mad
Tu ma l'air sympa, et vu les réponses à bientôt In game :D
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:11

Bienvenue !

Bon alors comme dit précédemment ta candidature est un peu trop simple. Arg pas cool ça !

Coté IG ton perso est pas mal voire même ce que cherche la guilde, en ordre de level. Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] 3196272480

Pour moi j'aimerais que tu t'investisse plus dans ta candidature, une ou deux photos etc..

Sinon c'est un Non pour l'instant. Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] 4250747295

A bientôt IG et sur le forum j'espère ! avec des couleurs et moins de fautes Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] 571876009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:42

Salut à toi Dylan ! cheers .

Que dire de ta candidature ? scratch.

Certes, tu as un bon niveau IG, tu sembles avoir de l'ambition envers le jeu et une certaine motivation pour nous rejoindre mais quelques détails me freinent ... pale.

  • Ta candidature comporte de nombreuses fautes d'orthographe

  • Je trouve que ta partie "IrL" est trop courte et incomplète, j'aurais aimé en savoir d'avantage sur ta personne

  • Tu nous décris ton stuff, quelques images auraient pu illustrer tes dires


Pour l'instant, je vote contre !

J'attends de toi une petite amélioration de ta candidature qui pourrait changer mon avis ! bom.


A bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:14

Première candidature qui fais débat. Cependant il y a plus de POUR que de CONTRE.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]   Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tuflip-Hein [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: