AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortimuche
Kwakere soumi
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

MessageSujet: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   Ven 16 Aoû - 10:13

Bon bon bon, on ne va pas faire dans le long ni explorer mon conscient et mon subconscient en profondeur vous ne saurez rien ou presque de moi IRL..


 Une expérience de 12 ans dans les jeux de types mmorpg en passant par Everquest, Lineage II, World of Warcraft et finalement Dofus, 4 ans environ pour ce dernier.


 Pour ce qui est du jeu je traine depuis mes débuts un Enutrof portant fièrement le nom de Mortimuche.. 198 printemps à l'heure actuelle, pas pressé de grandir il prend le temps de vivre et de butiner (ou plutôt farmer et dropper), de monter ses métiers quand ça le chante (Bucheron 100, Mineur 100, Bijoutier 98).

 Une petite troupe de joyeux lurons l'accompagne, elle est composée (dans son ordre de naissance) de Crocouette, une Enutrof de 142ème cercle, elle aussi férue de métiers (Paysanne, Boulangère et Alchimiste de niveau 100). Au fil des années et de sa dureté en affaire elle a été surnommée d'un doux nom qui sonne ainsi : Mamie Gator si tu fais chier j'te mords, charmant n'est il pas..??

 Une troisième naissance nous a offert une petite Feca arborant le nom de Pickpuppetz, elle a avec joie abordé récemment le niveau 191 (oui le nombre d'années n'est pas en relation avec la date de naissance dans la famille, allez comprendre..), pratiquant ses 3 métiers comme le reste de la smala (forgeuse de pelles 100, Chasseuse 100 et Bricoleuse 100).

 Dans un passé un peu plus proche fût recueillie une autre jeune Feca, nous l'avons appelée Pouic parce qu'elle émettait ce son quand nous l'avons trouvée au bord d'une rivière. Elle trainasse depuis souvent au bord des rives poissonneuses haute de ses 143 berges bien tassées affectionnant la maitrise de la canne à pêche (Pêcheuse 85,soit tout type de bancs de poissons) elle a développé deux autres métiers qui sont la boucherie (100) et la poissonnerie (100).

 Une petite Eniripsa a été adoptée très récemment, elle grimpe doucement les échelons et pèse 70 balais a cette heure, son passé est flou mais l'avenir nous en dira peut être plus.


 Pourquoi 2 Enutrofs et 2 Fecas me direz vous.. j'aime ces classes et un personnage de chacune d'elles est un réel joueur tandis que les autres sont plus destinées a pratiquer des métiers (Mortimuche, Pickpuppetz et Mortimelle étant les personnages que je joue et Crocouette et Pouic se réservant a leurs métiers même si elle ne sont pas exemptes d'xp un peu pour améliorer leurs équipements afin de faciliter le farming dans les zones dangereuses).


 Mes équipements ne sont pas au top, toujours un train de retard sur la dernière mode.. ce ne sont pas les kamas qui manque mais plutôt la difficulté a trouver un set correct et des jets "convenables".


 Mortimuche est plus spécialisé dans la récolte de stuff que dans le combat a proprement parlé mais il se dépatouille cependant pas mal sur le champ de bataille.

 Pickpuppetz est dirigée vers un type de jeu feu / terre, elle n'est pas non plus optimisée en stuff et a pas mal de points a répartir, j'avoue bien ne pas jouer très exactement le jeu que l'on pourrait attendre d'un feca en groupe, en effet ayant le plus souvent joué en solo je n'ai pas les automatismes attendus en jeu collectif.


 Je suis preneur de tout conseils "sérieux" ou discussions concernant le stuff de mes 2 persos, ils sont visibles librement sur ma page Dofus (je ne suis pas un adepte de la capture d'écran pour montrer mes miches velues sur les forums).  


~ ~ ~

 Un récapitulatif de mes métiers

 - niveau 100 : Alchimiste, Boucher, Boulanger, Bricoleur, Bucheron, Chasseur, Forgeur de pelles, FM de pelles, Joaillomage, Mineur, Paysan, Poissonnier, Sculpteur de baguettes.  
 - niveau autres : Bijoutier 98, Pêcheur 85, Sculptemage de baguettes 30, Tailleur 26, ..

 Je ne pratique pas de FM sur les items autres que les miens pour la simple raison que je ne maitrise pas assez pour me risquer a lyncher vos items, toutefois je suis prêt a exécuter les indications d'une personne avisée pour travailler sur un de ses objets a ses risques et périls.


 Pour les métiers de récolte, pas de prises de commandes ou alors de petite quantité. Je me réserve le droit de refuser un craft à une personne et cela même si elle fait partie de la guilde ou de l'alliance sans pour autant exposer mes raisons.


  ~ ~ ~

 Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour quoi que ce soit je suis toujours prêt a aider quand le temps me le permet, n'hésitez pas à demander.


 Comme tout Enutrof qui se respecte j'ai une tirelire raisonnablement remplie et radin comme je suis elle a plus tendance a grimper qu'a descendre.
 Ne rêvez pas cependant je ne suis pas fortuné a hauteur indécente, en tout cas pas plus que le serait une personne pratiquant des métiers et ne dépensant pas ses kamas a outrance dans des objets inutiles.
 Pas la peine d'essayer de me saouler avec des demandes de prêts quelconques, et ceci même avec un objet en gage de bonne foi, c'est sans aucun doute mon coté le plus "con" mais gare à vous car j'aurais vite fait de vous noyer dans vos propres larmes de désespoir.


 ~ ~ ~

 Pour compléter les infos demandées dans la candidature je recolle 2 ou 3 lignes par ici :


 Les guildes que j'ai fréquenté sont dans l'ordre chronologique "Les Pattes Noires" "Les Wabbits Jacob" "Radio Li Crounch" "Radio Mix and Game" "Free Hugs" et "Tempus Fugit", toutes ces maisons où j'ai logé sont tombées en ruines et j'ai du a grand regret (pour la plupart), les quitter pour poursuivre ma route sereinement.

 Vous pourrez remarquer que mon parcours coïncide plus qu'étrangement avec celui d'Illirya, nous nous sommes connus dans la première guilde et je l'ai suivi car nous avions un idéal de jeu très semblable.

 Mon temps de jeu est plutôt "stable", je joue principalement le week-end ou pendant mon temps libre mais il m'arrive de passer me détendre en semaine (somme toute jamais très tard).


 Pourquoi chez vous et pas ailleurs..??

 Vous semblez être une équipe soudée et fort sympathique, cela fait un bon moment que je lorgne du coté de chez vous car votre réputation de joyeux lurons vous précède et que j'aime cette ambiance. Il fut un temps, un membre de votre communauté avait tenté de me persuader de rejoindre vos rangs mais le moment n'était pas bien choisi, a savoir qui était cette personne.. beuh.. je n'en ai plus la moindre idée :x

 Je ne vous cacherais pas que mon intention est aussi de suivre Illirya car cela fait pas mal de temps que nos routes sont liées et que je lui fait entière confiance dans le choix des guildes dans lesquelles il veut s'intégrer



 Voilà donc en quelques lignes ma présentation qui j'espère vous aidera a mieux cibler ou pré-cibler qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   Ven 16 Aoû - 10:34

Vous pouvez imaginer que je ne peut qu'être favorable à cette candidature même si je viens d'arriver. C'est une de mes plus fidèles connaissance sur Dofus et je prends toujours un plaisir a jouer en sa compagnie .

Comme il le dit si bien , nous avons les mêmes principes dans ce jeu et pour tout ça et même si je suis tout nouveau dans la guilde je donne un gros Pour.

Puis la candidature le mérite aussi , hein... c'est pas seulement le fait que je le connaisse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   Ven 16 Aoû - 15:15

Bon je pense pas faire original, mais je vais rajouter mon petit commentaire ayant été son bras droit pendant un long moment je peu assurer que c'est un très bon membres qui fait vivre une guilde,
étant moi aussi nouveau dans la guilde je me permet juste de dire que si je pouvais voter,
Je voterai Pour.

Et puis comme le dit Illi la candidature est pas mal *,*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   Ven 16 Aoû - 17:17

Pour oden et illi : a partir du moment ou vous intégrer la guilde vous pouvez tout a fait donner votre avis sur les candidatures ^^ 


Après oui un gros effort sur la candidature également ce qui est fort appréciable, une joli diversité de métier à haut level, plutôt impressionnante je dois dire ^^ (le fait que les metiers ne soit pas trop mon truc y joue surement  )
Aucune infos sur ta vie irl, on aime bien savoir avec qui on joue mais ne rien dire reste dans ton droit complètement :) 
Tu mets pas mal d'avertissement, je comprend que tu ne veux pas de profiteur mais dans la guilde nous ne somme pas comme cela, on s'entraide mais toujours dans la bonne humeur et la gentillesse :) D'ailleurs je suis contente d'apprendre que nous avons une reputation sympathique :D  ! 
Tu connais oden et illi c'est encore un plus pour toi et un enu 198 ne se refuse pas :) 


Donc c'est un pour que je met a ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   Ven 16 Aoû - 20:52

Tout a été dis par Ysis, répéter ne servirai pas à grand chose. Donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Alerhia
Kanigrou noir
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   Sam 17 Aoû - 14:45

Idem.

Candidature agréable et lisible dans l'ensemble, ça donne envie de dire oui.

Donc Oui  




Invité, dessine-moi un mouton pirat


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aapep
Bisouglours violent
avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   Sam 17 Aoû - 16:45

Halala Ysis a l’affût, comme dit Horrus nous avons as peu prêt tous un point en commun:


"le point de vue d'une guilde" 

Et on recrute donc des gens qui aimes pensée et donc jouer comme nous =D

C'est pour cela comme il n'y a rien a redire c'est un Oui ! =)

Ancestralement

Aapep


La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horrus
Bisouglours violent
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   Sam 17 Aoû - 21:17

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Atilae
Piou des cités
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013

MessageSujet: Re: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   Dim 18 Aoû - 11:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz, Pouic et Mortimelle sur le devant de la scène [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz et Pouic sur le devant de la scène
» Présentation Ker Pouic-pouic
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» L'ouverture de la salle d'armes
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: