AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]

AuteurMessage
Sheiiko
Piou des cités

MessageSujet: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 2:06

Je vais vous conté (oui comme le fromage ) je vais vous conté  une histoire , l'histoire de Sheiiko
 un disciple de iop qui était comment dire un peut ...bah...aheum bref vous savez de quoi je veut parler... ,
certes vous me direz " comme tout les iop"

Mais celui-ci n’était pas comme les autres...était il doté d'un QI supérieur a la moyenne des iop?
,n'aimait il pas exhiber ses gros muscles en buvant une bonne bière d'amakna, ou alors faire connaissance avec
 de jolie iopette qui savent recadrer les iop parfois un peut trop entreprenant. 
Notre histoire commence justement dans un de ces moment embarrassant ou les iops réagissent comme tout les autres finalement 

PAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFF 
"je suis un iop j'ai même pas mal =D "
PAAAAAAAAAAFFFFFF
"Aie !"sheiiko lança un petit regard de travers aphrodite qui était en réalité que 
la 24 femme qu'il draguer de la journée, et il répliqua "c'est bon j'ai compris ,j'aurais pas du regarder sous ton
voile d'encre...est ce que tu veut voir ma grosse épée ? hein hein ? "

PAAAFFFF PAAAAAAAAAFFF BOOOM BIM BAM BIIIIIM POUFFFFFFF BAAAAAAAAAAHMMMM PAAAAAAAAAAAFFFFF 

Cette fois la sheiiko avais exagérer en effet ils se réveilla avec un sacré mal de crane,cette iopette l'avais massacré.
Et elle avais raison! enfin ce n'est que l'avis de votre narrateur. 

"ahlala j'en est ras le kim de me faire remballer a longueur de journée... ils vaudrais mieux que je me calme avec les 
iopette... Je vais finir par en mourir un jour c'est certain..."
 après mure réfléctions , sheiiko décida de ne plus aborder les femmes, certes avant d'en arriver la
 ils c’était dit que draguer les jeunes éniripsas serais moins dangereux.

c'est donc ainsi que sheiiko parti s'occuper seul ... et oui seul... car comme dit le bon vieux proverbe énutrof:
"a trop courir après le kamas on finit par en avoir plein les poches" 
euh excusez moi c'est pas comme sa "a trop vouloir remplir ses poches on finit par les trouer"

oui sheiiko avais perdu tout ces amis... 
Il c’était fait virer de sa dernière guilde pour avoir fait un ioptére avec la femme de sont meneur... 

Mais Sheiiko ne perd jamais le nord, lors d'une sortie dans le mont taurrideau ou il tapais encore inlassablement
 les même pauvres gloursayas il rencontras une jeune éniripsa , comme par hasard me dirais vous et oui une proie facile
 euh une jolie eniripsa fragile et sensuelle.

-salut tu fait quoi ici toute seule c'est dangereux par ici pour les eniripsa comme toi?
-je me balade je cherche des fleurs elle sont belle par ici.
-ah ok moi je tape des abeille qui pique fort .
-des gloursaya?
-euh ouais je crois tu veut venir avec moi? et si on trouve des fleur sur le chemin je te les donnerais (au lieu
de les écraser a sont habitude)
-c'est sympa je te soignerais  tes piqûres en échange de fleur c'est un bon compromis non? 
-d'accord ! 
-et au fait je m'appelle zyxx
-moi c'est Sheiiko

Depuis ce temps ils sont toujours ensemble et ils pensent même a acheter une petite maison non loin du mont 
taurrideau.

IG:
Je suis donc un iop terre  de cercle 199 mais également une éniripsa sagesse pour le moment de cercle 156.
Avant je possédait une sadidette 200 du nom de zyxia et un steamer 199 du nom de sheiiko également. 

Je suis a la recherche d'une guilde parfaite et vous correspondez ( léchage de botte)
 non sincèrement je cherche une guilde de partage d'entraide de bon délire en guilde 
et non une grosse guilde ou il n'y a que des teams qui parle pas,
 de plus d’après votre forum la guilde a l'air de vraiment correspondre au type de guilde 
que j'ai fréquenté il y as fort longtemps quand sa existait encore quoi mdr.

Pour ce qui est de mes ancienne guilde je suis rester très longtemps dans espada que j'ai intégré des le début du serveur,
 et par la suite j'ai suivit des amis Dahh et Avilan ,je suis donc aller dans enjoy's 
 Je suis sans guilde depuis que j'ai repris dofus après une pause de prés de 6 mois.

metier:
tailleur 100
costumage 100
bijoutier 100
joaillomage 100
mineur 100

IRL:
bonsoir je m'appel thierry
bonsoir thierry ! quel est ton problème?
aheum... 

Je reprend je m'appel thierry j'ai 20 ans , je suis en deuxième année de BTS Technico commercial , 
sinon j'habite en ardéche et j'ai mon appartement vers Lyon pour mes études.

Je joue plus souvent la semaine après les cours , et les weekend quand je ne sort pas faire un peut la fête ,
 ne me dites pas que je suis recaler par ce que je suis un feytard ;D

Sinon je fait du théâtre et même des court métrage , je suis passionné par sa  voila tout
 enfin non je suis célibataire aussi.

si vous avez besoin d'un curriculum vitae je peut vous le mettre en pièces jointes .

désolé pour l'orthographe c'est vraiment pas mon truc mais je me soigne. 

Sur ce je vais aller me coucher a bientôt j’espère .

je viens de faire une petite mise en page pour aider a la lecture ^^

Dernière édition par Sheiiko le Sam 14 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 9:12

Bonjour Titi !! :) oui c'est déjà ton surnom :D ( a moins que tu en préfère un autre) .

Alors plusieurs remarques :

les négatives !

- Alors candid a première vue gros pater !
- énormément de faute grammaticale et de syntaxe  

Oui il y en as peu xD

Les positives =D

- Joueur par expérience très intéressant
- Profil IRL qui colle parfaitement avec nous
- iop + nini un perso qui va pourvoir partir et faire les 12 travaux avec les membres :D
- un brain d'humour
- Relation en commun DAHHHHHHHH
- Guilde en commun ENJOYYYYYYY
- Métier fort intéressant !!! 
- Petit RP sympatique
- Tu est un faytard !!! sa c'est bon

Bon comme tu le voit 80% de point positif =D

Des petites questions :

Aime tu la Drum aNd Bass ? (question rédhibitoire attention :p)

quelle avenir envisage tu avec la guilde et dofus ?

Et enfin connaissais tu Ancestral avant qu'on t’embête en mp :p

Bien ancestrale-ment 

Aapep  (Bras droit dévoué)

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 9:25

brin* d'humour et fêtard* aapep -_- ! 

Alors comme l'a dit Aapep, les points négatifs que l'on pourrait voir sont en priorité les fautes d’orthographe (mais le texte est quand même bien lisible Wink  ) et le manque de mise en page de la candidature.

Mais comme l'important est le contenu ... Wink 

j'aime bien ton humour, et la petite histoire est sympa :) je vais voter POUR pour de nombreuses raisons cité par Aapep Wink 

Par contre tu m'enverras ton cv par mail histoire de.... Nan je déconne :D
Sheiiko
Piou des cités

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 9:32

Désoler pour le gros pater il était tard quand j'ai fait ma candidature je n'est pas pris le temps de tout bien organiser , puis je ne suis pas très organiser moi même ;D
Pour les fautes d'orthographe j'ai une excuse non ? je suis un iop =D.

Pour ce qui est de la musique je suis surtout éléctro mais plus du style paul kalkbrener , bakermat, ratatat ,bonobo.
j’écoute aussi pas mal de dubstep ,psytrance ,drum and bass ,et beaucoup de reggae , dub ( panda dub ,high tone ,pupajim et autre )
Et j'adore hillight tribes c'est spécial mais je trouve sa génial ! 

Au niveau de la guilde je souhaite vraiment m'installer dans une guilde définitivement pour partager de bon moments( comme mes guilde précédentes espada était devenue morte et enjoys j'ai stop dofus plusieurs mois et la guilde n'existait plus )

Pour finir non je ne connaissais pas ancestral sinon j'aurais surement poser ma candidature sans que l'on m’embête en MP ;D
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 9:35

Salut Thierry !

Comme l'a dit mon bras droit dévoué, la candidature d'un point de vue texte est pas très attrayante, mais c'est quand même compréhensible ce qui est l'important.

Sinon de très bon métiers, un niveau parfaitement correct, une motivation ainsi qu'un profil parfaitement adapté à notre guilde. J'ai bien ris sur ton RP.

Citation :
Au niveau de la guilde je souhaite vraiment m'installer dans une guilde définitivement pour partager de bon moments
     Cette phrase est très plaisante et je te donne donc mon POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 9:38

Et bien j'ai pas besoin d'en savoir plus ! It's OK for me ! dans quelque mois on essayera de corrompre Dahh pour qu'il se ramène chez nous :p ( il était dans notre guilde quand elle été encore néophyte :D)

EEEEEUHHHHH BIG UP ! Je te soutiens donc :)

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Niprius
Tofu duveteux

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 9:47

Fautes d’orthographes qui font mal au yeux, mise en page aussi mais joueur intéressant donc ca sera OUI

L’Elu te salue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 11:34

Bon je suis debout depuis 6 heures je vais essayer que ça n'influe pas sur mon jugement, tout en étant franc.

Alors oui pour les fautes , moi aussi j'en fais pas mal même surement dans ce message mais y en a qui pique vraiment les yeux ... après a partir du moment ou tu fais de ton mieux pour moi on peut pas te pénaliser. Y a une différence entre "faute" et "bwork".

Ensuite pour la mise en page , en lisant je me suis dis "Vache ça manque d'un gros travail de mise en page" et quand j'ai lu ensuite que tu avais déjà fait l'effort de retravailler sur ce point ça m'a un peu mis une boule à l'estomac en me demandant si je devais du coup revenir sur ce point ou pas.

Après tu connais Avilan qui est une de mes très bonnes connaissances sur ce serveur , je prends ça comme une marque de qualité.

J'ai bien aimé ton effort de faire un texte qui se rapproche du RP.

Malgré tout je vais rester Neutre , ça n'influera surement pas dans le choix final donc j’espère que tu me fera regretter de ne pas avoir donné un "Pour".
Sheiiko
Piou des cités

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 11:40

D'accord ,
 au fait pour la petite anecdote l'année dernière avi est venu a mon appartement pendant 1 semaine ,
c'est un de mes meilleur amis ig avec dahh ^^
Mortimuche
Kwakere soumi

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 11:55

Pas super convaincu au premier abord, la mise en page semble avoir été mise en place a la suite d'un gros coup de vent, c'est dommage..
 Un brasseur de métier, ce qui me fait penser que tu es une personne qui aime s'investir, voilà un point intéressant pour la guilde.
 Le coté musical relève largement la barre, high tone, pupajim, hillight tribe c'est ça qu'c'est bon.
 Et pour finir, fréquentation intéressante.

ça sera un "pour"
Sad-Mystere
Crocgland perséverant

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 14:56

Hop hop, c'est gentil d'avoir rendu ça plus lisible :p, tu gagnes un point. Bon bon, mes camarades l'ont un peu dit déjà, c'est vrai que ça faisait un poil 'brouillon', mais comme le dedans compte plus que l'aspect (puis que t'as refait un effort dessus donc c'est chouette), et que t'as l'air plutôt sympa et intéressant, ça sera POUR de mon côté.
Lynallee
Bouftou des sables

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 18:36

Pour , mon accent du sud t'enmerde :D

Cordialement Miss-Fiora
Alerhia
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Sam 14 Sep - 21:14

Hey !

Bon oui, à part la mise en page sans couleurs ni images malgré l'avertissement ça reste passable.

Celà dit ta candidature reste sympa ! Puis on a passé un petit moment à discuter sur skype et t'es plutôt fun comme mec :)

Un très bon perso , que demander de plus :)

Donc on va dire un bon Oui, même si à l'avenir je veux des post plus joyeux ! Wink

PS: J'espère qu'elles sont bonnes ! Et que tu es passé par la douche  Tu nous racontera hein ! :D

Invité, dessine-moi un mouton pirat

Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: candidature de sheiiko / zyxx [Acceptée]   Dim 15 Sep - 9:50

Candidature acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com