Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Candiceuh

Aller en bas 
+5
Team-Arvore
Mortimuche
Aapep
recixprok
Horrus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:35

Je me suis sûrement trop emporté sur ta vidéo (même si je ne comprends pas pourquoi tu l'as mise, si ce n'est assumer tes erreurs). On a tous fait des erreurs que ce soit en jeu ou dans la vie. Il serait idiot de te juger la-dessus (même si je reste un peu perplexe). Je vais donc t'accorder mon POUR. Bien entendu, à toi de nous prouver ce que tu vaux réellement en canal violet. (si tu es pris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:38

Je ne vous demande pas de me faire confiance directement, mais avec le temps, j'espère qu'on arrivera à tous bien s'entendre, si vous voulez de moi parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:08

Voilà, après avoir tout bien lu et réfléchis, et bien... ça sera un CONTRE pour moi. Alors je m'explique :
J'ai trouvé la candidature plutôt sympa, plutôt "bien emballée" à vrai dire. Je pense réellement que tu dois être sympathique dans le fond, que tu dois être humain. Et que comme tout le monde, tu fais des erreurs. J'ai trouvé la photo du paysage super jolie d'ailleurs, et j'avais envie tout d'abord de donner très facilement mon pour. Malheureusement, tout ce débat n'a pas joué en ta faveur. A mes yeux, l'emballage était beau, mais l'intérieur non.
Je sais qu'on va pas avoir tous le même point de vue sur ça, je peux comprendre le votre, et je demande même pas à ce qu'on en discute puisque je comprends et accepte vos avis, mais là c'est uniquement à notre candidat que je vais m'adresser et lui dire comment j'ai ressenti ce qu'il disait de l'extérieur :
Pour moi tes réponses étaient stéréotypées. Trop simples. Et sonnaient presque faux. Tu n'as pas d'emblée précisé dans ta vidéo ce qui se passait et le contexte, je pense que tu aurais pu te douter que la question sortirait. Et si tu ne t'en doutais pas je trouve que c'est une faute... ça serait penser qu'une guilde peut "fermer les yeux" sur ça, sans poser de question. A mes yeux, c'est complètement antithétique avec ce que cette guilde est : sérieuse, respectueuse de ses membres.
J'ai trouvé que tu te plaçais presque en martyr, que "De toute façon,  si je disais que j'aimais la soupe cela ne changerais rien, ma paroles ne vaut rien face à vos votes". C'est faux. Je me suis basée uniquement sur tes propos. Dire ça c'est juste encore avoir une image erronée de nous. Comment revendiquer son envie de venir avec des idées fausses à ce point?

Voilà, personnellement, cette histoire de hack en lui même ce n'était pas important pour moi. Je peux comprendre l'envie de vengeance, etc etc, comprendre que c'est du passé, qu'on peut parfois être impulsif. Et je pense que faut vraiment avoir pas de bol pour se faire hacker en étant prudent. Je pense que ça arrive plutôt par manque de sécurité de la part du propriétaire du compte, par naiveté.
Je pense que tu es gentil, et bon joueur. J'ai aimé ta candidature. Mais ta façon de répondre a joué contre toi. C'est ma vision.
Je serai cependant contente de te souhaiter la bienvenue si tu venais à être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:22

"ma paroles ne vaut rien face à vos votes" 

J'ai surtout dis ça aux personnes qui, même après mes explications n'essayé pas de comprendre et garder cette barrière de "hack". 


Si tu à bien tout lu, tu devrais savoir qu'à la base la vidéo étais juste présente pour montrer mon parcours dans le jeu. Certes c'est une vidéo ou il y a des défauts, mais c'était juste une illustration, comme le paysage d'ailleurs. 

Je respect ton avis, et je suis même "heureux" de voir de nouveaux arguments, autres que la peur de se faire hacker par moi, et je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:41

Houla mais gros débat cette candidature, je t'avais donner mon contre car j'étais réticent a l'idée de te recruter, mais je me rend compte que si dans le fond tu n'est pas un hackeur ou arnaqueur, on aura peut-être louper quelqu'un de bien..
Donc je veux modifier mon contre en Pour mais je demande juste une période d'essai de une ou deux semaines le temps d'apprendre à te connaitre et je demande que aux moindre faux pas de ta part dans cette période d'essai, se sera obligatoirement un Ban!




Peut-être que cette propositions de ma part arrêtera ce débat X).
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:59

Je ne suis pas irréprochable au point de faire une réflexion sur ce que tu as fait dans le passé pour ma part certes ça n'est pas bien mais je reprendre l'expression de YSIS l'arroseur arrosé". J'ai bien connu ça et je ne cache rien à ma guilde c'est pourquoi je tiens a signer que j'ai déjà volé un gelano Pa Pm d'un hacker connu sur le serveur , suite a une technique vieille comme le monde il a essayer de ma voler certain de mes objets sentant l'arnaque j'ai voulu lui donner une leçon . Je ne te donne ni raison ni tords je suis vraiment sans opinion à ce sujet et donc pour en revenir à  ta candidature bonne construction mais surtout agréable a lire je te donnerais donc monpour sachant que tu viens avec un garant de choc. 
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:38

Je vous assure que vous ne regretter pas de le prendre car il est souvent tres actif en jeu je vous le garantit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:27

Désolé je n'étais pas très présent aujourd'hui. 


"Je demande juste une période d'essai de une ou deux semaines le temps d'apprendre à te connaitre et je demande que aux moindre faux pas de ta part dans cette période d'essai, se sera obligatoirement un Ban! "




Je pensais justement que c'était comme ca avec les nouveaux membres, une période d'essaie, ou d'intégration serrait pas mal pour apprendre à me et vous connaître. 
Je ne crois pas que c'est à moi de donné mon avis la dessus, mais je trouve ça bien et ca irais dans le bon sens. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:36

2 semaines ne sera jamais suffisant pour lever les doutes, à mon sens. Après on peut pas faire un mois d'essai non plus donc on verra ce que les têtes dirigeantes en pense.

Mais effectivement c'est pas à toi de donner ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:14

Alors je viens de faire la synthèse des votes ! Pour le moment tu es en avis positif de 1 vote !

Je laisse déterminer la fin du vote par le meneur  =D
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:23

8 pour, 4 contre, 1 neutre. Candidature acceptée, cependant une période d'essai à pour une durée non définie. Ta chance est donné, t'en auras pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:31

Merci de bien vouloir de moi, même en période d'essaie c'est avec plaisir que je me joindrais à vous, je ferrais en sorte que vous ne regretterez pas votre choix. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Candiceuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Candiceuh
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: