Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Raptor [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Horrus
Sad-Mystere
Lynallee
Pingoo
Shasow
Raptor
10 participants
AuteurMessage
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:00

Salut a tous,

     si aujourd'hui je vous fais ma candidature pour intégrer votre guilde

c'est que malgré ma syntaxe de phrase, mon orthographe horrible et mon style d'écriture apocalyptique. 
J 'espère que vous me donnerais Ma chance, en me laissant intégrer votre guilde.

Je vais commencer par une première parti pour me présenter, dire qui je suis ... et je ferais une deuxième parti sur les perso que je joue, mon but dans le jeu... 

     par ou commencer!! surement par le plus simple Wink 
Alors je m'appel Matthieu et j'ai 19 ans ,j'ai le permis et une voiture qui fait tute tute. j'habite à Périgueux une petite ville de Dordogne à 1h30 de bordeaux. 
J'ai eu mon bac il y a 1 ans, l'année dernière j'ai fais une année de classe préparatoire (PCSI) que j'ai réussi mais franchement je souhaite à personne de faire ce type d'étude s'est super chiant on a cours de 8 h à 18/19 h tout les jours.
 Du coup au lieux de continuer, je suis parti faire un IUT de génie chimique et génie des procédés où je suis en première année du coup cette année j'ai pas mal de temps libre pour joué a dofus ce qui m'arrange bien Raptor [Acceptée] 364988687  .

Maintenant de façon un peu plus personnel, 
Je suis une personnes plus sportive, j'ai environ 6 entrainement par semaine, je pratique le VTT, la natation et l’athlétisme en gros du triathlon mais je n'en fais pas ^^ cherché la logique vous voyez pas normale il y en a pas ...
Après je suis aussi un geek dans l’âme. 
J'aime les mangas, les jeux vidéos mais surtout Dofus, les séries de tout type que ca soit du game of  thrones, dexter ou tout autre série de manière générale. Mais une chose sans laquelle je ne serais pas moi c'est bien la musique, j'aime véritablement de tout, temps que s'est de la bonne musique mais le style qui domine c'est le dustep,la drum et tout c'est style de musique et la musique française s'est naze mais j'aime ça et j'assume!!
Malheureusement pour moi j'ai plus de copine depuis un petit moment ( et oui on peut aimé la musique française et être hétéro enfin a toute règle son exception Wink  ) et j'adore sortir et faire la fête avec mes potes.
Après que dire d'autre, je porte des caleçon, je suis poisson et ma couleur s'est le vert. bon je pense que j'ai fais le tour si vous avez des questions vous me le dirais en commentaire je répondrais volontiers.




Maintenant passons à la seconde parti ou je suis un peux plus juste, Je sais que votre guilde recrute lvl 150 minimum mais je vais quand même vous présenter ma team lvl 130 et vous expliquer pourquoi malgré mon niveau vous pouvez sans soucis m'intégrer a votre guilde.

Raptor [Acceptée] Team210

Comme vous pouvez le constater j'ai créé une team de 8 perso tous lvl 130 minimum je vais pas donnais le détail des lvl car d'ici lundi j' espère être lvl 145 a 150 sur tout mes perso, le weekend de trois jours va me permettre de bien geek, mes perso ont déjà leur stuff lvl 150. Donc le problème du manque de lvl devrais être assez vite réglé. 
La composition de ma team est assez basique, j'ai un sacri, un éca, une iop, un nini, une enu, un cra, une panda et une fécate  

Au paravent j'ai déjà eut une team de 8 perso lvl 199 a 200 je m'appelé Tox-atlas avant mais je me suis fais hacker il y a environ 4 à 5 mois de cela, par un abus de confiance en une personne que je pensez connaitre et du coup j'ai tout recommencé à zéro il y a peu de temps.
Donc je suis un joueur avec une expérience du jeu même si je ne connais pas encore bien le principe des territoires et des conquêtes
Dans un avenir proche je risque de pas beaucoup jouer avec les autres personnes de la guilde car je dois monter mes perso.
Mes sinon je suis toujours le premier a aider les autres quand ils ont besoin d'aide vous pourrais demander a shasow, pingoo ou encore aapep. aider les autres de toutes les façon renseignement sur le jeu(car je suis incollable^^), des ressources ou encore des sorties donjon, xp ou drop.

Mon but dans le jeu c'est de remonter ma nouvelle team a un bon niveau, me faire de bon petit stuff, et bien sur passer du bon temps dans le jeu en faisant des sorties avec mes potes et ma guilde.

Et maintenant la question que tout les nouveau se pose mais pourquoi veut-il venir dans notre guilde,  Ce n'est pas vraiment compliqué avant mon hacke je faisait parti de cette guilde et j'ai envie de revenir car je trouvais l'ambiance simpa, j'ai pas mal de potes dans la guilde, on avait de bon délire et une super entre aide, pas mal de sorties etc...


Bon est bien voila je pense avoir fais le tour de ma candidature, donc merci d'avoir lu ce pavé et si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:07

Je n'ai rien a dire! Pour ton écriture, je te comprend totalement, je n'ai pas de questions! :p

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:37

Comme la dit matth, avant il était un membre actif de la guilde qui apportait son petit plus, pour avoir beaucoup jouer avec lui dans la guilde mais aussi avant je peux dire que je lui accorde mon plus grand 

POUR 
Je comprend qu'il ait besoin de refaire une candidature pour "revenir dans la guilde" que je met entre guillemet car on ne peux pas vraiment dire qu'il soit partit.
J'espère que vous pourrez faire une exception en le laissant rentrer dans la guilde malgré sont lvl actuel qui je ne doute pas montera asses rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:05

Je suis Pour , magres ton manque de lvl je me doute que cela ne va pas durée bien longtemps :) (désolée pour la reponce basique je te répond avec mon portable :p) Ancestral for ever ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:15

Eh bien je te donne mon POUR. J'ai bien aimé toute ta présentation, on en a appris sur toi et c'est toujours sympa. Et pour la suite, si mes coupains disent que t'es tout bien, je leur fais entièrement confiance.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:38

Salut Math ! Eh bien comme l'a dit Pingoo, c'est vrai que tu ne nous as jamais vraiment quitté. Certe après ton hack tu as tentais deux/trois fois de te remotivé à jouer, mais la pour le coup j'pense que t'y es arrivé (enfin :p)


Je vais donc être POUR, car depuis ton entrée avec ta team Tox tu nous as toujours étais fidèle et malgré que je te demande de refaire une candidature alors que ta place était déjà gagné chez nous, tu l'as fait et très bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:58

Exactement du meême avis que le grand Manitou !! a bientot chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:04

Bonne petite présentation je ne te juge pas sur l'orthographe car la mienne n'est pas irréprochable ^^', donc je vais tout simplement suivre mes compère et t'accorder mon POUR à bientôt In Game je l’espère.  
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:34

Merci a tous pour vos réponses favorable (en tout cas jusqu'à maintenant), je voulais te rejoindre sur le fais que je suis plus que motivé a rejoué la première preuve que je vous montre s'est bien le fais que  j'ai refais une candidature. A vrai dire ça ma même fais plaisir de faire ma candidature Raptor [Acceptée] 650269930



PS: pour l’orthographe merci le correcteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:34

Miaou!Bonsoir ...:)
Donc pour moi sa sera 'Pour'
Tu m'as l'air très sympathique...Motivé en guilde, de plus, tu es un ancien membre (que je n'ai pas connus ) :D Impatiente de te voir en canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Atilae
Piou des cités
Atilae


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:09

je suis pour aussi:):
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:49

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raptor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Raptor [Acceptée]   Raptor [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptor [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Candidature Slynz [Acceptée]
» Candidature de Frambwazz [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: