Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de framboise-oasis :) [Refusée]

Aller en bas 
+6
Lynallee
The-White
Sad-Mystere
Team-Arvore
Aapep
framboise-oasis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:20

Bon je vous avoue que j'arrive pas à m'empêcher de répondre aux candidatures ... Je vais donner mon avis global sans donner de "Pour" et de "Contre" pour le moment ... jusqu'à mon retour.


Le vrais soucis dans ta candidature pour moi ... c'est tes motivations pour rejoindre Ancestral, clairement elles sont pas claires, voir mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:47

ba je sais pas quoi rajouter ... sérieusement je pense que si j'etait pas motiver j'aurai arreté avec ma candidature et j'aurai postulé autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:48

Je pensais avoir été explicite dans mon post.. Je vais passer pour un casse burne mais ce ne sera pas la première ni la dernière fois.
 Tu te présente via une candidature baclée, tu la retouche plus que vite fait en laissant des balises au beau milieu du texte, ne prends même pas la peine de regarder si la mise en page est correcte..
 Pour ce qui est des fautes tout le monde peut en faire mais il y a des limites, le correcteur t'indique les fautes en les soulignant de rouge bien pétant.. il suffit de faire un petit effort de relecture.
 Rien que ça si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde j'aurais au moins mis le doigt sur une conséquence de sa chute.
 En dehors de ça tu sembles être sympa via les témoignages de personnes te connaissant en jeu.. Tu n'as pas eu ton "BAC avec mention" juste en faisant un sourire, tu es capable de faire un effort alors prouve le nous.
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:17

je ne pense pas avoir fait quelque chose de baclée , mais c'est seulement la 2eme fois que je fait une candidature  , je te trouve dure quand tu dit que c'est ce foute de la gueule du monde  , on es pas tous passionné par la rédaction .
j'ai essayé de faire quelque chose de sincère sans trop en rajouter car je pense que chacun peut dire ce qu'il veux et pas forcement la vérité . je préfére montrer ce que je vaux par des actes que par des paroles ... 
Après je peut comprendre que cela ne ta pas plus on pense pas tous la même chose heureusement . j'espere pouvoir te montré que je suis quelqu'un de bien et que l'on peut pas ce faire une opinion d'une personne après une simple candidature sur un forum .
Bon on verra bien quand tout le monde aura voté , sinon bonne soirée et bon jeu a toi (si tu joue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:27

du coup j'ai eu le temps de passer mon feca 193 depuis que j'ai posté ma candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:24

Bon il est temps que je donne mon avis.



Alors Framboise, comme je l'ai déjà fait remarqué il y a quelque temps je t'ai proposé de venir en guilde. Tu m'a dis vouloir le faire, j'ai attendu, je t'ai reMp m'apperçevant que tu étais dans une guilde qui surement recrutée à la volée.
Je t'ai Mp une autre fois ou je t'ai vu sans guilde, sans réponses. Du coup j'ai clairement laissé tomber. Sinon il me semble que tu n'as pas seulement deux persos, je t'ai déjà vu avec bien plus que ça au zaap koalak.



Tu dis que l'on peut pas juger les gens par une simple candidature, nous nous pensons le contraire. La candidature est le seul moyen de te juger avant que tu intègre nos rangs. On préfère se faire notre propre avis sur toi avant de t'intégrer et s’apercevoir que tu n'es pas de confiance.
Le défie de la candidature c'est d'arriver à nous donner envie de te prendre, de te laisser rejoindre notre groupe d'amis. On cherche des gens sérieux, pas qui nous dise ce qu'on veut entendre.



A mon avis tu n'as pas pris au sérieux notre guilde, tu as fait une candidature vite fait avec le minimum syndical, mais pas tout le monde à accrocher, je n'ai pas accroché. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:23

Bon bon... pour une fois je reconnais que j'ai la flemme de détailler pourquoi, mais CONTRE. Pas vraiment aimé la candidature, le ton, ou les réponses. Je sais pas, ça passe pas pour moi. C'est que mon avis personnel, et c'est pas contre toi. Si mes collègues votent "pour" je t'accueillerai gentiment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:19

horrus , il m'arrive d'être connecté en jeu mais je ne suis pas présent , sinon je t'aurai répondu 

Ensuite j'ai dit que j'avais 3 perso pas 2 il me semble , de plus avant j'avais un osa mais je l'es arrêté , c'est surement ce perso que tu a du voir.

je prend la guilde au sérieux , sinon je ne prendrais pas la peine de répondre au question . mais bon je respect ton choix . j'attendrais que tout le monde fasse le sien .

ok sad-mystere pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:55

Je vais voter NEUTRE pour la première fois, ta candidature ne m'inspire pas d'ou mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:41

Lors du calcul des votes il y a eu une égalité parfaite. Je rappel au membre qu'il faut mettre le mot "pour" ou "contre" Pour que je puisse réellement compter le vote. Histoire de différencié avec de simple remarque.



Donc 24h de plus seront donner à cette candidature. Au delà elle sera refusée s'il y a toujours une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:10

Dans ce cas Contre , pour votre bien les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:03

Mon vote se tournera du côté du CONTRE alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:44

contre
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:57

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de framboise-oasis :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» postulation de powarc [Refusée]
» candidature d' Amaetitiy [Refusée]
» Candidature Thirty [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: