AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Canh [Acceptée]

AuteurMessage
Canh
Larve immature

MessageSujet: Candidature de Canh [Acceptée]   Jeu 21 Nov - 18:18

Bien le bonjour!
Vous l'avez deviné, je me présente a vous dans l'espoir de rejoindre votre communauté!
Avant de commencer les formalités, je tien à remercier Aapep qui a passé un moment à parler avec moi et m'a permis de vous connaître.

Bon, c'est parti je me jette à l'eau! Je m'appelle Noé, j'ai 19ans et j'habite a Pau dans le sud-ouest. Après avoir passé une année pas très fatigante a glander et à manger du son, j'ai trouvé ma voie (qui sait peut-être qu'en fait c'est possible): je suis dans un IUT en informatique depuis septembre, et je m'en sort plutôt bien! Hormis mon penchant pour les MMOs et la feuillerêve, je suis un mordu de montagne surtout quand elle est toute blanche, j'aime voyager, explorer, rencontrer de nouvelles personnes et écouter leurs histoires.

Passons aux choses sérieuses!
J'ai commencé Dofus en 2007, j'ai principalement joué sur Hyrkull, mon serveur d'origine, j'ai migré sur Li-Crounch il y a 2ans maintenant, pour jouer avec un ami qui ne joue plus désormais, j'avais arrêté en même temps que lui peu après l'arrivé des succès. Je n'ai jamais intégré de guilde sur Li-Crounch car je n'ai jamais vraiment fait de rencontres sur ce serveur, peu de gens étaient agréables, ce fut la cause de mon arrêt. J'ai décidé de reprendre il y a une semaine maintenant, la discussion que j'ai eu avec Aapep m'a réchauffé le coeur: elle m'a donné l'espoir de jouer a nouveau Dofus en communauté, avec des gens sympa, sans prise de tête, et pouvoir profiter pleinement et avec le sourire de ce jeu qu'on aime tant! J'adhère totalement à votre philosophie, pour moi un MMO c'est ça, c'est jouer ensemble, dans l’intérêt et l'amusement de tous!
En ce qui concerne mes personnage, je dispose de trois comte, dont deux seulement sont actif au vue de l'explosion du cours de la bourse. Mon personnage principal est un feca (Terre principalement, mais qui ne manque pas de prouver son intelligence) de niveau 196, mon second personnage est un eniripsa soin actuellement niveau 137. Sur le comte inactif, je dispose d'un sacrieur 164, j'hésite encore a échanger l'eni au profit du sacrieur... Au niveau des métiers, mon feca est cordomage 100, et le sacri joaillomage 100 et forgeur de bouclier 74.
Pour ce qui est de mes objectifs je désire surtout découvrir l'énorme quantité de contenu que je n'ai pas encore découvert (notamment une grande partie de Frigost), j'ai également une grande envie de catapulter mon feca au niveau 200 dans un futur proche, et amener mon second personnage dans les niveaux 190. Je porte également un grand intérêt aux succès et je suis bien motivé a rattraper mon retard.

Bon et bien je pense que j'ai à peu près fait le tour, merci à vous pour le temps que vous accorderez à cette malheureuse candidature et j’espère pouvoir vous rencontrer en jeu très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Jeu 21 Nov - 19:59

Bonjour à toi :) je ne donnerais pas mon vote aujourd'hui car je trouve que ta présentation fait un peut paver :s. Essaye de mettre des titres, des couleurs et une petite photos et je pence que ta présentation sera agréable a lire :) donc je ne vote pas en attente d'un petit changement :). 

A bientôt :)

Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Jeu 21 Nov - 20:13

Haha salut à toi Cahn !
Le fond de ta candidature j'adhère ! Mais il est vrai que la forme c'est pas trop sa :s

En plus pour un mec qui est en informatique sa le fait pas ! :p

Remodèle nous tous sa mec ! :)

Aapep Bras Droit d'Ancestral

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Sheiiko
Piou des cités

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Jeu 21 Nov - 20:15

Bonsoir Noé , tu est sympa , tu m'as l'air sincère ( phrase dite avec un cheveu sur la langue ) , Mais je suis du même avis que mon chère poilu , je te laisse donc patienté pour avoir mon honorable avis ;D
Sad-Mystere
Crocgland perséverant

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Jeu 21 Nov - 20:22

Je te donne mon POUR, vu que je considère que de toute façon le fond doit primer sur la forme. Là au moins y'a un effort pour faire des phrases et c'est construit, ce que tu dis s'enchaîne plutôt bien. C'est clair, c'est tout bien à mon sens. Hop
Luzia
Crocgland perséverant

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Jeu 21 Nov - 20:27

Waw,super motivation etc etc..Mais comme toss' je trouve que sa manque d'aération tout sa :o (je te prête une foreuse qui fait des trous partout si tu veut!) des couleurs, quelques screens et des espaces et sa sera nikel' :) 
Je te donne mon 'Pour' ,en espérant que tu retravailleras un peu plus ta présentation ,et par la suite, pouvoir te parler sur le canal violet /g!:)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Ven 22 Nov - 15:42

Pour ! 

le seul hic est vraiment la presentation ... 2/3 couleurs et des images aurait pas fait de mal! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Ven 22 Nov - 17:57

Pour moi y a trop peu de fond et pas de forme dans ta candidature. Pour n'avoir rencontré personne d’intéressant sur ce serveur c'est qu'il y a un soucis et pas que venant des autres à mon sens. Enfin bon.

De toute façon tu n'aura aucun vote de ma part , vu que je ne joue plus actuellement.
Canh
Larve immature

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Ven 22 Nov - 18:28

Très bien vous l’aurez voulu, je vous la refais ! Je me permet de passer la partie irl qui me paraît plutôt claire, et si vous voulez me connaître mieux, faudra m’accepter :p.

Mon évolution en jeu
J’ai commencé Dofus en 2007, sur le serveur Hyrkull. J’ai d’abord commencé par découvrir quelques peu les classes, et me suis vite orienté vers mon fidèle feca.

J’ai passé la majeure partie de cette phase de jeu au sein d’Atlantis, une guilde pas très ambitieuse qui rassemblait une quinzaine de pote tout au plus. C’était le bon temps, mais malheureusement avec le temps, elle s’est éteinte. Je n’oublierai jamais cette guilde et toutes ces heures de jeux passées à leurs côtés. C’est alors que mon premier arrêt de jeu débuta, peu avant la 2.0.

J’ai repris en été 2012 et migré sur Li-Crounch pour jouer avec un ami, nous avons joué 5mois. Pendant cette période, j’ai monté mon sacrieur puis peu après mon eniripsa. J’ai décidé d’arrêter à nouveau peu après le départ définitif de mon ami (peu après l’arrivé des succès), je n’avais fait aucune rencontre sur le serveur et n’avais donc aucune accroche. Le jeu seul, c’est moin drôle…

Et aujourd’hui me revoilà, Aapep m’es tombé dessus lors de ma première connexion (félicitation pour ton timing !). Et j’espère que ça va durer un moment !

Mes personnages aujourd’hui
Canh
Vous l’aurez compris, j’ai choisi un build Terre principalement, me permétant d’utiliser décemment mes sort feu. Je suis plutôt satisfait même si je suis parfaitement conscient que me stuff doit être revu, mais j’attend de me familiariser avec les nouveautés avant de cogiter tout ça.

Au niveau des métiers, Canh n’est pas un cordonnier hors pair mais il se démerde plutôt bien pour ce qui est de la cordomagie.

Seeds
Il devrai revêtir sa céhaime ce week-end, pour l’instant je le joue dans une optique full soin, j’attend de l’amener a un niveau plus conséquent pour le rendre plus polyvalent.

Rien de plus à dire sur lui pour le moment.

Enfin le sacrieur, je ne prend pas la peine de faire un screen car il est tout nul et non-abonné, je n’ai plus envie de jouer 3comtes, pour moi ce n’est pas le concept du jeu,  et en plus ça me fait mal à la tête. Il est niveau 164, joaillomage 100 et forgeur de boucliers 74. J’hésite encore a l’échanger avec l’eni. Je n’ai pas encore pris ma décision.

En ce qui concerne la guilde
J’ai très à cœur de rejoindre votre guilde car c’est pour moi l’opportunité de redécouvrir cette dimension du jeu que j’aime tant : jouer au sein d’un groupe de personne soudé, collaborer et s’entraider dans l’intérêt et l’amusement de tous. Vos valeurs correspondent totalement a ce que représente une guilde pour moi. 

Et bien voilà, j’espère que ces quelques mots (en plus des autres) vous donnerons envie de me connaître un peu mieux. Mais ne votez pas à la légère, car si vous prenez la décision collective de m’intégrer, sachez bien que vous m’aurez dans les pattes pendant un moment !
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Ven 22 Nov - 21:11

Haha pour réagir à ta dernière phrase, Mais c'est se qu'on veut ! :p

Pour moi c'est un grand POUR ! =)
Ancestralement,

Aapep

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Team-Arvore
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Ven 22 Nov - 21:31

Bonsoir, à toi je ferais court car xp double O_O'... Je te donne mon POUR également, j'aime bien la présentation que tu nous a fait :) et surtout la motivation de la refaire pour nous rejoindre :) donc je te dit a bientôt en canal /G.

A bientôt.

Luzia
Crocgland perséverant

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Sam 23 Nov - 10:57

Zouli' la nouvelle présentation, je transforme mon 'pour' en  gros..
'POUR POUR POUR POUR POUR'    

:s'enfuie avant que le brigade anti-flood arrive:

Spoiler:

Fay-Vul
Tofu duveteux

Feuille de Personnage
Nom : Fay-Vul
Classe : Pandawa
Cercle: 18x

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Sam 23 Nov - 14:02

Alors vraiment je trouve, personnellement, que c'est une candidature comme je les attends:

Malgré le fait que ton premier message n'étais pas tout à fait comme nous le souhaitions, tu l'as pris avec humour "Très bien vous l’aurez voulu", contrairement à certains qui n'avaient rien compris au sens de nos critiques.

Tu m'as littéralement accroché à ton texte.

L'orthographe tip/top (et oui des gens savent tout de même utiliser le correcteur :O).

C'est avec un énorme POUR, que je souhaite te voir parmi nous.

Sur ce, bon après-midi Wink

What a FaceUne légende raconte une toute autre version du déluge d'Ogrest qui submergea le monde de DofusWhat a Face

Un jour un petit piu rouge avec un plume jaune
se souleva contre l’oppression.
Il eu le courage de s'attaquer à Ogrest et le petit piu était loin de s'imaginer les conséquences de son attaque. Lors de la lute acharnée
la plume jaune s'envola et se coinça dans le nez du monstre . L'irritation étant si insoutenable qu'il se mis à pleurer provoquant le déluge...
Mortimuche
Kwakere soumi

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Sam 23 Nov - 16:37

Un poil léger mais il y a un effort de présentation de fait, je vais donner mon "POUR"
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Dim 24 Nov - 20:16

Citation :
Mais ne votez pas à la légère, car si vous prenez la décision collective de m’intégrer, sachez bien que vous m’aurez dans les pattes pendant un moment !
ça sera un énorme et très lourd POUR !
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Candidature de Canh [Acceptée]   Lun 25 Nov - 18:14

Candidature acceptée.