AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Celef-Othor [Acceptée]

AuteurMessage
Celef-Othor
Bouftou des sables

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

MessageSujet: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Lun 9 Déc - 0:56

Bonsoir les couche-tard !

J’ai mis longtemps à me décider mais je me lance ! 

D’abord parlons un peu de moi In Real Life, je m’appelle Christopher, j’ai 20 ans et je travaille dans un restaurant à mi-temps et j’ai donc beaucoup de temps de libre !
Non, je ne vais pas faire ça toute ma vie, j’attends la rentrée Septembre pour commencer une nouvelle formation en pâtisserie *-* J’entends déjà des : « Choupiiii, fais-moi des gâteaux ! *bave* *slurp* *nom nom nom* »  d’une certaine personne au loin~
Mes journées, je les remplis avec ma passion : les animes. Grand fan d'animes jap' en tout genre, des qui font peur, des qui font pleurer ou rire, des qui sont super zarb ._. Mais sinon j'aime bien les Disney aussi, le dernier était wahou !  

=====================================

Comme je sais que vous aimez les photos, en voici une :

Si vous êtes sage, je ferais un livre d'image ou même un calendrier !

Place au In Game, Celef-Othor, je suis Osamodas lvl 145, j’ai commencé à jouer à Dofus début Aout, c’est la petite Sad qui m’en a parlé, et elle m'a beaucoup aidé ! J'y ai pris goût et je ne m'en lasse pas.
Le sujet qui (me) fâche : les métiers ! Mineur lvl 27 (j'essaye tant bien que mal de monter, c'est assez dur), paysan lvl 40 et boulanger lvl 71. Je compte changer paysan et/ou boulanger pour chasseur et peut être bijoutier, car c'est plus dans mes "cordes".
Je suis toujours à l'affût des équipements FM soldés, et ma patience à portée ses fruits !

J'ai aussi un sacri lvl 30, mais je préfère m'occuper de l'Osa en premier lieu.

Je sais que mon lvl est bas par rapport à la moyenne de la guilde, et c'est essentiellement à cause de ça que j'ai mis du temps à déposer ma candidature, mais je suis là souvent, et je monte assez vite '-'

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques-uns d'entre vous, parler avec, participer à des donjons ou autres quêtes et participer à une AvA et je serais ravi de continuer !

=====================================

Jouer tout seul a ses limites, les donjons ainsi que mes quêtes actuelles ne peuvent plus se faire seuls. Donc, Sad (encore, oui...) m'a fait découvrir votre guilde, j'ai pu voir l'ambiance à la fois sérieuse dans le sens "mature" et amusante. Je suis toujours partant pour aider à une quête ou valider un succès, faire un donjon (à 8 c'est long ._.), adopter des chatons, participer aux AvA et faire une guerre avec des fusils à câlins...
Vous êtes une guilde solide avec un esprit de communauté qui ne se déchire pas pour 1 kama, donc je veeeuuux !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

PS : Sad, c'ma femme alors pas touche !! è.é
PS² : Mais j'accepte toute forme d'humour à l'encontre de celle-ci  

~El Psy Congroo~
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Lun 9 Déc - 13:49

Bon bon bon, pour des raisons assez évidentes je crois que je ne pourrai pas être objective, malheureusement je ne vais pas pouvoir faire avancer quoi que ce soit puisqu'en ce qui me concerne, je n'ai pas de question à lui poser :p.
J'vais revenir sur un point quand même : Celui qui ose faire de l'humour ou se moquer de moi se ramasse un coup de fouet !
(je trouve aussi que c'est très bas de ta part, Mon Choupi, de faire les yeux doux à Illi en suggérant que tu adoptes des chatons...)
Bref, le connaissant plutôt bien, je donne mon Pour (mais si celui-ci n'est pas comptabilisé je comprendrais)
TeamProjet
Piou des cités

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Lun 9 Déc - 13:56

Bien le bonjour Celef-Othor alors je ne vais pas y aller par quatre chemins et je vais te dire franchement ma pensée
Alors pour commencer je trouve que c'est un peu léger, tu ne parles pas de tes anciennes guildes et cela m’intéresserais 
Ensuite une remarque pour ton level même si je sais que cela ne fais pas tout je trouve qu'avec un perso lvl 145 c'est un peu trop juste pour moi 
Donc je vais voter neutre en attendant les réponses des ancestraux :)
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Lun 9 Déc - 14:02

Bien le bonjour Choupiiii ! =D

Alors candidature plutôt correcte et naturelle ! :) En effet on pourrait poser des questions comme propose mon chère acolyte Projet. Mais comme tu la dis, cela fait que quelques mois que tu es un dofusien et donc je suppose que tu n'as pas encore visitée certaines guildes de se jeux.

Pour moi, profil IRL plus que convenable, profil IG présente quelques faiblesses, notamment le niveau et l'expérience ! Mais t'en fait pas se coter la évolue tout le temps au désaroie de L'IRL

Donc je vote Pour ! mais pour le principe de nos recrutés, je souhaiterai que tu atteingnes le lvl 150
avant de devenir Ancestraux !

A vous les amis ! =)

Aapep Bras droit d'Ancestral

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Celef-Othor
Bouftou des sables

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Lun 9 Déc - 15:06

@TeamProjet : comme l'a dit Aapep, je ne suis sur Dofus que depuis 4 mois, et il est marqué dans ma candidature "Jouer tout seul a ses limites", cela veut donc dire que jusqu'à maintenant, je jouais "seul" :)

@Aapep : je comprends tout à fait que vous recrutiez lvl 150 au minimum, mais à 5 niveaux près, et étant donné que je suis disponible toute la semaine une partie du week-end, ça ne devrait pas poser grand "problème".
Et si l'expérience dérange, sachez que j'ai quand même eu un super professeur pour m'apprendre ! 

@Sad : t'es jalouse que je préfère les chatons à toi ? è.é

~El Psy Congroo~
Team-Arvore
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Lun 9 Déc - 18:04

Coucou celef. Pour ma part je serais du même avis que Aapep je vais te donner mon Pour je vais pas tous résumer car Aapep l'a déjà très bien fait :). Je reste de son avis que même si ta candidature est accepté que tu devienne un ancestraux du moment ou tu aura attend le level 150 pour pas que l'ont entende dans le canal guilde " moi on ne voulais pas me laisser rentrer alors que j'étais 148 et lui on le laisse.." voilà je pence que sa pourrait éviter quelques petit conflit ^^'.

Sad je veut des coup de fouet moi :p.

Raptor
Milimulou sevrer

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Lun 9 Déc - 19:38

Salut celef, moi je vais te mettre un pour  car je vois pas de raison véritable de te dire non, le lvl est encore a 5 lvl près, en plus tu es avec sad donc tu sais tout ce qu'il y a a savoir pour bien évoluer dans le jeu du coup le lvl na plus d'importance. 
Maya-herrera
Tofu duveteux

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Lun 9 Déc - 22:03

C'est mon premier vote

*Toutes exitée, saute dans toute la pièce , owi owi owi*

Bon revenons à nos moutons, restons PROFESSIONNELLE !

Moi j'ai bien aimée t'as candidature,  il y avait du rock dans t'es mot, du tango dan t'es phrases, du flamenco dans ton humour ! j'adore je te donne donc un 10 pour t'as candidature !, enfin un POUR ! pour t'as prestation ! Reçois également ces fleurs en gage de ma reconnaissance et également ce bon d'achat de 100Kamas, valable HDV tailleurs bonta le lundi entre 14H01 et 14H02 hors jours férie et période de fêtes !

Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme est sans limite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Lun 9 Déc - 23:20

Bouh enfin le temps de lire et de répondre à la candidature, donc déjà je vais répondre à mes prédécesseurs... perso on m'a toujours dit que le niveau n'était pas le critère essentiel de recrutement ... alors franchement pour 5 niveaux...

Ensuite pour revenir à la candidature , mmmh je regrette que tu parles autant de Sad , a en faire une indigestion et aucune fois tu cite mon magnifique nom ! ça te fais de gros point négatif !

Plus sérieusement , pour connaitre un peu l'individu... Je pense que ça sera un très bon membre pour notre guilde , il a la qualité d'être très patient en plus ... vu la demoiselle qu'il arrive à supporter tout au long de la journée!   

En gros je donne mon Pour sans grande crainte de me tromper.
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Mar 10 Déc - 7:43

Salut Celef,

Tu es quelqu'un de connu par une partie des membres, bien sur que le vote de Sad n'est pas objectif, mais c'est pas ce qui est demandé. C'est belle et bien un avis, les affinité compte évidement. C'est vrai que le niveau est un peu bas par rapport au niveau moyen, mais c'est vrai que nous recrutons pas forcément avec un niveau minimum.

Pour le 150, je me fais pas de soucis. 

Je vais être également pour, je pense pas que tu es beaucoup de vote négatif et je vais pas m'y opposer car je pense que c'est une bonne chose. POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
TeamProjet
Piou des cités

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Mar 10 Déc - 10:22

Et bien merci de ta réponse :) mais j'aurais une dernière petite question :p (oui je sais je suis chiant)
Alors je voudrais savoir si tu as un jour envisager d'avoir une guilde au cours de ta vie dofusiennes avant nous bien sur ?
C'est une question personnelle, dans tous les cas je vote pour.
Celef-Othor
Bouftou des sables

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Mar 10 Déc - 10:35

@TeamProjet : Non, je n'ai jamais envisager de créer ou de rejoindre une autre guilde, je ne comprenais pas le "principe" d'une guilde et encore moins celui d'une alliance... Une grosse partie des guildes envoient des invitations en jeu sans nous connaitre, et c'est souvent THL, "trololo" ou pas assez solide.

~El Psy Congroo~
Shasow
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Mar 10 Déc - 15:46

Coucou Choupi! :D jolie présentation! *chuchote: écoute pas les autres! elle est bien faite!* :p
Je suis pour, mais si tu veux de l'aide pour du petit pex, lance un p'tit mp, je t'aide si le faut :D
Sur ce, bon jeu :D

Le seul et unique Boulet
Lynallee
Bouftou des sables

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Mar 10 Déc - 20:47

Moi j'ai envie de faire chier mon monde donc   je vote CONTRE   ROOO petite blague bien sur que je donne mon Pour 

Cordialement Miss-Fiora
Celef-Othor
Bouftou des sables

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Jeu 12 Déc - 15:45

Merci à tous ! :)
Et pour préciser, je suis lvl 148 !

~El Psy Congroo~
Maya-herrera
Tofu duveteux

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Jeu 12 Déc - 16:47

Courage petit 'homme tu seras vite 150 ! :)

Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme est sans limite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Jeu 12 Déc - 19:43

Pour ma part, c'est un grand POUR ! Tout à ton sujet a été dit, je ne sais qu'ajouter. Je n'ai aucune raison de refuser ta venue.
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus

MessageSujet: Re: Candidature Celef-Othor [Acceptée]   Ven 13 Déc - 6:27

Candidature Acceptée.
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé