Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]

Aller en bas 
+6
Kalagan
The-White
Luzia
Mortimuche
Team-Arvore
Gout-Roxxor
10 participants
AuteurMessage
Gout-Roxxor
Piou des cités
Gout-Roxxor


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Vendée

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:32

Bonjours, voila je me présente Romain 16 ans de Vendée.


 Arrow Pour l'instant je suis au lycée, je suis en 1° STMG (technologique) pour ensuite me dirigé vers un BTS NRC, ou MUC a voir, pour ensuite devenir peut être et je l’espère un commercial. 
Mon ancienne guilde (oui oui qu'une seul dans ma vie de Dofusien) Crazy Symphonia, je me suis fais kick pour cause[...] mon level par rapport a l’alliance(de 170 mini).
Et pour l'activité sur le forum oui j'essayerais de me connecté au minimum 5 fois par semaine ( sachant que le 7/7 est pratiquement impossible). study 



 Arrow Cela fait depuis mes 10 ans environ que j'ai commencé Dofus de nombreuse pause qui ne m'ont pas aidé à UP rapidement, je suis seulement niveau 156(97%) j'ai souvent changé de personnage mon plus haut level s'est 186, mais malheureusement stop suite a un hack, j'ai tout d'abord voulu arrêté, mais des amies avec le quelle je joue qui mon aidé a me reformer. Voila ma petit histoire courte mais j'ai mis le principale. 


 Arrow Tout d'abord, Pourquoi être venu a votre rencontre ?..., tout simplement White et Shasow que j'ai rencontré lors de mes cherche pour la quête du Dofus Émeraude(les bandits!!!). Et par la suite je me suis informé par rapport à votre guilde et ils m'ont dit que les recrutements se font sur le forum. Ainsi, je me suis lancé et j'ai fais quelques recherche sur votre guilde, les membres, l'alliance. Pour finir, mes qualités: Bavard(Parfois beaucoup trop!), Gentil(Cela n'est rien que mon avis) et Curieux(jusqu’à en énervé plus d'un, bien sur raisonnablement), mes défauts: Vous vous en donnerez votre propre avis au fil du temps. 


 Arrow Pour votre information je ne peux pas mettre des photos (Ordinateur en mousse!) de mon personnage.


 Arrow Je suis en double compte avec ma Xelor niveau 12X ,mais plus souvent en mono puisque sinon mon ordinateur bug et je crache crash ! Je passe environ 1 heur par jours la semaine, et le weekend juste mon Dimanche et mon samedi matin, oui oui j'ai quelques passion si vous vous le demandez! Football(Monégasque et fière de de l'être!!), autrement les jeux vidéo... 

 

 Arrow [size]Voila j’espère vous avoir convaincu(ou pas selon vos avis)!! cheers 


 Arrow PS: Pour les fautes, je m'm’excuse grandement, mais pour moi le français rime avec le j'ai    rien FAIS!!!! Ok! je sors!!!  Embarassed 
[/size]


Dernière édition par Gout-Roxxor le Lun 16 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:44

Salut, alors je trouve ta candidature assez belle par sa forme et ses couleurs mais pas assez enrichie ont ne connait rien sur ta vie IRL ( oui ont aime bien connaître un peu plus les Ancestraux ^^').


Quelques petites questions:


_ Quels sont tes anciennes guildes ?
_ Pourquoi les as tu quitté ?
_ Que pourrait tu nous apporter chez Ancestral ?


Je donnerais mon vote suite à tes réponses.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:45

Bonsoir Romain et bienvenue sur notre forum,

Alors je vais être franc tout de suite, tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre, franchement. Mais je trouve ta candidature un peu vide (et puis on va être honnête, ce n'est pas en augmentant la police a fond que t'as candidature sera moins vide).
Il manque pas mal niveau description IRL, tes passions, tes envies étude/travail...
Concernant la partie IG, tes anciennes guildes ?
Que peux-tu apporter à notre guilde ?
Seras-tu plutôt actif sur le forum ?
Ton but dans Dofus ?
Est-ce que je te fais chier avec mes questions ?

Voilà, je reste pour l'instant sur un neutre à tendance Contre.


Dernière édition par Invisibilis-Insidia le Lun 16 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:47

On poursuis dans la candidature baclée et manquant des informations basiques.. est ce le froid hivernal qui gèle les cerveaux et les doigts ou bien les postulants qui ne sont pas a la hauteur de la motivation requise pour rejoindre notre guilde..??
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:53

Candidature trèèèèèès basique en effet, il manque pleins d'informations.. 
Je trouve sa dommage, car en lisant ta candidature, j'ai vraiment envie de plus te miaw'connaitre :) Je joue aussi depuis mes 10ans, et mon plus Haut personnage avant ma iopette étais aussi 186...hasard? [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] 566049065 
Sinon je rejoindrais mes compagnons sur Un NEUTRE, je pense tu peut beaucoup mieux faire comme présentation, courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Gout-Roxxor
Piou des cités
Gout-Roxxor


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Vendée

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:56

Merci, Pour l'instant je suis au lycée, je suis en 1° STMG (technologique) pour ensuite me dirigé vers un BTS NRC, ou MUC a voir, pour ensuite devenir peut être et je l’espère un commercial. 
Mon ancienne guilde (oui oui qu'une seul dans ma vie de Dofusien) Crazy Symphonia, je me suis fais kick pour cause[...] mon level par rapport a l’alliance(de 170 mini).
Et pour l'activité sur le forum oui j'essayerais de me connecté au minimum 5 fois par semaine ( sachant que le 7/7 est pratiquement impossible)

Voila en ayant répondu a toute tes question et à toi aussi Tossix :)
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:02

heum … t'as répondu qu'à la moitié des questions d'Invisibilis …
Revenir en haut Aller en bas
Gout-Roxxor
Piou des cités
Gout-Roxxor


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Vendée

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:12

Ah oui me manque certaine question effectivement:

Terminons: 

Mon but comme tout le monde devenir LE DOFUSIEN!!!! non sérieusement déjà Up mon niv 200 par la suite je verrais, et avoir enfin se Dofus Emeraude. 
Votre guilde me donne l'impression d'une bonne ambiance, peut être pourais-je apporté mon petit grain de sel.
 Voila maintenant je pense avoir répondu à la totalité des question :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Tofu duveteux
Kalagan


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Kalagan
Classe : Pandawa
Cercle: 200

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:13

Je vote contre.
Je ne veux pas paraitre méchant mais, il faut vraiment que tu t'améliores en orthographe ! 
Mise à part ça, la candidature n'est pas terrible et j'ai peur que tu ne sois pas parfaitement en phase avec la guilde même si tu as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gout-Roxxor
Piou des cités
Gout-Roxxor


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Vendée

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:19

J'en suis conscient et je m'en doutais, après avoir lu et regardé un peut les autres candidature [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Gout-Roxxor
Piou des cités
Gout-Roxxor


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Vendée

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:42

Tigroune, tu prends sa pour une coinsidence?:0, nous sommes fait l'un pour l'autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:37

Bon... je doute pas que tu sois gentil et aies d'autres qualités, je me permettrai pas de remettre ça en cause. Pour une fois je vais voter contre pour des raisons que j'évoque pas d'habitude : Je trouve que "ça colle pas" je sais pas, l'effet de mentalité que tu donnes. C'est peut être brut dis comme ça, désolée. Je remets pas en cause qui tu es, mais simplement, disons que je ne te sens pas 'raccord' à la guilde ni à ce qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gout-Roxxor
Piou des cités
Gout-Roxxor


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Vendée

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:50

D'accord t'inquiet pas chacun son opinion et chacun son choix je n'ai pas à vous obligez quelque chose :).
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:13

Poupoulou si ça ça ne manque pas de motivation.. pourquoi t'es tu froissé le fion a nous sortir une candidature alors que tu as l'air si persuadé de ne pas correspondre a ce que l'on recherche..??
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:17

Bien le bonjour Romain ! =)

Alors je vois que les Ancestraux sont bien entrainer et savent se qu'il faut pour notre guilde, je n'es rien à ajouter.

Seulement je te conseil de nous recommencer une candidature avec plus de contenu et tout se que l'on a relevé. Certes les infos principales seront les mêmes, mais j'espère que tu vas rusé d'imagination pour nous convaincre =)

Voilà, te souhaitant bonne réflexion ... :P


Aapep, Bras droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Celef-Othor
Bouftou des sables
Celef-Othor


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31
Localisation : Sur une autre ligne de l'univers

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:21

Je suis assez d'accord avec Morti' sur le fait que tu ne défend même pas tes motivations, c'est dommage.
Je ne vais pas te re-répéter ce qu'ont dit mes camarades, ce sera donc NEUTRE à tendance CONTRE jusqu'à ce que tu étoffe un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gout-Roxxor
Piou des cités
Gout-Roxxor


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Vendée

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:44

Oui je vais en refaire une autre pour fin de semaine je vais essayé, je dis bien essayé de mettre quelque photo, je vous ferai une candidature avec plus de détail sur ma vie IRL, et d'autre information, et oui je vois que vous êtes une guilde soudé et qui se connais bien. :)

Ah non je n'ai pas dit cela Mortimuche. :)

Pour ceux qui veulent contacté moi via Dofus sous Gout-Roxxor ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:57

Ok on attend sa avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:06

Manque de contenu , d'application , d'efforts... Je peux rien mettre de plus qu'un Contre . Comme l'dis Aaapep essaye de la refaire en développent plus les grands axes de ta candidature ...

-IG
-Historique
-Motivations
-(IRL) Contrairement à certains de mes camarades ... je pense qu'il est du droit de tout le monde de ne pas exposer sa vie IRL sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:48

je vote contre: elle me convainc pas du tout cette candid! et ton niveau me paraît un peu faible par rapport a ce que nous cherchons actuellement. 

et je suis de l'avis de sad
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:16

Je suis également CONTRE, nous n'avons pas de niveau minimum, mais il faut, je pense, rester en adhésion avec le niveau moyen.



En effet les combats, donjons et autre que nous faisons sont bien souvent de notre niveau. (mis à part quelque exceptions. Du coup je pense que tu risque d'être mit à l'écart sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Gout-Roxxor
Piou des cités
Gout-Roxxor


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Vendée

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:26

Bonjours, mon ordinateura crashé vendredi, si il y en a qui si connaissent pas de refus, il s‘éteint et se rallume tout seul , j'ai éssayé le mode sans échec rien ne marche, donc je change d'ordinateur et après je reposterais une candidature.

Voilà bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:10

J'avais un PC qui fesai sa, il chauffer trop tout seul et donc quand il arrive a une certaine limite de température, il s'éteint, dépoussière le et regarde si les ventilos ou système de refroidissement fonctionne bien. Voili :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]   [Candidature] Gout-Roxxor [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gout-Roxxor [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: