Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kernovich
Invité
avatar



Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée]   Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:10

Salut tout le monde, je vous présente ici ma candidature pour rejoindre votre guilde; 
Donc premièrement, IG je suis Kernovich anciennement Ds-Saacri, une sacri 194 feu-terre et plus axé sur le PvM,
Concernant les Dj frigost je n'en suis qu'au Glours Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] 3483496927
Lorsque je me connecte, sois je cherche des groupes pour exp, sois je rouille sur bonne vieille "map aggro" -1,0.
En ce qui concerne les guildes, je n'arrive pas a trouver mon compte, c'est pour sa que je postule chez vous car je pence qu'il a de l'humour et du bon vivre.
Je joue environ 3-4h par jours, ce qui ressens sur mes notes.
Je suis plutôt actif en guilde sans non plus inondé le canal de message .

En ce qui concerne ma motivation pour vous rejoindre, on ma toujours dis que c'étais plus simple d'apprendre avec des gens plus fort que sois plutôt qu'avec des gens plus faible !


Pour la partie IRL, je suis Baptiste, 18 ans, j'habite Saint Etienne, 1 frère,  1 soeur, 1 voiture, pas de chien, pas de chat :p et fervent supporter des verts bien sur. 
Pour ce qui est des études je suis en 1ère année de DUT Tech' de Co, je suis également en appart' tout seul comme un grand :p. Pour info, je joue peu le week-end, vie sentimentale et familiale, mais je me rattrape bien assais la semaine!
Egalement un iAddict, je possède Mac, iphone et iPad, amateur de Samsung venez débattre avec moi
Je suis sur skype mais possibilité d'aller sur teamspeak.
Je suis plutôt branché électro même si le rap US est pas mal aussi. Par contre ne me parler des ses personnes qui essai de chanter, les personnes comme Booba ou la fouine, j'ai horreur de se genre de musique.
Je suis pour la déconnade et la bonne ambiance autour d'un petit whisky!

En ce qui concerne mes hobbies, je suis un grand passionné de rallye automobile, je suis copilote pour le moment et l'année prochaine j'envisage de commence en tant que pilote. 

Voilà, si vous avez diverses questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée]   Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:43

Salut à toi jeune panawan :), Tout d'abord les choses qui fâche ^^, je trouve ta candidature trop pavé pas assez aéré avec un manque de photos considérable :p il faut égayez tous ça :).


Ensuite tu peut nous expliquer un peu ton parcours de dofusien ? ( anciennes guilde, depuis combien d'année joue tu, as tu un seul compte ou plusieurs, fin voilà je pence que tu arrivera à nous détailler tous ça :) )


Et maintenant la question ultime :p ====> Pourquoi te choisir toi ? Que pourrais tu nous apporter de plus :) ?


En espérant avoir était clair, je donnerais mon vote après tes réponses :).
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée]   Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:19

Bonjour Kernovich,


Moi ce qui me chagrine c'est ton titre, tu postule pour entrer chez Sol, or nous recherchons des personnes qui postulent pour entrer chez Ancestral.


Ce qui me chagrine ensuite c'est que ta motivation se résume à une phrase qui plus est, n'est pas la bonne forme de motivation selon moi. Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée]   Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:01

Comme Toto et notre chef de l'informe il y a des points qui se discordent, alors je te conseil tout d'abord de te creer un compte sur notre forum, puis ensuite de nous refaire une candidature suivant les conseils donnés.

Te souhaitant bonne écriture,

Aapep Bras droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée]   Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:15

Bonjour,

Alors : c'est un peu bateau tout ça pour moi.. Étoffe, développe, argumente. Là, ta candid elle donne pas envie, mais du tout. T'es en DUT, bientôt sur le marché du travail quoi ! Beh ici c'est pareil. Il faut que nous, en tant que modestes sélectionneurs on ai envie de te choisir TOI !

Et puis surtout, tu postules pour entrer chez Ancestral, pas chez Solstice... la base quand on veut intégrer qqchs c'est de pas se planter sur le nom ..

donc, CONTRE 

++
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée]   Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:10

Candidature oublié, refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée]   Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kernovich chez Sol' [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» postulation de powarc [Refusée]
» candidature d' Amaetitiy [Refusée]
» Candidature Thirty [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: