AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Leely ! :)

AuteurMessage
Leely
Invité

MessageSujet: Candidature Leely ! :)   Sam 1 Fév - 20:21

Bonsoiiir !

Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans, j'suis actuellement en deuxième année de DUT Informatique à Strasbourg ! 

Je joue en ce moment une iopette qui s'appelle Leely lvl 187. Elle est de type terre (avec pano meulou...) mais va bientôt devenir terre/air (avec la pano fugi etc...) !  Mais j'ai également deux autres personnages, une eniripsa soin lvl 147 (Lye) et une enutrof eau lvl 129 (Yee) sur des comptes différents.
         Ma iop est Bûcheron lvl 88, Forgeuse d'épées lvl 100, Forgemage d'épées lvl 100, Bijoutière lvl 71 et Joaillomage lvl 100. Mon eniripsa est Paysan lvl 100 et Boulangère lvl 100. Je serai ravie de vous aider grâce à mes métiers ! 

Cela fait un an que je n'ai plus touché à Dofus, j'avais fait une petite pause, et je m'y remets doucement. Sinon, je connais dofus depuis 8 ans et j'y ai joué pas mal de temps. Je suis passée par les serveurs Ménalt et Helsephine avant Li Crounch, où je jouais sacrieur et eniripsa.

Pourquoi je viens vers vous ? Simplement parce que je n'ai plus envie de jouer seule et votre guilde me parait sympa, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en lisant votre présentation puisque vous mettez en avant l'entraide !  Et puis, vous avez l'air plus matures que les personnes d'autres guildes que j'ai pu croiser.
         Je n'ai eu qu'une guilde avant à laquelle j'ai été fidèle pendant près d'un an, Univers. Nous étions un peu comme une famille. Elle s'est dissoute d'elle même car tout le monde arrêtait progressivement de jouer à Dofus.

Je joue à Dofus au moins 3 soirs par semaine et un peu le WE, avec mes études etc. j'ai plus tellement le temps...

D'autres choses à savoir sur moi ? 
         Je joue à un autre jeu en ligne, Dota 2 , si vous connaissez, et d'autres RPG et FPS pas en ligne. Je regarde plusieurs séries : Supernatural, Vampire Diaries, The Walking Dead, The Originals et celle dont je suis le plus fan est Doctor Who.  Et le meilleur pour la fin... Je collectionne les Pikachu (peluches, figurines, etc.) ! 

J'espère que vous m'accepterez au sein de votre guilde, je peux vous être utile, je suis toujours de bonne humeur et partante pour aider ! 

À très bientôôôôôt ! 

J'ai vu que dans les raisons de la création de ce forum, il y a le partage de vidéos les plus sympas, permettez moi de vous présenter ma vidéo favorite ces temps-ci... http://www.koreus.com/video/wee-freddy-cristy.html (j'arrive pas à insérer de lien :( )

Edit Alerhia: suffit de prendre le lien youtube :)
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Sam 1 Fév - 20:52

Bienvenue :)

Je me suis permis d'intégrer ta vidéo pour que ça soit plus sympas à lire que dans un nouveau post.

Sinon, candidature courte et agréable à lire Wink T'es, si je ne me trompe pas, la première personne à intégrer des images en transparence sur le fofo, et rien que pour ça je t'aime déjà   

Des persos avec de bons métiers montés, rien à dire sinon le niveau des deux "mules" :p Mais je suis mal placé pour en parler !

Je suis lâche et je réserve mon vote pour  que les membres de la guilde , on verra plus tard Wink

Invité, dessine-moi un mouton pirat

Team-Arvore
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Sam 1 Fév - 20:54

Bonsoir a toi Leely, alors tous d'abord je tien à dire que ta candidature et vraiment très agréable a lire aérer, la qualité des images est sublime ( il faudra que tu m'apprenne cela tien :p ). 

Ensuite ta candidature manque un peu de longueur mais, pour moi assez riche en description. Je ne voit pas de questions à te poser donc je laisserais mes confrère ancestraux te les poser ^^'. Je finirais en te donnant mon Pour ( as tu la attendu celui la :p ).

A Bientôt.

Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Dim 2 Fév - 0:47

Ma chère Leely,

Comme cela a été relever, beaucoup de rigueur et de soin sur cette candide ! J'aime :)

Toi qui me dit que les Fofo c'est pas ta tasse de thé, c'est une des candides la plus soigné ! (or mit celle de Tigroune :p)

Cependant j'aurais quelques questions : Wink

- Les events en guildes (de toutes sortes, pvm pvp cache cache dessin etc), tu serais intéresser par se genre de distraction ? :)

- J'ai envie dans apprendre plus sur toi ! :p j'aime bien connaitre la personnalité des futures recrues. Ce qui est, a mon sens, bien plus important que le niveau de ton personnage, lorsque tu partage la vie de guilde ! :) car je pourrais te bourrer de question du genre : Es tu sociable ? joyeuse ? râleuse ? chiante ? x)etc .... =)

- Vue que tu viens a peine de reprendre le jeu, t'es tu fixer de nouveaux objectifs sur tout tes persos ? si oui, lesquels ? :)

-Enfin, on aime bien avoir des Ancestraux propre a Ancestral, donc tes 2 autres persos viendront chez nous ? =)

Attendant tes réponses,

Aapep Bras Droit d'Ancestral

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Leely
Larve immature

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Dim 2 Fév - 2:02

Alerhia > J'ai essayé d'intégrer la vidéo mais quand je prévisualisais ça marchait pas du tout, c'est pour ça ! Merci ! :P

Tossix > Merci pour ton vote ! :3

Aapep >
- Je suis intéressée par les events en guilde, evidemment, à part le pvp où j'excelle pas ! J'suis touuujours partante ! :)

- Je ne suis pas douée pour parler de moi comme ça, je ne sais pas quoi dire... Oui je suis une fille joyeuse et sociable (et peut être chiante, je sais pas, mais je suis une fille quoi, héhé :P), je ne me prends pas la tête du tout, j'aime bien discuter de tout et de rien... J'espère que ça te suffit comme description, tu pourras peut être découvrir toi même le reste... :D

- J'me suis fixée des objectifs seulement pour ma iop pour le moment : passer lvl 100 bûcheron et avoir le niveau pour porter mon stuff terre/air ! :D

- Je ne pensais pas donner de guilde à mes deux autres persos parce que ce sont des mules et qu'elles n'ont pas un niveau incroyable, je ne les ai encore jamais mises dans une guilde. Mais si vous le préférez, elles pourront venir chez vous, en tout cas elles iront nulle part ailleurs ! :)
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Dim 2 Fév - 2:34

Haha bon beh nickel ! Je te soutient dans cette candidature ! :) (je vote pour donc :p)

Dans le cas où, tu nous intègres, tes 2 mules intégreront la guilde au lvl 150 ! :) (niveau demander pour les mules des membres de Ancestral)

A bientôt dans nos rang j'espère !

Peace

Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Dim 2 Fév - 3:46

En tout cas, pendant que je veille sur nos percos, Leely est toujours connectée =D

Youkimix
Tofu duveteux

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Dim 2 Fév - 14:10

j'aime bien les parties IRL moi...   

Aapep aime titiller le nouveaux fais attention!   

Youki!  cat
Kunter
Tofu duveteux

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Dim 2 Fév - 15:08

Candidature très soignée (mais pas autant que la mienne désolé..), complète avec des renseignements sur les personnages ! Je suis Kéké (Aapep) dan sa démarche, quelles sont tes avis par rapport à l'activité de la guilde ? Que penses tu de l'AvA ? Où en es tu dans ton parcours sur Frigost ?
Et oui je suis chiant, en attendant ta réponse, je vote tout de même POUR !

Kunter, le meilleur des Pirates.  

"As-tu vu ? As-tu vu ces belles quenouilles ?!"
Leely
Larve immature

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Dim 2 Fév - 15:31

Aapep> Pas honte de m'espionner ?! :P

Youkimix> Héhé merci ! :3

Kunter>
- Comme dit, je viens de me remettre à Dofus, et je ne connais plus rien des guildes qu'il peut exister, à part la page d'information de votre forum et les divers sujets qu'il y a dessus, je ne connais rien de votre guilde, et pas moyen de me renseigner auprès de mes amis Dofusien car ils n'y jouent plus non plus. Je suis un peu une touriste, là. ^^ 

- Ensuite, l'AvA... J'ai arrêté Dofus juste avant que cela soit implanté mais quand j'ai repris j'ai regardé un peu comment ça marchait. J'aime le concept, si c'est ça ta question. Mais comme j'ai dit plus haut, je suis pas encore douée pour le PvP !

- Mon parcours sur Frigost ? A vrai dire, j'y ai pas fait grand chose parce que le temps où je jouais, mes amis étaient beaucoup plus bas niveaux que moi et avaient d'autres besoins sans rapport avec Frigost... J'y ai fait les trucs les plus basiques qu'on puisse y faire, donc. ^^
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Dim 2 Fév - 15:33

Bon beh niquel, on va pouvoir mettre tous sa au gout du jour :p et oui je t'espionne, pour éviter les surprise =D

Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Dim 2 Fév - 15:50

Leely a écrit:
j'suis actuellement en deuxième année de DUT Informatique
+1 (Alerhia et moi même sommes aussi de filières informatique :p)

Leely a écrit:
Je regarde plusieurs séries : The Walking Dead
+1 (Tu ne l'aurais pas cité, c'est contre direct !)

Leely a écrit:
je suis toujours de bonne humeur et partante pour aider 
+1

Çà me va, POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Luzia
Crocgland perséverant

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Lun 3 Fév - 12:42

CONTRE CONTRE CONTRE COOOOONTRE ELLE A PAS DE ROLY! LA HOOOOOOONTE!

*sors se rafraîchir la cervelle*
 Non mais , sérieusement, superbe candid' tu as répondus aux questions etc etc.. (désolée pour la petite argumentation..mais y'as tellement rien a redire)
Donc pour moi sa seras...

.
.
.
.
Avant de te donner mon pour..

Do you like bananas?  lol! 

POUR

Spoiler:

Dernière édition par Tigroune le Lun 3 Fév - 12:57, édité 2 fois
Celef-Othor
Bouftou des sables

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Lun 3 Fév - 12:53

Ce sera un POUR pour ma part. En plus tu aimes les RPG alors c'est encore plus cool :p
Je suis donc d'accord avec mes camarades !

~El Psy Congroo~
Youkimix
Tofu duveteux

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Lun 3 Fév - 16:48

je vais être pour aussi moi :3 malgré que tu n'es pas argumenté le IRL T-T

(quand on y pense... la signature de Tigroune n'est pas si fausse ._.)

Youki  cat
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   Lun 3 Fév - 21:31

Candidature acceptée.
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Leely ! :)   

Candidature Leely ! :)
Page 1 sur 1