Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Hircine

Aller en bas 
+4
Luzia
Youkimix
Horrus
Koldraux
8 participants
AuteurMessage
Koldraux
Larve immature
Koldraux


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:19

Bonjour à tous !


Candidature de Hircine <a href=Candidature de Hircine Sans_t10" />

  
  Je me présente aujourd'hui sur votre forum pour vous postez ma candidature afin de rejoindre vos rang.
Je vais commencer par l’essentiel. Alors, j'ai connu votre guilde a bas niveau et elle ma tout de suite intéressé donc je n'ai jamais eu d'autre expérience avec d'autre guilde. 
  
  J'ai vraiment envie de rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, des joueurs loyaux et une vrai entraide. C'est pourquoi j'ai attendu  d’atteindre le niveau 150 pour essayer de rejoindre les ancestral.
  
  Après avoir passé pas mal de temps a xp seul je suis maintenant prêt a faire des sorties donjon et koli en guilde, je ne pose pas juste ma candidature pour xp plus facilement mais aussi pour le contact avec un cercle de personne mature dans le jeu. Je serait souvent dispo surtout en soirée et je serais ravis de participer au bon fonctionnement de la guilde ainsi que de partager mon expérience. Et je suis toujours prêt à aider en cas de besoin.

  In game:
  
  Je joue un zobal terre/poussé niveau 150 sur 11pa/5pm. Je l'ai équiper melou avec la hache zoth et principalement des trophées dommages poussé, j'ai une DD rousse émeraude lvl 100.

Candidature de Hircine <a href=Candidature de Hircine Stuff10" />

  Comme métier j'ai alchimiste 55, je débute dans l'élevage j'attend d'avoir de bonne variété pour investir dans un enclos, je vais commencé bricoleur. Je monte également une mule sram actuellement 75. En avancement frigost je suis à la dernière salle de l'obsi.

  Je passe autant de temps en koli que en donjon/mobs, j'ai pas vraiment de préférence. Je suis pressé de lvl up rapidement et de monté une team mais faire des donjon en boucle c'est assez long et ennuyant donc j’ésais de varié. Tout est dit pour le jeu ^^

  Real life:


  Dans la vrai vie j'ai 20 ans, je vie avec ma petite femme. Je passe pas mal de temps avec les amis. Comme taf je suis dans les métier de la forge et de la métallurgie. Je suis un mec assez calme et posée, je me met rarement en conflit avec les gens. Je m'entend bien avec à peu prés tout le monde et je suis plutôt réfléchie.


  Bon voila je pense que tout est dit, je suis vraiment motivé a entrer dans vos rang, j’espère que ma candidature vous conviendra.
J'avais pris quelque screen simpa mais j'ai pas réussi a les intégrée ^^  
  
  Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous allez accordé a ma candidature et attendrais votre réponse avec impatience.

 Candidature de Hircine 2534504785 


  


Dernière édition par Koldraux le Lun 3 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:14

Bonjour à toi Hircine, ta candidature me plais mais j'aimerai en savoir un peu plus concernant ton parcours IG avant ce personnage.

Tu n'a pas l'air débutant étant donné que tu parle d'expérience, quels ont étaient tes personnages avant celui là ? Sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Youkimix
Tofu duveteux
Youkimix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : vers paris ^^

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:17

Salut Kold!

avant toutes choses, pour insérer des screens, tu vas dans "hébergeur d'image", tu choisis l'image puis "envoyé" ensuite tu copie le lien du milieu et le colle dans "insérer une image" et ça va la mettre dans ton post ^^

(je te conseil fortement de rééditer ta candidature et de mettre tes screens pour avoir une candidature plus plaisante a lire!)

et aussi... en te relisant tu ne pourras pas esquiver une faute énorme je pense ^^

voila pour le coté rédaction! ensuite pour les questions voyons voir...

tu as monté ton personnage lvl 150 en combien de temps environ? est ce que c'est ton premier personnage? pourrais tu nous décrire ton parcourt plus précisément sur dofus?

est ce que tu aime faire les quêtes, c'est a dire la partie background de dofus?

les succès.. t'y intéresse tu?

mise a part l'entraide, qu'est ce qui t'attire dans notre guilde? est ce que tu connais déjà des membres?

est ce que tu pourrai nous parler un peu plus de tes passions, de ta musiques, si tu regarde des séries, des mangas? ou autre chose qui pourrai nous intéresser ^^ (comme cette question est du domaine de l'IRL je comprendrai que tu ne voudrai peut être pas t'étendre sur certains points)

je te donnerai le résultat de mon vote après réponse! ^^

(postant en même temps qu'horrus, une ou deux questions sont en commun entre nous deux ^^")

Youki  cat
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:24

Youkimix a écrit:

est ce que tu pourrai nous parler un peu plus de tes passions, de ta musiques, si tu regarde des séries, des mangas? ou autre chose qui pourrai nous intéresser ^^ (comme cette question est du domaine de l'IRL je comprendrai que tu ne voudrai peut être pas t'étendre sur certains points)

  Candidature de Hircine 1178054592  Nous avons quelqu'un de très...intéresser....hmm hmmhmm lol!  *chuchote:tu pourrais voir du succès je pense..*
Bref..gardons notre sériiiiieux *j'en ai pas a la base donc..*  Candidature de Hircine 766715450 
Comme mes chers compagnons l'ont dit plus haut, on aimerais en savoir un peu plus sur ton parcours dofusien....ton expérience ( Candidature de Hircine 2803993826 Youki veut le savoir sa, hein, j'ai raison?) Pourquoi Nous en particulier,tes anciens persos,si tu as déjà parler avec certains de nos membres etc..
 Bonne journée, cordialement, la titigroune
Revenir en haut Aller en bas
Koldraux
Larve immature
Koldraux


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:26

Re bonjour à tous.
  Tout d'abord merci de vos conseils, c'est la première fois que je me sers d'un forum ^^
  Donc pour répondre a vos questions, j'ai commencé dofus à la 1.25 j'avais 12-13 ans, le bon vieux temps de la vraie musique d'astrub ou on allait xp bouftou royal ^^. Mais j'ai fait pas mal de pause surtout quand j'ai commencé mon apprentissage chez les compagnons en internat. Comme classe avant celle si j'ai monté a peu prés tout sur pas mal de serveur j'abandonné assez rapidement mes perso et je recommencé sur un autre compte, un autre serveur avec d'autre pot donc j'ai pas dépasser le lvl 80-90 avec d'autre perso.
  J'ai monté mon perso 124 en 2-3 mois, ensuite j'ai fait une pause de 6 bons mois pendant et après mon déménagement. Puis la j'ai repris le jeux depuis 1 mois et demi. J'ai un peu chômer en gain de niveau par ce que justement j'ai avancé dans la quêtes principale pour le dofus cawotte et émeraude, ce qui ma aussi fait débuter l'élevage et gagner en succès, je viens a peine d'atteindre les milles point de succès justement.
  Celui qui ma fait découvrir votre guilde c'est fukaz, qui est le seul membres que je connaisse vraiment et qui ma expliqué les démarche a faire, il m'a pas mal aider à xp jusque la.
  Dans la vrai vie j'aime bien les sport de combat et forgé des lames avec mon pot, je passe pas mal de temps avec mon frère depuis que j'ai emménagé dans la même ville que lui. Je passe aussi du temps sur ma ps3, je suis plutôt RPG médiéval (les elders scrolls ou le premier Fables), les call of comme tout le monde bien sûr ^^
  Niveau manga depuis que je vie avec ma femme j'en lis beaucoup moins surtout que je vois pas mal de série que j'ai commencé se finir et pas mal ou j'ai fini par me dire qu'il aurait du aréter il y a longtemps comme bleach. Mais j'en ai pas mal bouffé ce qui mon marqués sont surtout full metal alchemist, naruto, death note, 666 satan, one piece et soul eaters ^^
  Je regard pas mal de film, mon réalisateur favoris c'est Tim Burton et je suis jamais décus par les adaptation de Stephen king. En livre je suis plutôt Bernard Werber. 
  Bon j’espère avoir répondu a toute vos questions et merci de répondre si vite au candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Youkimix
Tofu duveteux
Youkimix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : vers paris ^^

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:37

Eh bien tout est parfait maintenant! ^^

il n'y a pas toutes les réponses mais bon...

Tu as bien esquivé le piège de la question "est ce que tu connais déjà des membres?" Candidature de Hircine 766715450

Du coup je t'accorde mon POUR ^^

Youki!   Candidature de Hircine 2166338771 
Revenir en haut Aller en bas
Fukaz
Larve immature
Fukaz


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Fukaz
Classe : Feca
Cercle: 0

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:54

Je te connais IRL et IG donc ce sera oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:54

Bien le bonsoir Hircine ! =)

Petite parenthèse :
(Haha, Fufu il vient rarement voter x)Mais pour la tienne il est présent =D) Voilà xD

Passons aux choses sérieuse ! Candide sincère, plein de bonne qualité, de plus avec les éclaircissements, je vote POUR ! :) 

Tout de même une petite question, seras tu appliquer à t’intégrer au groupe ? =) discuté, partagé, rigolé =D

Merci pour ta réponse !

Peace

Aapep Bras Droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Koldraux
Larve immature
Koldraux


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:48

Merci pour tout ces compliment ^^
  Ta pas a te faire de souci pour ça, j'ai fait une candidature assez sérieuse et j'ai pas mi de pointe d'humour comme certaine simpa que j'ai vu. Mais c'est pas pour autant que je vais être aussi sérieux dans le jeu, c'est vrai qu'en me relisant je m'était dit que sa ressemblé un peu trop à mes lettres de motivation. Je suis un peu réservé dans un premier temps mais sa dure pas bien longtemps, et comme je l'ai dit plus haut je m'entend souvent bien avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:48

Parfait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:34

J'ai hésité, c'est pourquoi j'ai pas répondu tout de suite. Mais après réflexion je suis totalement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:41

Pour Moi aussi sa seras un  POUR! 
Bonne candid', a part le lvl un peu faible (mais sa , sa seras vite fait régler :p) tout est bon, de plus tu as bien répondus a nos question...!:)
(Est-tu prêt psychologiquement a côtoyer....un poney chat?!)
Candidature de Hircine 20121201222521!Rainbow_Dash_taunting_guards_animated_S01E22
(Fufu il c'est carrément inscris sur le Forum pour venir voter pour toi! Candidature de Hircine 1141197824 )
Revenir en haut Aller en bas
Celef-Othor
Bouftou des sables
Celef-Othor


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31
Localisation : Sur une autre ligne de l'univers

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:26

Le niveau n'est pas un problème, t'as l'air réglo. Hâte de te connaitre ! Ce sera un POUR
En plus t'aimes les animes et les rpg, tu dois être un mec bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:02

Salut a toi, j'ai laissé attendre mon vote pour voir le vote et questions de la part de mes collègues Ancestraux et ainsi j'ai pu voir tes réponses et c'est grâce a cela que je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:53

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Hircine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hircine   Candidature de Hircine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hircine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: