AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Doggy waf

AuteurMessage
Doggy
Larve immature

MessageSujet: Candidature Doggy waf   Lun 3 Fév - 18:41

Salut à tous!

Je me présente, je me prænomine Doggy, j'ai 17 ans (soit 88 ans en age chien), je suis actuellement en Tle SVT (spé Physique pour tout vous dire) et je compte m'investir en médecine pour l'année prochaine à Lyon (voilà, la partie études c'est fait). J'aime beaucoup la musique en général (je fais de la guitare), les sorties avec des amis, regarder toutes sortes de films, traîner sur internet et lire (Oui lire en 2014 o:). Je connait assez bien le jeu et son univers, j'ai jouer sur pas mal de serveurs depuis 1.28, où j'ai monté quelques persos pour découvrir par ci par là sans vraiment m'investir dedans (osa terre rpz), en faisant des graaaaaandes pauses entre chacun!

J'ai découvert votre guilde grâce au flood canal Recrutement (oui tout à fait ça flood!   ), j'ai visité un peu le forum et j'ai eu l'impression que la guilde était assez mature et adaptée à mes attentes concernant une communauté! Et donc après avoir mûrement réfléchi j'ai décidé de poster une candidature! A titre informatif, j'ai été membre d'Eternia (dissoute), One (dissoute aussi), Union' (dissoute encore O.o), mes passages dans ces trois guildes ont été assez réussis, j'ai passé beaucoup de bons moments dans les trois! Je suis également prêt à m'investir dans le forum, ou dans n'importe quelle autre activité relative à la guilde (dans la mesure du possible)!

Niveau IG (vu que finalement c'est ça qui nous intéresse!):

Je joue un enutrof (Doggy-Gawd), bontarien convaincu (plus con que vaincu, je vous l'accorde) actuellement niveau 155 (je prend mon temps!) orienté eau/sasa, le stuff est plus ou moins correct malgré les trophées (ravageur mineur eau rpz) mais j'attend le lvl 168 avant de l'améliorer   

Pour ceux que ça intéresse mes stats: Vitalité 0 (+1098), Sagesse 110 (+239), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+28), Chance 230 (+404notfound), Agilité 0 (+98) - Initiative 760 (+154), PA 7 (+3), PM 3 (+1 ou +2 sans Dehluge).) A noter que j'arrive à +5PO

Un petit screen vu qu’apparemment c'est l'usage   

Niveau métier: 

Je suis Paysan 100, Mineur 40, Bûcheron 44 et Joaillomage 100 (à votre entière disposition bien entendu), je pourrais les monter si nécessaire vu que je trouve les métiers plutôt agréables!  

Niveau XP:

Je suis assez autonome au niveau de l'xp, j'ai accès aux comptes d'un amis me permettant le power levelling (si je puis dire), mais je préfère m'amuser et découvrir le jeu (j'aime bien les donjons! :D)

Niveau AvA:

Malgré mon lvl et mon manque de roxx je peux toujours venir filer un coup de main, ça fait toujours une map de plus (la technique de la cachette _o/), la dernière fois j'ai même faillit battre une fécatte 194! (hé ouais!). Sinon je suis croc et disposé à vous suivre de partout pour ramasser les miettes! <o/

Niveau disponibilité: 

C'est plutôt en week-end ou le mercredi, étant donné que j'ai cours en semaine. En général je suis connecté 30min/1h le soir, 1h le mercredi aprem et selon l'envie le week-end!J'ai aussi skype/TS/Mumble/Mail/MSN/IRC/Minitel/Fax pour ceux qui veulent communiquer!   

Voilà! Je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions, je ne mord pas (malgré que je soit un chien)

J'attend vos réponses impatiemment!    

Bonne soirée 

Wif Waf~

Dogg

PS: Niveau Frigost j'ai passer le Tengu! (j'ai le zaap village quoi :))
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature Doggy waf   Mar 4 Fév - 21:57

Bien le bonsoir Doggy ! :)

Candidature très claire et bien faite ! =D Bravo !
Personnage (irl) intéressant, rigoureux et investit !

Seulement un problème majeur me chagrine =s Ton temps de connexion sur dofus est bien trop limite, pour pouvoir t’intégrer a un groupe comme le notre. Je pense que cela ne va pas fonctionner, c'est uniquement pour cela que je vote CONTRE.

A vous mes camarades Ancestraux ! =)

Aapep Bras Droit d'Ancestral

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Luzia
Crocgland perséverant

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Candidature Doggy waf   Mar 4 Fév - 23:07

Hmmm, je vois pas le soucis Aepep,Benji ce connecte le week-end du fait qu'il  est interne comme moi (fin moi je suis une folle et j'utilise mon téléphone pour jouer!)  Donc je pense que sa pourrait coller, surtout que le week-end il y as plus d'activitée que la semaine donc .. :)
Moi je voterais POUR!
(par contre... une règle....Le paquet de croquette est a MOI! Grrr grrr grrr)

Spoiler:

Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Candidature Doggy waf   Mar 4 Fév - 23:32

Bonjour à toi,

Moi deux choses me chagrinent un petit peu. Individuellement ils ne seraient peu être pas un problème mais les deux ensemble sont plus gênant. C'est ton niveau largement inférieur à la moyenne ajouté à ton orientation, je m'explique.

Tu n'as apparemment pas beaucoup de temps pour jouer du fait de ta terminal, mais sache qu'en Médecine soit tu échoue soit tu y passe ta vie la première année pour être prit lors du concours. Et comme je te souhaite de réussir je suppose que si l'on t'accepte on ne te verra pas de l'année. C'est ce qui me contrarie, je préfèrerai plutôt te revoir une fois le concours réussi et un peu plus de temps pour nous connaitre et faire progresser ton niveau. Je vais donc être contre également, mais tout comme Aapep il y'a vraiment que ça, le reste est très bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Doggy
Larve immature

MessageSujet: Re: Candidature Doggy waf   Mer 5 Fév - 5:48

Le temps de connexion est assez limité en semaine (je peux pas vraiment me connecter en pleine journée en semaine) mais sinon en week-end c'est assez tranquille!

Sinon pour l'année prochaine je me suis bien entendu renseigné et c'est évident que je ne pourrait plus jouer pendant 1 voir 2 ans   

Mais bon ca nous laisse quand même 7 mois pour se connaitre!   

Et pour le niveau c'est vrai qu'il est assez faible, je vais essayer de le monter un peu, de voir si je peux augmenter mon temps de connexion et je reviendrais vous voir!   

Merci pour vos réponses! Bon jeu! :D

Wif Waf~

Doggy

PS: Tigroune, depuis quand les poneys mangent des croquettes? En ce sens je pense qu'on pourrait partager de manière équitable l'avoine et les croquettes.

Cordialement, un chien diplomate
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Doggy waf   Mer 5 Fév - 7:36

Haha pas mal celle là :), ceci dit mec plusieurs membres doivent voter, tu n'es pas a l'abris d'avoir plusieur vote positif vue ta candide ! :p

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Luzia
Crocgland perséverant

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Candidature Doggy waf   Mer 5 Fév - 8:37

Oui! Je suis un Poney-tigre bouffe'croquette!
Mwahaha, 60% des croquettes pour moi!  Ou 50/50....Si tu me donne des livres a bouffer!

Spoiler:

Celef-Othor
Bouftou des sables

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

MessageSujet: Re: Candidature Doggy waf   Mer 5 Fév - 10:42

Comme on expliqué mes compères du dessus, le temps de connexion est vraiment très limité, surtout pour l'année prochaine où tu ne te connecteras plus du tout.
Le "et selon l'envie le week-end" m'embête un peu, déjà que 30 minutes à 1 heure de connexion par jour c'est vraiment très peu pour commencer à s'investir dans une guilde (les sorties en donjon fri 2/3 et les autres gros donjons peuvent durer plusieurs heures), si en plus l'envie ne te prend pas de venir le week-end, tu ne seras jamais vraiment "intégrer" à la guilde, tu ne trouveras pas ta place au sein de celle-ci et tu partiras de toi même.

Alors tout comme Horrus, je te souhaite de réussi ton concours, et reviens nous voir une fois que tu l'auras obtenu et que tu auras un peu plus de temps à consacrer au jeu :)

Mon vote sera donc CONTRE

~El Psy Congroo~
Doggy
Larve immature

MessageSujet: Re: Candidature Doggy waf   Mer 5 Fév - 11:00

Quand je dis selon l'envie c'est plutôt si il y a des choses à faire ou non!

Et puis le temps de connexion est plutôt modulable et je peut toujours m'arranger (même en semaine à la limite où quand je n'ai pas trop de devoirs je peux me permettre de me connecter de 20 à 22h). Sachant qu'il faut toujours que je garde un peu de temps pour les loisirs et le boulot, mais si on m'attend ou quelque chose comme ça je peux facilement venir, c'est pas un soucis!   

Après reste le problème du niveau, je suis aller assez vite jusqu'au niveau 140 mais là je prend plus mon temps, je monte les métiers etc.. Je comprend que pour les gros donjons un perso comme moi est plus un boulet qu'autre chose!   Mais je suis prêt à m'investir dans l'xp (je suis assez autonome sur ce point là), en ne faisant que ça je pense pouvoir prendre environ 7 niveaux par jours jusqu'au niveau 170, après c'est vrai que les paliers sont plus importants, mais encore une fois l'effort ne me dérange pas!

Après je comprend que cela puisse être un problème !

Voilà!   Merci pour vos réponses! 

PS: Je pense que pour les croquettes, le mieux serait de régler ça dans un combat sans pitié où seule la mort sera gagnante  
PS2: En bleu c'est moi   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Doggy waf   

Candidature Doggy waf
Page 1 sur 1