AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de sacri-clouds

AuteurMessage
macarthurkraemer
Larve immature

MessageSujet: candidature de sacri-clouds   Jeu 13 Fév - 22:29

bonjour,je suis intéresser par votre guilde car je souhaite moi aussi avoir une guilde souder pour pouvoir avancer de plus belle.
je m'appelle  MacArthur j'ai 19 ans je suis dans l'armée de terre et je souhaite rigoler et m'amuser dans ce jeu sur lequel je suis depuis sa création,je sais que c'est très dure de rentrer dans votre guilde donc je vous fait par de mes attention, je souhaite vouloir venir dans votre guilde car je l’apprécie et j'ai beaucoup entendue parler d'elle,des amis a moi sont aussi dans cette guilde, j'ai aussi Skype pour parler c'est plus simple. Donc je vous laisser ma candidature et si vous voulais plus d'info je reste a votre disposition sur li-crounch merci de votre compréhension 
mes salutation distinguer votre chers et dévouer sacri-clouds :D..
PS:si vous voulais me joindre mon Skype c'est : arthur.kraemer2
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

MessageSujet: Re: candidature de sacri-clouds   Jeu 13 Fév - 22:39

Bonsoir à toi MacArthur ! :p

Je sais bien que les candidatures tu n'as pas du en faire beaucoup, voir pas du tout Wink

Mais avec se que tu nous as fait, les Ancestraux ne seront pas convaincue que tu seras une bonne recrue. Alors on a besoin de cette candidature pour te juger =D

Recommence la, et vend toi ! =D

Aapep, Bras Droit d'Ancestral

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Team-Arvore
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida

MessageSujet: Re: candidature de sacri-clouds   Jeu 13 Fév - 22:42

Bonsoir à toi, donc déjà désoler mais une candidature comme celle que tu viens de nous faire je n'ai même pas envie de prendre le temps de la lire, même ma petite sœur fait mieux désoler mais l'expression est vrai dans ce cas la.... 

Ré-édite cela et après peut-être je prendrais le temps de la lire. Mais peut-être que mes collègues Ancestraux prendront le temps de la lire mais moi non donc pour le moment je te donne un Contre catégorique...

Nit
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

MessageSujet: Re: candidature de sacri-clouds   Ven 14 Fév - 6:56

Hey toi ! (premier vote, yes !)
Je t'engage aller lire la présentation "type" d'une candidature à ce lien :
http://guildeancestral.forumactif.com/t46-formulaire-de-recrutement

Tu n'as pas présenté ton personnage, ses métiers...
Quelques questions :
Tu parles d'amis dans la guilde, qui sont-ils ?
Tu dis être dans l'armée de Terre, aussi, tes disponibilités In Game n'en sont-elles pas réduites ?
Tes précédentes expériences de guilde ?
Ton plus beau souvenir sur Dofus ?

Ce sera tout pour moi, je t'engage à édit ta candid' pour en faire une moins linéaire, plus originale, et AVEC DES MAJUSCULES EN DEBUT DE PHRASE !

En attendant l'edit, ce sera un Contre.

Cordialement,
Nit.

Youkimix
Tofu duveteux

MessageSujet: Re: candidature de sacri-clouds   Ven 14 Fév - 11:51

Je me range du même avis que mes camarades en attendant la réédite
macarthurkraemer
Larve immature

MessageSujet: Re: candidature de sacri-clouds   Ven 14 Fév - 23:24

écouter je n'en est jamais fait mais ce n'est pas la peine de dévaloriser les gens d'accord je suis quelqu'un comme tout le monde j'ai pas besoin de me faire vendre je suis comme je suis,et pour la présentation de mon personnage je ne vais pas vous raconter ma vie mais vous en dire plus sur mon perso sacri-clouds d'accord,j'ai 19 ans je suis pas un gamin comme certains et je compte pas passer ma vie sur Dofus ce jeux et bien jusqu’à 20 ans après on trouve plus le temps donc après je pense pas que vous comprenner sa donc je voulais venir dans votre guilde parce qu'il me reste que quelque mois a jouer dessus parce qu’après je m'en vais long donc oui je voulais qu'on me fasse plaisir avant de partir mais c'est pas grave ... merci cordialement macarthur .
Team-Arvore
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida

MessageSujet: Re: candidature de sacri-clouds   Ven 14 Fév - 23:50

Faut pas te vexer comme ça mais d'un côté je suis content que tu et réagi comme cela, je m'explique donc pourquoi,

_ En voyant déjà cette réponse je ne pense pas que ta mentalité collera aux ancestraux, tu pence que l'ont ne te comprend pas mais je pence que toi non plus ne nous comprend pas dans le sens où on et pas la pour faire plaisir au gens mais les gens prennent plaisir a jouer ensemble tout simplement, on ne vas pas prendre quelqu'un chez ancestral juste pour lui faire plaisir alors que la personne ne nous fait déjà pas plaisir lors de la lecture de la candidature.

_ Si tu ne compte pas passer ta vie sur dofus je te comprend et je pence que tous mes amis ancestraux te dirons la même chose mais sache que dofus et un passe temps un moyen de penser a autre chose et de s'amuser avant tout, même si tu trouve nos règle trop stricte ben sache que d'autres guildes sont bien pire que nous niveau règle, après tu peut toujours rejoindre une guilde qui ne recrute pas par forum mais je ne pence pas que tu y trouvera ton bonheur.

Enfin voilà je vais pas épiloguer sa ne servirait a rien, et mon contre reste catégorique je ne veux pas de toi chez Ancestral, mais cela ne reste que mon avis personnel. Bonne continuation à toi.

Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: candidature de sacri-clouds   Sam 15 Fév - 11:09

Nous avons tous une vie, sa nous empêche pas de passe notre temps libre sur Dofus, donc tkt pas on comprend. Tu n'es pas le premier militaire à postuler chez nous et sache que nous en avons dans notre guilde qui joue quand il peut, quand il veut. Sa n'empêche pas d'être un très bon membre et de partager de bon moments de jeu quand il est là.
Mais effectivement, tu n'es pas fait pour être chez nous.

Candidature refusée.
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de sacri-clouds   

candidature de sacri-clouds
Page 1 sur 1