AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre

AuteurMessage
Sekhen
Larve immature

MessageSujet: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mar 25 Fév - 18:12

Bonsoir Ancestral  

Pour ce qui est IRL : 

Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans j'habite a Reims, coté études j'aime pas sa ^^'
je suis en Cap vente option b (non alimentaire) et faire ensuite un bac pro commerce
Mon sport préférer est le Kung fu , j'en pratique depuis 1 ans.
j'aime le basket aussi, je regarde seulement la NBA ( Celtics <3).
je joue aussi a la xbox 360, Gta call of  ... enfin bon la base 
j'adore les mangas je regarde beaucoup de manga comme death note, bleach, naruto,love hina,detective conan,One piece ect .... et j'ai citer que les plus connus sinon j'en parlerais des heures  Wink (vive la japon expo :D) 

Passons IG maintenant :

Je suis un sadida terre  de niveau 186
1 Petits screen : 

Screen

Je suis donc pour le moment full terre j'attend de passer niveau 196 pour pouvoir me mettre une nouvelle pano 
Je fait rarement du pvp j'en ferais plus quand je serais donc 196, je suis beaucoup plus pvm j'aime se coté un peu aventure 
mais bon en ce moment je rame l'xp ne monte pas très vite il faut sérieusement que je mis mette ^^
J'ai commencer dofus il ya 3ans je me baladais de serveur en serveur, puis je suis rester sur Lil crouch
 au début je mettais crée un Iop un xel puis un sram ( je cherchais mon style ) 
mais je les aient abandonnés, et j'ai fait une "pause" de dofus pendant assez longtemps et quand je suis revenu j'ai crée mon Sadida.
Ma dernière guilde est Fort the game 
J'ai quitté for the game  pour rentrer dans la guilde d'un amis qu'il avait crée ( je me rappelle plus du nom )
C'était une belle erreur ,  pas du tout d'ambiance multi-compte chacun jouais pour lui personnes se parlais
j'avais pas l’impression d'être dans une guilde.
J'ai pas fait beaucoup de guilde car je suis très fidèle 

Mes motivation et Pourquoi Ancestral :

J'ai très envie de rejoindre Ancestral car vous m'avez l'air d'une très bonne guilde que sa soit pour l'ambiance, l'entraide les sorties de donjon ou autres
et j'aime bien se fonctionnement de ne pas oublier les autres et donc de ne pas jouer solo dans son coin tout le temps.
Les évents sont très important aussi d'une part pour réunir les membres de la guilde et faire 
une ou plusieurs ( activités ) ensemble, Donc pour tout sa je compte vraiment à mis engagée à y participer
de même pour ce qui est du forum.
La bonne humeur, l'humour c'est se que j'aime donc voilà pourquoi Ancestral. 

C'est la fin de ma candidature, j'espère que vous l'aimeriez dite moi si vous penser qu'il y'en manque 

Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes.

Dernière édition par Sekhen le Mar 25 Fév - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celef-Othor
Bouftou des sables

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mar 25 Fév - 18:33

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court. Regarde les autres candidatures et inspire t-en.

~El Psy Congroo~
Sekhen
Larve immature

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mar 25 Fév - 19:12

Oui j'ai relus et remarqué :)
Nit
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mar 25 Fév - 19:27

Coucou Sekhen. 
Je trouve pour ma part ta candid' très légère, et plus en "bloc" que la première que tu as présenté..
ça manque de longueur, de couleurs, et c'est pas un "Oyé, oyé" mal orthographié (On est plusieurs, alors c'est "oyez") qui va y changer quelque chose. 
Je t'engage donc à voir de magnifiques candid' comme celle de Youkimix, qui est magnifique et originale, et à refaire la tienne. 
En attendant, c'est un Contre pour moi.

Et pis merde, quoi, 10 PA/ 4 PM !!

Team-Arvore
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mar 25 Fév - 19:30

Salut à toi, bon en tant que sadida je serais d'avis à te donner mon Pour mais au vue de ta candidature je ne peut pas te donner un Pour mais en revanche je vais voter Neutre et t'encourage vivement à la refaire vite :) à bientôt.

Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mar 25 Fév - 19:38

Oyé oyé !

Je ne peut dire mieux que Toto dla night !

La seul chose que tu doit savoir c'est que tu doit nous convaincre a te nommer comme membre d'Ancestral :p

Peace ! :)

Aapep Bras Droit d'Ancestral

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Sekhen
Larve immature

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mar 25 Fév - 20:23

modifié merci des conseils
Nit
Kwakere soumi

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mer 26 Fév - 7:38

Tu as en effet modifié ta candid', et sans doute constaté que c'étais déjà beaucoup mieux, en peu de temps. Niveau couleurs, ça pique un peu, mais au moins on la voit, ta candid' !
Pour ce que je voudrais ajouter, ou savoir, avant de modifier mon jugement premier :

Tu dis "regarder" beaucoup de mangas, comme Death Note. J'adore Death Note, bordel, et ça, c'est un bon point pour toi ! Mais "regarder" ? Tu veux dire que tu ne regarde que la version animée ?! Je n'ai rien contre l'animé, mais bordel, POURQUOI est-ce que tu te prives de la version écrite, hein ?

Ensuiiiite. Pour le reste de ta candidature, pas grandchose à dire, à part ce "la base" pour la xbox, qui m'a beaucoup vexé, n'ayant chez moi aucune console. 

Questions :

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le background de Dofus ?

Ton personnage préféré de Death Note ?

A la Japan Expo, as-tu réussi à battre Ombre ? (moi perso j'ai fail à la Japan ET au TGS ^^)

Es-tu rageux, in game ?

Bisous.

Sekhen
Larve immature

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mer 26 Fév - 8:50

Non j'ai death note en papier :) je suis un grand passionné de manga death note je les vues 8x
et excuse moi si je tes vexé pour la xbox  
ps : j'adore la vidéo de l’allemand fous version dofus !
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Mer 26 Fév - 18:45

Tout d'abord, j'adore tes réponse Nit ! :')

Ensuite, un effort sur la candidature très appréciable. Encore une fois j'suis hésitant, l'effort y est au final mais j'suis pas non plus super emballé sur le coup !
Je vais te poser des questions pour en savoir un peu plus :

- Nous avons très souvent comme réponse à la question de la motivation pour Ancestral ceci : "J'aime l'entraide, la bonne humeur et vous avez l'air d'être une bonne guilde". Pour moi sa ne me permet pas de faire la différence entre une personne et une autre. Donc ma question c'est qu'est ce qui fait que nous devrions te prendre à toi ? Qu'est ce qui te motive qui est plus appréciable que chez quelconque autre ?

- Malgré qu'il y est des mono compte comme des multi compte en guilde, j'aimerai savoir si en tant que mono compte tu reste tout de même autonome ?
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Nit
Kwakere soumi

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Jeu 27 Fév - 8:16

Tu n'as pas répondu à mes questions...

Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Jeu 27 Fév - 11:53

Comme tu dis Nit x)Pour se manque de rigueur, pour un début en trompette, et plein d'autre je vote contre.

Peace mec ! :)

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Celef-Othor
Bouftou des sables

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Jeu 27 Fév - 13:16

Idem que mes camarades, tu as eu le temps et les moyens de prouver que tu étais pour entrer chez Ancestral, tu l'as laissé passer en contournant les questions de Nit concernant la guilde.
Ce sera un CONTRE pour moi.

~El Psy Congroo~
Team-Arvore
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Jeu 27 Fév - 17:43

On ta laissé le temps de refaire ta candidature et le temps pour répondre aux questions de nit mais je ne vois aucune réponse de ta part, même si tu as fait un effort en ré-éditant ta candidature mais je voterais contre.

Kunter
Tofu duveteux

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Ven 28 Fév - 14:25

Bonjour à toi, 
Je vais voter CONTRE, ta candidature comporte beaucoup trop de fautes, de plus nous apparaissons comme ton plan de secours pour t'aider à prendre des niveaux uniquement.
Bon jeu à toi,
Kunter.

"As-tu vu ? As-tu vu ces belles quenouilles ?!"
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    Dim 2 Mar - 18:55

Candidature refusée
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre    

Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre
Page 1 sur 1