AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Dylan.D
Larve immature

MessageSujet: Candidature    Sam 8 Mar - 11:22

Bonjour, Madame, Monsieur   

Je me présente, Je m'apelle Dylan , je vais avoir 20 ans . Mon personnage es un petit Eca lv 156 ! ( J'ai jouez aussi plusieur Classe   )

J'ai tenu as posté cette candidature, car très récement , j'ai fait un petit dj Mansot royal avec un membre de votre alliance qui honêtement ma paru très cool ..

Vous allez me demandé pourquoi cette guilde ?

Parce que :

1: Le nom de votre guilde est bien
2: Quand je parle as un de vos menbres aucun m'envois chier ( désolée du terme   )
3: J'ai besoin d'une guilde ou y'a beaucoup de savoir vivre , Pas trop de mec genre de 12/13 ans qui font les noob ses impeu gavant :$ ( désolée si y'a des personne de cette âges là ! :$ )

Sinon, Je travaille en Usine , je construit des chariot pour les magazin ( Vous savez le truc a roulette ou on aime bien faire C*n ! ^^ ) Je suis en tant que Intérimaire .. :(

Ce qui me motive dans Dofus , C'est de faire mon personnage aussi beau que puissant :D ! No je veut juste me divertir avec des gens sympas !

Jespere que cette candidature est bien ( C'est la 1ere fois que je fait ça ) Puis peu être a bientôt

Ps: Les fautes , je suis vraiment désolée

Cordialement : Absolu-Poker  
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 8 Mar - 13:40

Salut à toi, tout d'abord je trouve ta candidature un peu faiblarde tu aurait pu nous faire un truc qui nous donne envie de la lire, ensuite je n'est rien contre toi t'inquiète mais je pence que ton level n'est plus assez satisfaisant pour Ancestral, je m'explique je trouve que l'ont recrute un peu trop bas level donc désormais je voterais contre automatiquement quand je trouverais le level pas assez élever, désoler et je te souhaite un bon jeu :).

Cela dit rien n’empêche que tu soit recruter suffit juste que mes compère ancestraux vote Pour ton intégration.

Sur ceux mon vote sera Contre.

Nit
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 8 Mar - 16:47

Salut à toi, Absolu ! Ta candidature manque en effet un peu de couleurs, et ton orthographe est à revoir.
Mais bon, tu t'en excuses, c'est bien.

Ton niveau ne me dérange pas puisque j'ai posté ma propre candid' au lvl 158 et que je n'ai pas pu énormément avancer depuis.

Sur ce, je t'engage à mettre plus de couleurs, et je laisse les autres membres te poser leurs questions avant de prononcer ma sentence (sisi, je prononce des sentences moi maintenant.)

Cordialement,
Nit

Vent-Gris
Tofu duveteux

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 8 Mar - 18:06

Moi perso je vote NEUTRE à tendance CONTRE car :

-Il faudrait améliorer ton orthographe ( il y a même un correcteur de faute au pire ) 

-Le niveau de ton perso n'est pas très haut même si tu peut chain frigost pour ça ( j'ai fait sa quand j'ai rejoint la guilde)

-Il manque des couleurs

Bref sinon , j'ai quelques question a te poser :

-Quelle était ton/tes ancienne(s) guilde(s) ?

-Pour quelle raison les as-tu quittées ?

-Niveau AvA , t'en es à ou ?

-As-tu une team ? Si oui , quels sont leurs niveaux ?

Merci de tes réponses .

Dernière édition par Vent-Gris le Sam 8 Mar - 20:30, édité 3 fois
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 8 Mar - 19:02

Contre, effectivement nous avons laissé entrer des niveaux bien plus bas que le niveau moyen. (Ce qui n'est pas un regret) mais je pense également comme Tossix, que la barre doit être placé plus haut à présent. N'ayant pas la nécessité du recrutement, il va falloir plus nous convaincre pour accéder à notre groupe.
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature    

Candidature
Page 1 sur 1