Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Konohana aux services de Li Crounch

Aller en bas 
+5
Vent-Gris
Horrus
Team-Arvore
Celef-Othor
Konohana
9 participants
AuteurMessage
Konohana
Piou des cités
Konohana


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de Personnage
Nom : Konohana
Classe : Feca
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:35

Bonsoir à toutes et à tous, 

Je m'appelle David, j'ai 18 ans, je suis actuellement en fin de CAP Peintre.

Je suis un 'sportif', je pratique de la musculation chaque jour de semaine, ainsi que 2 style d'arts martiaux à mes temps perdus.
Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne biiip pas, j'aspire à devenir curé après mon CAP. 

Bon.. 4 lignes et déjà une vanne pourrie. Quel genre de personne je suis ?

Comme vous pouvez le constater, j'aime l'humour, déconner, m'amuser tout en étant un minimum sérieux ! Je ne me prends pas la tête, toujours détendu :) 

Je suis un trèèèès grand fan d'animés japonais ! J'en regarde depuis 4/5 ans maintenant, c'est une vrai passion. <3

Niveau musique, je suis assez ouvert, vous allez rire mais j'écoute : du francais, de l'anglais, de l'italien, du breton et même du japonais !! No joke !

Sinon je joue à dofus depuis plus ou moins 2006, quand j'étais en CM2.. ha, nostalgie 1.29.. 

Côté IG : 

Konohana, fécatte de niveau 200, axée terre (ainsi qu'une cra en cours d'up). J'exerce le métier de boucher/chasseur, ainsi que bricoleur, en cours d'up 100, et je viens du serveur Crocoburio. Crocoburio ? Une candidature sur un serveur Li Crounch ? 
Tu t'es perdu ? Et bien non ! Figurez-vous que je viens de faire un donjon kwakwa à un BL pour ses succès (oui j'aime aider les bas niveaux, on est tous passés par là, un peu d'aide ne fait pas de mal ^^), et voilà que cette personne n'est autre que Horrus (si je ne fais pas de fautes !) 

On a discuter de votre guilde, de sa présence sur ce serveur, et me voici ! Envisageant de migrer depuis quelques mois, je suis content de partir peut être sur une base, et pas a l'aveuglette, ni seul d'ailleurs !

Mes motivations ? Je joue avant tout pour m'amuser, j'aime discuter avec les gens de tout et de rien, rigoler entre amis. Donjonter (nouveau verbe inventer à l'instant) à plusieurs, et profiter de bons moments !

Pourquoi Ancestral ? Pour les raison dites plus haut, c'est mon seul repère de ce serveur, et connaissant déjà quelqu'un et lui ayant déjà parler, cette guilde m'intéresse énormément ! 

Je ne sais plus quoi dire a part que c'est la deuxième fois que je recommence, 45 minutes à être le plus complet possible, j'ai voulu insérer une image et comme un noob j'ai tout foiré ! Donc j'éviterais cette fois ci Konohana aux services de Li Crounch 1039816212

Je compte migrer d'ici 1 à 2 mois, pour finir ma cratte, ainsi qu'un ami osa pour leur 199, et mettre en place ma migration.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci d'être indulgent avec moi pour cette candidature, c'est pas talentueux :'p

Merci d'avoir lu ce long post, et peut être à bientôt bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Celef-Othor
Bouftou des sables
Celef-Othor


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31
Localisation : Sur une autre ligne de l'univers

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:37

Bon déjà grosse qualité, tu es un fan d'animes et de musique jap' et en plus tu as un avatar de rin/kuro, c'est tout à ton honneur ! :D
Tu donnes une très bonne impression ! Ta candid' est complète. (d'autres te poseront surement ds questions, ils aiment bien ça :p)  Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Konohana
Piou des cités
Konohana


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de Personnage
Nom : Konohana
Classe : Feca
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:00

Bon et bien toi et moi on va bien s'entendre alors :) 

Merci beaucoup pour ta réponse çà me fais plaisir :D 

J'attends leurs questions alors ! Je reviendrais après la séance de muscu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:03

Ah enfin une candidature qui n'est pas chiante à lire mise à part qu'il manque un peu de couleurs et de photos mais bon tu as expliqué pourquoi et je comprend tout à fait Konohana aux services de Li Crounch 1039816212. Donc pour ma part je voterais Pour ton intégration aux seins de nos rangs et puis avec le temps on apprendras à te connaître :).
Revenir en haut Aller en bas
Konohana
Piou des cités
Konohana


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de Personnage
Nom : Konohana
Classe : Feca
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:11

Merci beaucoup :) Pas de souci, si tu auras des questions j'y répondrais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:00

Bonjour à toi Konohana :)


Effectivement j'ai demandais un peu d'aide pour un kwakwa avec mon ptit BL qui est à la découverte de nouvelles personnes. Je ne pensais pas en trouver aussi tôt ! Mais voilà qu'un bon petit féca m'a aidé. Étant très gentil avec moi, bien avant de savoir qui j'étais réellement j'ai beaucoup apprécié cette envie simple d'aider une personne sans rien demander en retour.


Je vais quand même chipoter un petit peu (il faut bien sa serai bien trop facile sinon :p).



Tu m'a dis que tu étais en team avec d'autres personnes. Je voudrais savoir combien et s'ils ont accès à ton/tes compte(s) ?


Nous recrutons avant tout la personne, donc si d'autre personnes sont sur ton comptes, compte-elle(s) postuler également chez nous ?


Si je résume bien, ta team compte donc ta féca, ta cratte et ton ami osamodas ?


Et ma petite dernière question, les forums (le notre particulièrement), tu compte y passer régulièrement si tu es accepté parmi nous ?


Voilà, en attente de tes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Konohana
Piou des cités
Konohana


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de Personnage
Nom : Konohana
Classe : Feca
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:11

Les 'vétérans' se doivent d'aider les jeunes ;p

En effet, basiquement je joue mono compte, mon ami l'osamodas en question à accès à mon compte, je l'ai rencontré il y 4 ans, on s'est vu IRL 2 semaines. 

Etant donné que je migre, s'il viens il aura toujours accès à mes comptes, dans le cas contraire non puisque la fécatte ne sera pas utile :) 

S'il migre aussi je lui dirais de passer une candidature ici, et je pense qu'il le fera on est un peu inséparable, plus qu'à trouver les arguments (et je suis assez persuasif ;p)

Je passe assez rarement sur les forums d'ordinaire, même si un forum de guilde ou j'appartenais sur last chaos, je passais au moins chaque soir, donc celui là aussi. Jetais un coup d’œil 5 minutes ne fait pas de mal :) Donc la réponse est oui, ça à son importante. 

En espérant t'avoir éclairci !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:31

J'ai étais totalement éclairci, moi ça me va surtout la partir forum. Moi je suis totalement POUR.



Bon en temps normal on laisse les candidatures environs 48h avant de faire le total des votes. Mais comme tu n'es pas pressé on laissera tranquillement le temps aux gens répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

Très bonne candidature ( en fait la seule que j'ai réussi a commenter vu qu'Horrus ferme le sujet avant) , fan d'anime et tout , moi perso je vote POUR à 2000% .

WHY SO SERIOUS ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

Waouh, un lvl 200 qui s'occupe des BL, défenseur de la veuve et de l'or... phelin !


Je t'avoue qu'avec les précédentes candid' qu'on a eues, tu apparais pour l'Enutrof que je suis comme une montagne de kam... un sauveur ! un sauveur, j'ai dit...


Ce sera donc un POUR, avec une seule et unique question :


Pourquoi la classe Féca ? Que t'apporte-t-elle par rapport aux autres qui en a décidé le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Konohana
Piou des cités
Konohana


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de Personnage
Nom : Konohana
Classe : Feca
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:46

Ha oui j'ai le temps Konohana aux services de Li Crounch 1039816212 Pas de souci et merci Horrus :) 

Pour a 2000% carrément ! Merci Vent-Gris :D

J'aime bien jouer avec les BL, ils se prennent pas la tête et çà me fais plaisir d'aider. Merci Nit.

Alors pourquoi féca ? C'est simple, la fécatte date d'un petit moment déjà je crois, et c'est pas une classe très facile a jouer BL, et aussi j'aime bien Wing-Killer si vous connaissez son féca en mode 1.29 m'avais totalement bluffer ! 

Sinon féca, çà peut ral' pa/pm, le mode protection, çà frappe assez bien (en mode terre surtout) donc bon j'adore cette classe et pour rien au monde je la lâcherais même si une maj pourrie arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:57

Bon, t'as l'air sympathique, tu réponds plutôt pas mal, en plus monsieur est tout mimi tout gentil et aide les petits BL (moi aussi, d'ailleurs y'en a qui un me harcèle "on va dj on va dj?", j'te le refilerai :° ).
T'as conquis un peu trop vite mon petit Celef avec tes goûts ! Ca va pas l'faire ça.

M'enfin bon, j'ai pas trop trop de raisons de m'opposer à ta venue, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Konohana
Piou des cités
Konohana


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de Personnage
Nom : Konohana
Classe : Feca
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:41

De temps en temps voilà pas de souci, mais les profiteurs non merci !!

Désolé, je voulais pas vraiment le conquérir Konohana aux services de Li Crounch 1039816212 Mais bon je l'aime bien d'avance aussi on a les mêmes goûts :)

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:08

Bonjour Konohana, je voudrais savoir si ton intention de nous rejoindre dans le serveur ainsi que dans la guilde est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Saiintabydede
Milimulou sevrer
Saiintabydede


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2013

Feuille de Personnage
Nom : Saiinta
Classe : Iop
Cercle: 180

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:16

Candidature sympatoche. Une opposition ?! j'en vois pas l'interêt!  j'approuve POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Konohana
Piou des cités
Konohana


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de Personnage
Nom : Konohana
Classe : Feca
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:54

Salut à tous, merci Saiinta :)

Je ne sais plus trop au niveau de ma motive a changer de serveur, je viens de retrouver 2 ami qui rejouent sur Croco donc je les accompagne depuis.

Je reste en stand by, si ils continuent vraiment, sinon je migre ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:32

Ok dac, donne nous de tes nouvelles ! :) Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konohana aux services de Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Konohana aux services de Li Crounch   Konohana aux services de Li Crounch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konohana aux services de Li Crounch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: