Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un au revoir , un adieux..

Aller en bas 
+2
Raptor
Team-Arvore
6 participants
AuteurMessage
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:51

Bonjour à toutes et à tous,



                 Je créer ce poste pour vous dire des choses importantes et mûrement réfléchi après de longues semaine de réflexions dans l'ombre. 





                 Tout d'abord je tenais encore à remercier kéké et J-P pour la promotion à laquelle j'ai eu le droit mais aujourd'hui je décide d'abandonner ce post, cela fait une semaine que je suis bras droit et je ne pence pas être fait pour ça je veux retourner un simple membres rien d'autres. Je n'ai pas la tête à gérer une guilde surtout quand il faut la remettre à niveaux comme Ancestral. J’espère que vous ne m'en voudrais bien sûr pas.


                 Ensuite j'ai mûrement réfléchis et je vous annonce mon départ de chez Ancestral. Comme je l'ai dit précédemment j'ai longuement réfléchi dans l'ombre de tous et depuis l’arrêt pour raison personnel de J-P la pause de Kéké et de beaucoup d'autres membres la guilde et devenu fantomatique et sans activité voir même sans vie. J'ai peur que la flamme Ancestral ne soit en train de s'éteindre...
                 Beaucoup de joueurs joue dans leurs coin, il y a beaucoup de non réponse en canal /g, beaucoup ne disent même plus bonjour ni au revoir à leur connexion et déconnexion. Enfin voilà je préfère partir pour me redonner une nouvelle motivation. Mais cela ne veux pas dire pour autant que je ne veux plus entendre parler de vous loin de là, j’espère bien avoir des nouvelles de vous et j'en prendrez également.


Enfin voilà, pour moi la page Ancestral se tourne ici.. j'ai vraiment vécu une belle partit de mon aventure dofusienne a vos coté et vous en remercie. Je vous souhaite à tous d'agréable moment au sein des rangs Ancestraux et j’espère vivement que la guilde reprendra de belle couleurs et qu'elle deviendra forte et grande.


 Un au revoir , un adieux.. 2534504785 
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:52

Salut toto, je tiens a te dire que je comprends ton point de vue, en tout cas sache que tu auras été un très bon bras droit mm si ton règne fut court.

Donc je te souhaite une bonne continuation, en espèrent que tu trouves une guilde qui fera ton bonheur et te donneras l'envie de continué à jouer.

Bien sur donne nous des nouvelles cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:20

Oula quelle surprise ma poule ! :) 
Certes de perdre un joueur telle que toi nous arrache un bras ! :p mais cette décision et je te rejoins, la meilleure pour toi ! :) En effet Ancestral s'essouffle :s de toute manière un jeu est futile dans un vie tout comme une guilde dans ce même jeu.

Mon but personnel en voulant gérer une guilde, était de créer un groupe tout à fait amovible, qui aura la même vision que moi et JP dans la façon de se comporté envers les autres joueurs. Nous y sommes arrivés, jamais sans chacun de vous et en tout particulier certains qui ont été les plus proches de nous 2. La 2 ième chose importante est de s'amuser le mieux possible, normal c'est un jeu me direz vous =D (je précise, s'amuser avec les autres rhoooo)

C'est pour cela que je te rejoins aussi, si tu ne t'amuses plus avec les Ancestraux, il faut que tu ailles avec les autres ! l'important est ton plaisir, votre plaisir de jouer =)

Bien sur comme je le pense cette adieu est enfaite futile ! Vue que quand je reprendrais je viendrais m'amuser avec toi est tout ceux qui seront encore vivant dans le monde des 12 :p

Enfin, je te souhaite un long règne du meilleur sadida DES serveurs réunis =D

A bientôt In Game ou dans la vrai vie mon pote ! =)

Ps: toutes personnes quittant la guilde, se voit logiquement l'interdiction à  l’accès au forum, et bien pas toi ! J'espère qu'on aura des petites manifestations sur le fofo lorsque Ancestral reprendra vie !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:49

Ça me fait énormément plaisir que tu comprenne ma décision :)! Et bien sûr j'accepterais avec grand plaisir de jouer aux côté des ancestraux même si je n'en suis plus un. Et je souhaite à ancestral qu'elle devienne grande et puissante. Peace les copains :).
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

Oh toii ! Attends que je te rattrape, pour te mettre la fessée !

Sans rire, je comprends ta décision, même si n'ayant pas pu me connecter depuis un petit bout de temps, je n'ai pas remarqué tout cela.

Ç'aura été du bon temps que nous avons passé ensemble, et franchement tu vas beaucoup nous manquer, à tous. J'espère franchement te recroiser In Game.

Je t'avoue que quand j'ai vu ton message, j'ai failli verser une larme, espèce de salaud. J'ai pas été le guildeux le plus présent, mais en tout cas, je t'ai toujours respecté, voire admiré. T'as été super sympa avec moi, et ça va sembler bien vide sans toi.

Et si je te recroise quand je serai plus haut level, j'aurai pas de pitié pour te botter les fesses, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

ça me touche nit :p, et bien sûr que l'ont se recroisera amis par contre tu ne me verra plus sous le nom de Tossix ^^ mais sous le nom de Arvore-Silvestre. Le team Arvore commence sa quête de l'extinction des vilain méchant!! EN AVANT..
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:39

Bon jeu à toi, Arvore Silvestre.
On se reverra dans une autre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

T'inquiéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:36

Haha et toto dla night c'était trop bien non ?? x)Ma fois Arvore pourquoi pas :p

Ps : Nit je vois que nous avons eu le même sentiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:23

Bien certes mais trop ancien :), un peu de changement de fait pas de mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Saiintabydede
Milimulou sevrer
Saiintabydede


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2013

Feuille de Personnage
Nom : Saiinta
Classe : Iop
Cercle: 180

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:22

Je comprend ton post :'( même si cela me chagrine quand même, qui je vais bien pouvoir embêté quand je me connecte? Bon n'étant pas présent ces derniers pour cause du BAC mais aussi que j'ai un souci avec ma version de W7.

Enfin bref que Dieu Sadida te penis... heu benisse :p ! 
En espérant pouvoir faire quelques games ou toutes sortes de choses in game avec toi :) 

Bonne chance pour tes futur quêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:53

*débarque totalement*
Quoiiiiiiii Toss il paaaaaaaart. Quoiiiiiii je me connecte (2sd et seule Un au revoir , un adieux.. 1039816212 ) et on n'est plus que 42 :O.
Beh j'espère que tu vas bien t'amuser quand même, tout ça, et profiter aussi de l'été (la vraie vie des fois (des fois hein) c'est cool !).

Bon personnellement je te comprends un poil, je suis plus du tout à fond sur dofus non plus, j'étais plutôt prise IRL et j'ai pas forcément des masses envie de jouer là tout de suite (mais bon, ça revient toujours l'envie de jouer à dofus).

Bref ! du coup je profite de ton post pour te souhaiter de bieen t'amuser partout ! Et j'vous souhaite pareil à tous (promis je vais m'amuser aussi, et puis dès que j'ai envie, je me connecte pour vous pourrir la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:38

Bonjour à vous tous, désoler si mon départ vous à déçu mais sachez que vous pouvez me mp quand vous voulez pour se faire un petit truc ensemble /w Arvore-Silvestre, /w Arvore-Vida, /w Arvore-Ganancia, /w Arvore-Escudo, je vous donne le nom de tous mes perso au cas où je ne réponde pas sur mon sadida. 


Pour vous donnez quelques news, je fait désormais partie de la guilde Edelweiss où je suis à l'essai pour le moment et en train de faire mes preuves pour être accepté totalement dans les rangs Edelweissien. Ma team progresse, j'ai désormais 6 personnages je me suis créer un petit iop :). Enfin voilà tous hésitez pas à me mp pour quoique ce soit :) Bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:06

Yeaaah ! une bonne guilde ça  ! :) Des gens simpatoches la dedans =) Montre qui est le plus fort ! :p Biz ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

Oui des gens vraiment sympas :).  J'essayerais :p! Et quand tu veux je te revoit sur Skype :)! Bise mec
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

Un au revoir , un adieux.. Signat10

Nouveaux petit dessin qui me sert de signature fofo :) .
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:29

Yeah la classe mon gars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir , un adieux.. Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir , un adieux..   Un au revoir , un adieux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir , un adieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Taverne Bwork-
Sauter vers: