Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Empty
MessageSujet: Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...   Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:01

Hello à tous :) de passage chez les Ancestraux pour prendre quelques petites nouvelles de mes amies :p! J’espère ne pas trop vous manquez même si je sais que au fond je vous manque terriblement :p mais n'hésitez pas à me mp on se fera des sorties ensemble sans aucun soucy et même des convo skype :p!
Revenir en haut Aller en bas
Celef-Othor
Bouftou des sables
Celef-Othor


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31
Localisation : Sur une autre ligne de l'univers

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...   Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:23

Hey, Toss d'la night ! Bon, même si t'as mis un "e" à amies, je m'incruste :D
On est pas mal à reprendre Dofus, Sad et moi y'a pas longtemps, et Horrus aussi... le soir vers 2h00 du mat' Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... 1039816212 Mais sinon... on a plus d'alliance Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... 1286914492  et la guilde à plus beaucoup de pdv avant sa mort. (Kéké revient nous! Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... 3483496927)
Et si tu pars faire des petites excursions en donjon, je serai sûrement intéressé, non parce que que quand je demande de l'aide en canal recrutement, y'a des échos  Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... 1039816212 

Et elle est classe la sign' :p
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...   Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:37

ahah Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... 1039816212 tu peu taper l'incruste je te l'autorise :p! Beh tu sait add moi amis et mp moi quand tu veux pour taper du donjon :p sauf les jours qui arrivent car je vais passer la missiz à mes perso :p!
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...   Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:10

Totoooo, tu nous maaaaanque...

Heureusement, avec le retour de Sad et Choupi, voire Horrus, on a plus de potes en canal guilde, et on survit tout de même. Perso je prends des vacances, mais direct quand je reviens j't'explose en 1v1, ma belle ! Allez, bises, ma wi-fi est en train de s'éloigner (y'a la wi-fi dans les bus au Danemark, narmol)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...   Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:36

La classe mon gars ! Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... 1039816212 Et dailleurs faudra qu'on parle de ta descente dans le sud chez me ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...   Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:29

Ahah :p ben j'attend que tu m'en parle ma poule  :p 
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...   Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:42

Beh voilà Toto à passer 4 jours chez les Catalans !! C'était trop bien mec :-) on a plus cas aller voir les bleus et jaunes :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...   Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous retournez pas vous ne me verrez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Taverne Bwork-
Sauter vers: