AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle belle aventure !

AuteurMessage
Sad-Mystere
Crocgland perséverant

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

MessageSujet: Quelle belle aventure !   Sam 2 Aoû - 19:10

Eh oui... autant rester sur une note positive, d'où le titre.
Voilà voilà, ça ne m'enchante pas plus que ça mais ce soir, je vous annonce notre départ, à Celef (choupi pour les intimes) et à moi.
On a repris il y a peu, et de façon plutôt laborieuse à vrai dire.

Je dois bien avouer que j'ai passé une année sympa avec vous tous ! Les débuts de la chasse à la pépite ont été superbes, les excursions à frigost, ou n'importe où pour taper du méchant aussi. Les courses aux quêtes, de même. Pour ma part, je ne dirais pas vraiment que je vais voir si l'herbe est un peu plus émeraude ailleurs, j'ai toujours bien aimé jouer dans mon coin aussi. Pour Choupi, je ne sais pas :p.
A vrai dire on n'a encore aucun idée d'où migrer, de quoi faire de notre popotin, etc.

C'était adorable aussi de me nommer bras droit il y a quelques temps ! Même si c'était pas forcément la bonne période pour moi pour être très active, encore désolée :(.

Je ne sais même pas trop quoi dire, ça fait fouillis ! Mais on va dire ça comme ça :

On vous aime, et nous partons vers de nouvelles aventures ! Yiha ! Mais attention hein, on laisse pas trainer nos potes en chemin ! Donc voilà, vous savez que vous pouvez compter sur nous ! Enfin bon, choupi faut pas trop lui en demander, c'est jamais qu'un osa terre hein.... (pas taper chéri, pas taper, je rigole). Non parce que, Toss, il nous a quitté, et puis il m'a super aidée l'autre jour ! Alors on va dire que POUR UNE FOIS il me sert de modèle : je serai aussi utile que lui si vous avez besoin de moi !

Merci encore pour tout, et à bientôt j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Gris
Tofu duveteux

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

MessageSujet: Re: Quelle belle aventure !   Sam 2 Aoû - 21:38

Alors là : j'ai vu qu'il n'y avait plus que 22 personnages dans la guilde , je n'aurais jamais pensé que ce soit vous qui partiez ... SNIRFOU quoi !   
Mais comme il faut toujours se quitter sur une note positive , je vous souhaite des nouveaux horizons pleins de petits poneys , de trésors et de monde où les osa terre sont accéptés !    

Vous allez laisser un vide dans la guilde tout comme ceux qui sont partis avant vous comme Projet , Raptor ou Tossix ...  
Bref , on se revoit en jeu les tourteaux !   

L'important ce n'est pas la chute mais l’atterrissage .

Je m'en fiche , je tombe jamais . - Vent-Gris , écaflip très sur de lui
Aapep
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Quelle belle aventure !   Lun 4 Aoû - 1:35

Hahaha Sadou :') Bon vent, qu'il vous porte loin ! :p D'agréable moment avec vous aussi et vous tous. Bisouuuuus

La puissance des Dieux recule face à aucun défi! Cool
Nit
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

MessageSujet: Re: Quelle belle aventure !   Lun 4 Aoû - 10:47

Waouh ! Vous allez me manquer, vous deux ! Mais comme pour tous ceux qui nous ont quitté (que leur âme repose en paix), ne ne peux que vous comprendre, et vous souhaiter une bonne continuation ! Allez, à plus tard les amis Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle belle aventure !   

Quelle belle aventure !
Page 1 sur 1