Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choupi d'la night is come back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celef-Othor
Bouftou des sables
Celef-Othor


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31
Localisation : Sur une autre ligne de l'univers

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

Choupi d'la night is come back Empty
MessageSujet: Choupi d'la night is come back   Choupi d'la night is come back Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

Bon bon bon. J'avais quitté la guilde à contre cœur parce qu'il  y avait autant d'activité que dans une fête d'anniversaire de palourde géante, espérant trouver quelque chose qui ressemble à Ancestral. Mais je me retrouve avec, un mois plus tard, que pouic. Je m'ennuie tellement tout seul  Choupi d'la night is come back 1286914492

J'ai ouï-dire qu'Ancestral se reformait petit à petit. Ça me donne très envie de revenir, vous me connaissez tous je pense, j'ai jamais eu de soucis avec vous, à part avec Horrus qui n'aime pas les Osa terre, mais t'en fait pas je suis devenu multi :D

Donc voilà voilà ! Si y'a besoin de plus de trucs à dire ou si y'a besoin de refaire une présentation, vous pouvez toujours rêver ce sera avec plaisir O:)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Choupi d'la night is come back Empty
MessageSujet: Re: Choupi d'la night is come back   Choupi d'la night is come back Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08

Pour ma part c'est avec un grand plaisir que je vais te dire oui et je vais devancé Horrus et te dire que tu est accepté!! De toute façon Horrus à pas le choix :p. Mp moi que je te recrute Wink Horrus s'occuperas de la tache chiante à te mettre ton rang est tes droits :p.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Choupi d'la night is come back Empty
MessageSujet: Re: Choupi d'la night is come back   Choupi d'la night is come back Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06

Ahah le Toto se sent plus :o
Tu n'as même pas les droits :p

Sinon oui j'aime pas les pas terre, mais multi sa reste caca ! Beurk => la porte !!!

Non sérieusement, bah je comprend les raisons du départ mais juste ne vous attendez pas a l'activité que l'on a connu non plus. On repart avec moins d'ambition, dans le sens ou on va moins chercher a s'étendre. On veut juste retrouver notre groupe d'amis in game que vous êtes !

Bref t'es le bienvenu Choupi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Celef-Othor
Bouftou des sables
Celef-Othor


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31
Localisation : Sur une autre ligne de l'univers

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

Choupi d'la night is come back Empty
MessageSujet: Re: Choupi d'la night is come back   Choupi d'la night is come back Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:39

Non je ne m'attend pas à la "guilde d'avant" mais oui rejouer avec des potes c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupi d'la night is come back Empty
MessageSujet: Re: Choupi d'la night is come back   Choupi d'la night is come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupi d'la night is come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: