AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ludox

AuteurMessage
ludox
Larve immature

MessageSujet: Candidature ludox   Lun 24 Nov - 13:20

bonjours a tous j'ai l'honneur de vous faire ma Candidature .... attention les yeux

ma vie en quelques ligne :

je m'appel ludovic actuellement j'ai 21 ans plutôt beau mec musclé et tout et tout ^^

je suis chef sécurité pour les cff

j'ai connue votre guilde part atilae qui ma ensuite présente hyro et nous avons fais une soiré dj nous avons bien discuté sur skype 

c'est grace a ça que jai eu envie de vous rejoindre je suis un mec gentil qui aime aidé et tout j'aime rigole taquiner un peux ^^ je sais
plus trop quoi vous dire de plus ^^

mes expérience de jeux :

je reviens sur dofus après 3 ans de pause de se jeux bien-sure jai continuer d'autres jeux comme eden eternal  , wow  ,  swtor  ,aoin , arche age  , c9

je joue au mmorpg depuis l'age de 14 ans dofus etai mon tout premier mmorpg

et bien d'autres je suis un joueur plus pvp que pve

les personnage que je maltraite a longueur de journée 

donc jai 9 personnage en tout 8 sont sur hecate mais je vais en faire venir 4  mais pas tous a la fois car ça coute ^^  jen aurais 5 en tout sur li crounch je vais vite vous en faire la liste des classe et pourquoi je les est choisi

prinot :sadi lvl 157 terre stuff meulou parcho 101 ( mon tout premier perso :<3:  je lai choisi au hasard ^^ ) 

stroc iop   lvl 135 terre stuff  parcho 101 ( celui la c'etai mon frere qui la choisi et je lai repris car la colere du iop a l'époque pouvais te tue nimporte quoi ^^ )

prinot-cra cra  lvl 145 feu-terre stuff CM  parcho 101 ( grace a lui jai gagne 100frs ^^ j'avais parie avec un pote que je pouvais monter un cra lvl 100 en moin de 24h et pour finir je lai garder )

prinot-sram sram  lvl 145 terre stuff meulou  parcho 101 ( jai toujours aimer les classe assasin qui peuve fufu dans tout mmo ils font tellement mal en pvp  )

ludox-fec: feca lvl 107 stuff sasa ( et le petit dernier on m'avais dit quils avais pas mal changé donc jai voulu les tester )

pour mes motivation je voudrais faire tout les nouveau donjon qui sont sortie depuis que j'ai arrêter dofus

la raison pour la quelle je veux venir dans votre guilde c'est que je me suis super bien entendue avec atilae et hyro on c'est bien marré cette nuit la et il y a pleins de choses qui se sont passé mais ça c'est secret ^^

mes heur de jeux je dirais entre 60 - 70 heurs mais je suis jamais sur un seul jeux j'aime joue a plusieurs jeux car si non je m'ennuis tres vite

PS : je suis sincèrement désole mais les Candidature c'est vraiment pas mon fort je suis meilleur pour tue des mobs ou des gens
Revenir en haut Aller en bas
Saiintabydede
Milimulou sevrer

Feuille de Personnage
Nom : Saiinta
Classe : Iop
Cercle: 180

MessageSujet: Re: Candidature ludox   Lun 24 Nov - 13:35

Ha une candidature deja beaucoup mieux que la précédente, plus espacé, donc plus lisible et moins "paté" ^^" .

Il est vrai que ta candidature manque de contenu" bonus" haha mais tu sembles avoir mis les informations de base demandé.

Ayant déjà eu quelques conversations avec toi, je comprends ton ressenti sur les fofo, mais comme je te l'ai déjà dis, nous aimons les belles candidatures pleines d'image etc !!!

Malgré les fautes d'orthographes et le "bonus" , tu as l'air d'être un type posé et agréable avec de l'humour.

Pour ma part ce sera un petit POUR^^

P.S: Demande a Ati et Sha de se porter garant de ton recrutement haha
Shasow
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

MessageSujet: Re: Candidature ludox   Lun 24 Nov - 14:34

Hum ... Moi garant? Demande plutôt a Ati, s'lui le Feca en chef de la guilde :o

Je trouve que la candidature est limite acceptable, tu aurais pu mettre un screen des persos qu'on ai un aperçu :o

Ayant déjà parlé avec toi, et même jouer, je ne suis pas contre ton intégration en guilde ... on manque  un peut d'humour ..
Faut dire, c'est pas un iop qui va dire le contraire là dessus.

Je suis POUR!

Le seul et unique Boulet
ludox
Larve immature

MessageSujet: Re: Candidature ludox   Lun 24 Nov - 17:41

le soucis avec les screen c'est que vu que jai un clavier de gemmeur les touche c'est pas pareille et donc j'arrive pas a en faire
Shasow
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Cercle: 150

MessageSujet: Re: Candidature ludox   Lun 24 Nov - 18:20

Roh  et y'a pas un outil de capture sur le pc? :o

Le seul et unique Boulet
Lynallee
Bouftou des sables

MessageSujet: Re: Candidature ludox   Mar 25 Nov - 12:17

Je prend en compte tes efforts ces vrai que quelque petit screen n'aurais pas étais de refus, je donne mon vote final NEUTRE   

Cordialement Miss-Fiora
sekhmett
Larve immature

MessageSujet: Re: Candidature ludox   Dim 30 Nov - 12:03

Je n'aime pas voter neutre donc je ne le ferai pas, mais ça sera qu'un petit POUR
A voir comment tu joues et si tu mets le feu !
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature ludox   Dim 30 Nov - 12:37

On a déjà discuter sur skype, t'as bien posé sa me plait ! Après je vais rester NEUTRE, qui se transformera en POUR quand tes autres persos suivront :p
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ludox   

Candidature ludox
Page 1 sur 1