AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ludox

AuteurMessage
ludox
Larve immature

MessageSujet: Candidature ludox   Lun 24 Nov - 13:20

bonjours a tous j'ai l'honneur de vous faire ma Candidature .... attention les yeux

ma vie en quelques ligne :

je m'appel ludovic actuellement j'ai 21 ans plutôt beau mec musclé et tout et tout ^^

je suis chef sécurité pour les cff

j'ai connue votre guilde part atilae qui ma ensuite présente hyro et nous avons fais une soiré dj nous avons bien discuté sur skype 

c'est grace a ça que jai eu envie de vous rejoindre je suis un mec gentil qui aime aidé et tout j'aime rigole taquiner un peux ^^ je sais
plus trop quoi vous dire de plus ^^

mes expérience de jeux :

je reviens sur dofus après 3 ans de pause de se jeux bien-sure jai continuer d'autres jeux comme eden eternal  , wow  ,  swtor  ,aoin , arche age  , c9

je joue au mmorpg depuis l'age de 14 ans dofus etai mon tout premier mmorpg

et bien d'autres je suis un joueur plus pvp que pve

les personnage que je maltraite a longueur de journée 

donc jai 9 personnage en tout 8 sont sur hecate mais je vais en faire venir 4  mais pas tous a la fois car ça coute ^^  jen aurais 5 en tout sur li crounch je vais vite vous en faire la liste des classe et pourquoi je les est choisi

prinot :sadi lvl 157 terre stuff meulou parcho 101 ( mon tout premier perso :<3:  je lai choisi au hasard ^^ ) 

stroc iop   lvl 135 terre stuff  parcho 101 ( celui la c'etai mon frere qui la choisi et je lai repris car la colere du iop a l'époque pouvais te tue nimporte quoi ^^ )

prinot-cra cra  lvl 145 feu-terre stuff CM  parcho 101 ( grace a lui jai gagne 100frs ^^ j'avais parie avec un pote que je pouvais monter un cra lvl 100 en moin de 24h et pour finir je lai garder )

prinot-sram sram  lvl 145 terre stuff meulou  parcho 101 ( jai toujours aimer les classe assasin qui peuve fufu dans tout mmo ils font tellement mal en pvp  )