Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Empty
MessageSujet: Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela   Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

Ysis … Le prénom d’une grande déesse pour une simple Cra, mes parents n’ont jamais voulu me révéler pourquoi ils aimés tant ce prénom… On m’a souvent décrite comme de taille moyenne, un visage plutôt joli avec des yeux bleus, un petit nez et de grandes oreilles pointues (chose typique chez les Cra), et fait assez rare mes cheveux sont blancs et très fins. Originaire du village des éleveurs, où mes parents élévaient des dragodindes après une vie dont je ne savais rien, J’y ai appris la maîtrise de l’arc et l’art de la magie tout en étant bercée par les légendes de mes ancêtres. Une vieille légende raconte que le village originel du peuple Cra se trouve enfouis dans la plus profonde des forêts du Monde des Douzes dans un lieu maintenant inconnu, et que quiconque y pénètre acquiert les savoirs oubliés du peuple Cra dont des pouvoirs que personne ne soupçonnerait… Oui ce genre d’histoire a toujours bercée mon enfance. Et déjà toute petite je rêvais d’être une grande guerrière, parcourant le monde à la recherche de glorieux combat et de richesse. Mais Je suis bien décidée à retrouver ce village perdu…
La voie du feu s’est ouverte tout naturellement à moi quand lorsque l’une de mes petites expéditions m’a menée vers des roublards qui terrorisaient le troupeau de dragodindes de mes parents. « Ton élément de prédilection viendra naturellement à toi lorsque tu seras prête » me répétait ma mère lorsque je désespérais de la faible quantité de magie que pouvait transmettre mon arc. Et cela arriva, des gerbes d’étincelles d’une rougeur extrême s’échappa de mon arc, sous mon air stupéfait, brulant les importuns dans des cris de douleurs. Dès ce jour, je n’eus de cesse de m’entraîner pour maîtriser parfaitement mon art. C’est aussi à partir de ce jour que «cela »recommença… Cela ou le phénomène qui n’était survenu que de brèves fois durant mes premières années : des facultés développés pour la communication avec la nature. Le vent, les arbres, les monstres… Je pouvais les comprendre, j’ignorais si eux me comprenait, mais je les entendais… Les premières fois ce n’étaient arrivés que rarement puis après que j’eus maitrisé la magie du feu cela s’intensifia et j’appris à le maîtriser à demande. Je n’ai encore trouvée personne qui possède aussi ce don. Mais mon aventure dans le vaste monde des Douze ne fait que débuter.
J’ai pour but de devenir, une puissante guerrière, la plus puissante Cra que Dofus n’ait connu. Et je sais que je possède plusieurs cordes à mon arc. D’ailleurs savez-vous que l’arc d’un Cra est la chose la plus précieuse à ses yeux ? Je déconseille à quiconque d’essayer de voler l’arc d’un Cra… Ce genre d’arc est le résultat de techniques ancestrales, jalousement gardés, mais cela donne les arcs les plus puissants et les plus précis jamais conçus. Chaque arc de Cra est unique, et le mien n’y faisait pas exception, sculpté dans de l’orme , c’était une pure merveille d’art sylvestre, m’accompagnant dans chacune de mes expéditions.
Lorsque Kalakh s’adressa à moi pour la première je crus que j’allais tomber . Non… la voix de ma drago résonnait bien dans ma tête… Une voix mélodieuse mais grave.


La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Empty
MessageSujet: Re: Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela   Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:10

C'est pas mal, j'aime pas trop le coté "moi je suis la meilleur". La fin me fait penser a avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Empty
MessageSujet: Re: Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela   Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:26

c'est un coté detestable qui rend le personnage attachant :p la suite sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Empty
MessageSujet: Re: Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela   Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:49

Pas mal comme début :p me tarde de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Empty
MessageSujet: Re: Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela   Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:57

Moi j'attends la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Empty
MessageSujet: Re: Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela   Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysis, une Cra pas si ordinaire que cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: L'histoire des Hommes-
Sauter vers: