AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature hwz !

AuteurMessage
hwz-blood
Invité

MessageSujet: candidature hwz !   Dim 7 Déc - 21:12

Voila, alors je me présente, je suis un jeune sacrieur vita air/eau de level 199, depuis longtemps j'écoute parler de votre guilde, on me dis que du bien de vous.
 Bref pour en revenir d'un peux plus prés a moi je joue a dofus depuis l'age de 14 ans (j'ai aujourd'hui 18 ans), je m'appel romain, j'aime bien les guildes ou il y a de l'ambiance ou tous le monde parle et tous le monde s'apprecie.
Je joue aussi avec 5 autres persos un eni feu 199, un feca feu 198, un pandawa air 199, un iop terre 193 et un eca terre 165.
Mes projet sont de monter mon eca au level 190 le plus vite possible et j'attend le 9 décembre pour faire un eliotrope.
 Avant de me présenter dans votre guilde j'ai voulu crée ma guilde je les monter pas mal avec un pote et après mon pote et arrêter dofus donc j'ai tous arrêter et depuis  je n'ai pas retrouver de guilde qui me plait.
  Je suis sympa j'adore déconner avec les autres, parlé faire des rencontres, et je pense que dans votre guilde il ce passe tous ça.

Voila, j'espere que cela vous plaira bonne soirée a vous Wink 

p.s : Jen'est pas reussi a mettre d'image de mon perso :(
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

MessageSujet: Re: candidature hwz !   Dim 7 Déc - 22:20

J'veux voir le perso! :o Tu fais comme tu veux, mais j'veux le voir :p
j'aime la présentation 'même si il manque un peut de couleurs ..
j'reste neutre tant qu'il y'a pas de screen :o

Le seul et unique Boulet
Saiintabydede
Milimulou sevrer

Feuille de Personnage
Nom : Saiinta
Classe : Iop
Cercle: 180

MessageSujet: Re: candidature hwz !   Dim 7 Déc - 22:33

Salut salut! Je risque d'être un peu perturbant ou décevant voir cruel   !

Ta candidature n'est pas totalement complète et tu lâches comme on peu dire un "paté"...  !

Ton cas a l'air intéressant, il n'est donc pas trop tard pour arranger cela et mettre du clair dans ta candidature, comme mieux séparé ta vie IRL et ton personnage IG, car tu mélanges tout d'un coup :p, donc a revoir haha! Oui je suis chiant haha, si c'est pas moi ca va être les autres qui sont encore plus Cruel que moi :o !

Alors quitte a être chiant,voila quelques questions pour le bonheur de tous muahahaha :
- Tout d'abord, tu dis avoir 18ans, mais peut on savoir ce que tu fais dans al vie de tout les jours si c'est pas trop indiscret?

-tu dis faire du multi-compte, comptes tu les faire rejoindre notre guilde aussi?
-quels sont tes objectifs de ton multi compte?( a part monter 190 et faire un elio).

-Ensuite, pourquoi avoir arrêté la guilde que tu as construite avec ton ami, même si celui ci est parti?

-Pour finir, la questions fatal et casi impossible a répondre, qu'apporteras tu de plus a notre guilde?

Voili voilou je crois que j'ai tout demandé pour le moment :p, et je laisse un avis neutre, jusqu'a changement et réponses a mes questions!!

Kissouille my ass!!!Saiinta la plus sainte des saintes!
ludox
Larve immature

MessageSujet: Re: candidature hwz !   Dim 7 Déc - 22:45

neutre moi aussi je veux des images tu pourrais nous montré les stuff les stats  pour chaque perso tu pourrais aussi faire une jolie histoire pourquoi tu a choisi se perso et pourquoi pas un autre comment tu les a monté ^^
Nit
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

MessageSujet: Re: candidature hwz !   Mar 9 Déc - 12:18

Il manque une petite partie IRL, quelques screens, des couleurs.. On sent bien que la candidature n'est pas baclée, mais cela reste trop court, et je t'engage à retravailler tout cela afin de rendre ta candidature plus attrayante (la comm', bordel, tu dois nous faire ta propre pub !).

Ensuite, quelques questions :

1. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Quentin.
    2. La classe que tu préfères jouer est-elle ton Sacrieur ? Si oui, pourquoi ? Sinon, laquelle et pourquoi ?
    3. Tes domaines de jeu dans Dofus (PVM ? PVP ? PVPm ?)
    4. Qu'est-ce que représente une guilde pour toi ?
    5. Tu n'as pas parlé de tes anciennes guildes, quelles sont-elles ?

Et enfin la question fatidique à laquelle il va falloir répondre correctement si tu veux mon approbation totale...

... 

...

...

...

CRÊPES ou GAUFRES ?

En attendant tes réponses, et en espérant ne pas t'avoir trop découragé (j'ai subi BIEEEN pire), je te laisse un vote NEUTRE. A bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature hwz !   

candidature hwz !
Page 1 sur 1