AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature hwz !

AuteurMessage
hwz-blood
Invité

MessageSujet: candidature hwz !   Dim 7 Déc - 21:12

Voila, alors je me présente, je suis un jeune sacrieur vita air/eau de level 199, depuis longtemps j'écoute parler de votre guilde, on me dis que du bien de vous.
 Bref pour en revenir d'un peux plus prés a moi je joue a dofus depuis l'age de 14 ans (j'ai aujourd'hui 18 ans), je m'appel romain, j'aime bien les guildes ou il y a de l'ambiance ou tous le monde parle et tous le monde s'apprecie.
Je joue aussi avec 5 autres persos un eni feu 199, un feca feu 198, un pandawa air 199, un iop terre 193 et un eca terre 165.
Mes projet sont de monter mon eca au level 190 le plus vite possible et j'attend le 9 décembre pour faire un eliotrope.
 Avant de me présenter dans votre guilde j'ai voulu crée ma guilde je les monter pas mal avec un pote et après mon pote et arrêter dofus donc j'ai tous arrêter et depuis  je n'ai pas retrouver de guilde qui me plait.
  Je suis sympa j'adore déconner avec les autres, parlé faire des rencontres, et je pense que dans votre guilde il ce passe tous ça.

Voila, j'espere que cela vous plaira bonne soirée a vous Wink 

p.s : Jen'est pas reussi a mettre d'image de mon perso :(
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

MessageSujet: Re: candidature hwz !   Dim 7 Déc - 22:20

J'veux voir le perso! :o Tu fais comme tu veux, mais j'veux le voir :p
j'aime la présentation 'même si il manque un peut de couleurs ..
j'reste neutre tant qu'il y'a pas de screen :o

Le seul et unique Boulet
Saiintabydede
Milimulou sevrer

Feuille de Personnage
Nom : Saiinta
Classe : Iop
Cercle: 180

MessageSujet: Re: candidature hwz !   Dim 7 Déc - 22:33

Salut salut! Je risque d'être un peu perturbant ou décevant voir cruel   !