AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Wryns

AuteurMessage
OpSie
Piou des cités

MessageSujet: Candidature Wryns   Lun 3 Aoû - 19:41

Bonjour,Alors pour commencer je me nomme Tristan j'ai 15 ans.Je vais commencer avec :

une présentation IRL : Alors comme je l'ai dit j'ai 15 ans,j'adore en quelque sorte tous ce qui est en rapport avec les mangas/japon et jeux vidéo.Je passe en seconde je fais pas de sport ( et oui je glande toute la journée devant mon pc à jouer et alors ?!   ) j'habite dans le sud à coté de Aix-en-Provence pour ceux qui connaissent ( on sait jamais ) et PS = je kiff les smileys vous le verrez  .

une présentation In Game : Alors j'ai du commencer dofus à l'âge de 6 ans ( je sais sa peut paraître tôt  ). Si je me rappelle bien c'était la 1.29 ( la bonne vielle époque ) j'avais commencé avec un osamodas que j'avais stuff sur des piou ( le style je sais Wink ) puis j'ai commencé à joué avec des amis où nous sommes montés lvl 80 ensemble puis j'ai du changé de collége ... ( je raconte ma vie, il le faut bien pour être recruter  ) du coup j'ai mits un stop à dofus et là il y a 2-3 semaines je me suis dit:" pourquoi je ne me remettrai pas à dofus !" et du coup je m'y suis remits j'ai monté un Féca 95 full sasa et quelque autre perso lvl 50.
Je prévoit éventuellement de monter mon féca 129 d'ici le 11 Août   voila c'est pour sa que je cherchais une bonne guilde avec laquelle m'amuser/rigoler/xp/sortie dj ... :) 

Alors mtn place au question : 

Comment j'ai connu la Guilde ? Grâce au message de recrutement de Alerhia

Pourquoi votre Guilde ? Je pense que votre guilde a l'air plutôt marrante !

Que puis-je apporter à votre Guilde ? Ben je sais pour le début, mais après quand j'aurais attend mon lvl 129 j'aiderais le plus possible 

Connais-je quelqu'un dans votre guilde ? Non absolument pas  du moins pour le moment 

Mon passé dans certaines guildes ? Ben,il y a 2 ans ouai   mais plus maintenant 

Ou me contacter ? Sur skype,par téléphone et par e-mail ( me mp pour les avoirs ou demander à ceux qu'ils l'ont déjà )

Voilà je pense avoir tout dis esperrant être prit officiellement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Candidature Wryns   Lun 3 Aoû - 19:46

Ça roule pour moi Wink

Invité, dessine-moi un mouton pirat

Aepophis
Larve immature

MessageSujet: Re: Candidature Wryns   Lun 3 Aoû - 19:49

Bah, je ne vois pas d'inconvénient à ta venue dans la guilde, ta candidature est correcte et tu as quand même de l'expérience en plus d'avoir l'air motivé, pour moi c'est Oui.
The-White-Team
Milimulou sevrer

MessageSujet: Re: Candidature Wryns   Mar 4 Aoû - 11:02

Pour (pourquoi toujours en vert ?! :D), en plus il y a manifestement un effort de fait sur l'orthographe … c'est toujours appréciable.

Un iop !? Où ça ? 
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature Wryns   Mar 4 Aoû - 11:20

Tu ré-ouvre le recrutement par candidature, de plus tu m'as l'air correct. Je vais également être POUR (Tu as raison White, révolution !).
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
OpSie
Piou des cités

MessageSujet: Re: Candidature Wryns   Mar 4 Aoû - 18:49

Merci tout le monde j'esperre que je resterai un moment :)

J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Wryns   

Candidature Wryns
Page 1 sur 1