Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Tayuriaa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayuriaa
Larve immature
Tayuriaa


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature [Tayuriaa] Empty
MessageSujet: Candidature [Tayuriaa]   Candidature [Tayuriaa] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:21

Bonjour,
je m’appelle Tayuriaa (je ne souhaite pas donner mon vrai nom si ça ne vous dérange pas) j'ai 15 ans et je joue un osamodas de level 121. Dans Dofus j'aime faire du kolizéum, des attaques de percepteurs, bref tout ce qui est PVP même si je ne dit pas non à une sortie donjon loin de là! Je joue sur dofus assez régulièrement mais souvent pas assez longtemps à mon goût  Candidature [Tayuriaa] 1371890812 (aux environs de 3 à 4 fois par semaine).
J'ai décidé de venir vers vous car je cherchais une guilde et Wryns ma gentiment proposé d'aller sur le forum. J'ai regardé là guilde en question et je me suis dit: il me faut cette guilde, pas trop nombreuse mais assez pour être une guilde vivante et pas une usine!
Je crois avoir fait le tour. Tout ça pour vous demander de m'accepter car personnellement je suis très motivé car ce n'est pas la première guilde que je croise et j'ai été déçu par toutes les autres, mais cette fois ci sa sera la bonne.
Sur ce merci d'avance     Tayuriaa Candidature [Tayuriaa] 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature [Tayuriaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tayuriaa]   Candidature [Tayuriaa] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:36

Bonsoir Tayuriaa,



Même si le fait de ne pas divulguer ton vrai prénom ne nous dérange pas, on aimerait tout de même en savoir plus de ta personnalité sur le jeu. En savoir un peu plus sur ton passé de guilde, si ta réelle motivation à nous rejoindre nous, plutôt qu'une autre guilde ?


Voilà mes questions avant de me prononcer définitivement sur ta candidature  :

       Nous rejoins tu dans le seul but d'être avec tes potes ?
       Question pièges, qu'attends tu de nous exactement ?

       Et, que pense tu pouvoir apporter à la guilde, mal grès ton faible niveau ?




Bien sur ce sont des questions, prévu à te faire réagir, d'une bonne ou d'une mauvaise façon. On veut simplement en connaitre un peu plus sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
OpSie
Piou des cités
OpSie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature [Tayuriaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tayuriaa]   Candidature [Tayuriaa] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:44

Pour le moment je mets un avis neutre, pour moi tu ne t'es pas assez présenté mise à part ton nom ( personnellement, moi sa ne me dérange pas ).Essaye de répondre au question de Horrus :) et dis d'où tu viens(au moins la ville) ... en attendant bon jeu à toi :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Tayuriaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tayuriaa]   Candidature [Tayuriaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tayuriaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: