AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Seizer

AuteurMessage
XIII
Larve immature

MessageSujet: Candidature Seizer   Lun 30 Nov - 16:11

Bonjour,
Ayant arrêté le jeu depuis quelques mois, par ennuie, car je jouais très souvent en solo se qui m'a vite saoulé,
j'ai décidé de reprendre le jeu dès aujourd'hui, mais je ne souhaite pas avoir le même souci que la première fois, aujourd'hui je cherche une guilde sympas fun actif et mature.

Que dire de moi?

IRL:

Je m'appel Denis j'ai 19ans j'habite en Martinique ( Caraïbes) en dernière année de lycée de SEN ( systeme electronique numérique) je suis passionné par l'infographie ( depuis bientôt 5ans) et je souhaite en faire mon metier plus tard^^, 
je suis un gros geek à mes heures perdus jouant à des jeux comme Tera, Aion, ou encore Warframe qui est pas trop connu étant une bêta 

IG:

je suis actuellement un sacri Feu  lvl 107 surnommé Seizer ( je me suis arrêté en chemin^^) full panoplie Feudala j'ai commencé dofus au alentour de 2008 mais pas très actif au début car c'était mon premier jeu et c'était des amis qui m'ont invité ( presque obligé xD ) et j'ai pas trop accroché, 
mais au fils des années en découvrant d'autre jeux en ligne, j'ai commencé à aimé la stratégie de combat, de gagner pas en fonction du stuff ou du niveau mais de la façon dont on utilise sont personnage, mais comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai joué pendant  5-6 mois en solo  ce qui m'a vite lassé a force de farm les mêmes dopeuls et les mêmes donjons chaque jour... 

Mais  sa fait environ 1mois maintenant que j'ai recommencé, et aujourd'hui je souhaite reprendre un nouveau départ et corrigé les erreurs passé pour ne pas les reproduires et me relassé du jeu, c'est pourquoi je recherche une guilde sympas actif et mature  

Sinon, je joue avec qu'un seul compte , avec un seul personnage, uniquement mon sacri car les autres classes ne m'attirent pas vraiment ( enfin si le zobal uniquement, j'y ai joué c'était mon second perso, mais il y a eu un grand nerf de ces skills sa fait des années de cela ce qui m'a tout de suite chamboulé quand j'ai voulu reprendre dofus avec lui alors j'ai simplement abandonné l'idée de l'xp, ou plutôt finir d'xp et stuff mon sacri avant de l'xp lui) et de toute les façons le sacri me convient parfaitement donc je ne compte pas en changé d'aussi tôt  

Ce que je peux apporté à la guilde?

Etant un sacri qui penche pour le côté dégât que tank depuis que j'ai commencé dofus pour la toute première fois ( mais ce n'était pas le même compte)
je souhaite atteindre le lvl 200 et pouvoir participé activement au sortie donjon et pvp en méttant mes capacités de classe à disposition tout en respectant mon choix d'un sacri DPS...

Ce que j'attends de la guilde?

Je n'attends pas à recevoir des Kamas ou autres, ce que je souhaites et ce que j'ai toujours souhaité c'est de faire partie d'une communauté ayant mot d'ordre entraide et bonne humeur ( et pas seulement des mots en l'air pour faire jolie lors du recrutement) faisant régulièrement des sorties donjons stuff mais aussi xp auxquels je souhaite participé, mais aussi faire de nouvelle connaissance, m'amusé, délirer, et jouer dans la bonne humeur sans oublier le respect, rien de plus 

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dis, j'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement, Seizer
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature Seizer   Mer 2 Déc - 10:22

Bonjour Seizer !

Et bien ça aurait été avec plaisir que nous t'aurions accepter au sein de la guilde Ancestral, malheureusement nous avons switch tous ensemble de serveur, dès à présent nous somme sur Goultard, la guilde Millenaire, fraichement créée.

Je peux te proposer de venir nous rejoindre sur ce serveur, pour que ta candidature ne soit pas veine et que tu trouve ce que tu étais venu chercher en postulant chez Ancestral. L'esprit est le même, la gestion sera la même, je ne peux te rediriger vers le nouveau forum, il est en construction.

Donc voilà, je reste disponible si tu as des question ici même, sinon je t'invite à me MP sur Goultard /w Hodyn  
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
XIII
Larve immature

MessageSujet: Re: Candidature Seizer   Mer 2 Déc - 23:39

Bonjour, et merci pour votre réponse, je comptais justement changé de serveur car je trouve que li-crounch se meurt de plus en plus.
je ne pense pas transféré mon personnage, du moins pas pour le moment, car mon personnage n'est pas non plus 200 ni stuff hl pvm j'one shot tous qui passe ^^' alors je me dis que sa ne vaut pas le coup et mieux vaux tout redémarrer sur un new serveur :) Je me connecte pour déjà décider quelle classe que je choisis lol puis je te mp, encore merci :)
Horrus
Bisouglours violent

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature Seizer   Jeu 3 Déc - 18:48

Super, oui recommence on te prendra dès tes débuts Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé