Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Formulaire de Recrutement Empty
MessageSujet: Formulaire de Recrutement   Formulaire de Recrutement Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:48

Voici le formulaire de Recrutement rien n'est obligatoire mais vous pouvez le compléter !


Le titre du topic doit ressembler à ça, ni plus ni moins : Candidature VotrePseudo.

Pseudo(s) :
Classe(s) joué(s) (Et Level) :
Vos motivations dans dofus ? :
Pourquoi venir vers nous ? :

Age :
Vous passez combien de temps sur dofus ? :

Partie Libre...


Code:
[color=#096685]Pseudo(s) :
Classe(s) joué(s) (Et Level) :
Vos motivations dans dofus ? :
Pourquoi venir vers nous ? :

Age :
Vous passez combien de temps sur dofus ? :

Partie Libre...[/color]


Dernière édition par Arhion le Sam 6 Avr - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Formulaire de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Recrutement   Formulaire de Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:54

Voilà des exemples de candidature bogoss comme on dirai. Vous voulez nous faire baver devant votre candidature ? Un peu d'imagination et de la motivation et sa peu donner ce genre de chose : Exemple de candidatures Wink

Pour ceux qui pense que je vois beaucoup trop haut, sachez que Death-Legions n'est pas n'importe quelle guilde, mais la mienne. Enfin avant que j’arrête Dofus il y a 4 ans, aujourd'hui elle est toujours debout et j'ai toujours de bon contact avec mes amis a qui j'ai laissé prendre la suite. Ce que je veux dire, c'est que nous ne somme pas sans expérience et des candidature j'en ai vu et revu. Pour vous départager, montrer nous un maximum de motivation !!

Bien sur je n'attends pas de vous un tel post actuellement, ce sont des exemples très poussé, mais s'en inspirer, mettre deux trois screens, un peu de Rp, même en quelque ligne c'est possible. Il faut faire envie.

Bon courage à tous ! Ancestral restera toujours debout et avec le temps nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
 
Formulaire de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: