Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Horrus
Aapep
6 participants
AuteurMessage
Okinawa
Invité
avatar



Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:18




Bonsoir à tous, membres de la guilde Ancestral !






Je (re)viens vers vous pour tenter d'intégrer votre chère et tendre communauté !




Je joue a Dofus depuis quelques années avec plaisir et détente. Je n'ai pourtant jamais réussit a atteindre les sommets, Okinawa ma petite (plutôt âgée maintenant et oui 100 ans ça passe vite ^^) Enutrof commence a s'ennuyer dans ce vaste monde !

C'est pourquoi je me tourne vers vous ce soir ! Sans doute le goût de l'aventure, votre guilde semble offrir tout ce que je recherche
(Baylor fait de la bonne pub ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">tongue) et sans nul doute, me permettrait de développer mon potentiel (qui semble fort bien caché je vous l'accorde).

J'aimerais donc pouvoir intégrer votre guilde pour pouvoir faire parti d'un groupe soudé, pour évoluer et passer de bon moments dans ce jeu Candidature [Acceptée] 701049760.

Si vous m'acceptez je vous apporterai de la bonne humeur, des éclats de rires, et de bon moments, mais aussi un peu de sérieux (il en faut ^^). Je pourrais aider a ma façon selon mes moyens, et je l'espère, apporter ma contribution dans l'évolution de cette Guilde.

Question IRL:

Je m'appel Antoine, j'ai 18 ans, j'aime la musique, les films/séries (j'en avale des quantités astronomiques), j'aime beaucoup sortir avec des amis (question levé de coude je suis plutôt bon), je fais également pas mal de sport. Je suis actuellement en classe prépa scientifique mais pense faire une reconversion bientôt. Ah et j'ai aussi un chien qui s'appel Cook ( info très très importante).

Je me connecte sur Dofus en semaine le soir et le weekend, et 24/24h en vacances.


En conclusion, je souhaite faire parti de le grande famille "Ancestral", pour le jeu et le fun, surtout pour le fun !


Je vous remercie de l’intérêt que vous portez a ma candidature, en cette veille de DS je vous laisse, les révisions m'attendent avec impatience Wink.


  bombombombombombombombom


PS: Je n'ai malheureusement pas réussit à insérer le screen de mon perso Candidature [Acceptée] 3337809184





Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:21

xD ba c'est une bonne base tout sa :) pour les autre candidature ils vont en chier pour te dépasser :p ba pour moi c'est toujours oui =D bonne chance pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:59

Un gros effort fourni pour remettre ta précédente candidature en bon état. Je suis content que tu es accepté nos critique et retenter ta chance avec nos exigences.

Le niveau du personnage est un peu faible, mais il me semble que tu avance assez vite, mais vu que la candidature me plais, ça sera un grand OUI pour ma part Wink


Ps: J'espère que ton DS s'est bien passé et que ta candidature n'aura pas trop entravé le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:02

Très belle candidature cheers enfin quelqu'un qui prend en considération les critiques ! ça sera un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:48

Mais les mec il a un chien quoi :D !!!!!!!!!!!ahaha ben quoi Wink

Non tu as l'air sympathique et pour ton niveau je pense qu'on peut vite arranger ça Wink
Donc oui pour moi

(je note un effort de candidature aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:00

sa peut etre qu'un Oui

et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:01

Même si tu n'as pas respecté mon petit formulaire ! Je n'en tiendrais pas compte car tu as fais un gros effort sur cette candidature par rapport à la précédente.

Alors pour moi ça sera bon Wink Prouve-nous que t'es un grand.
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:03

J'achete et je met un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:40

R.A.S dans la demande, t'as l'air motivé, bon point :)
No souci pour moi.
A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:51

Candidature accepté, je te contacterai en jeu, pour l'intégration dans Ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: