Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Horrus
Aapep
6 participants
AuteurMessage
Okinawa
Invité
avatar



Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:18




Bonsoir à tous, membres de la guilde Ancestral !






Je (re)viens vers vous pour tenter d'intégrer votre chère et tendre communauté !




Je joue a Dofus depuis quelques années avec plaisir et détente. Je n'ai pourtant jamais réussit a atteindre les sommets, Okinawa ma petite (plutôt âgée maintenant et oui 100 ans ça passe vite ^^) Enutrof commence a s'ennuyer dans ce vaste monde !

C'est pourquoi je me tourne vers vous ce soir ! Sans doute le goût de l'aventure, votre guilde semble offrir tout ce que je recherche
(Baylor fait de la bonne pub ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">tongue) et sans nul doute, me permettrait de développer mon potentiel (qui semble fort bien caché je vous l'accorde).

J'aimerais donc pouvoir intégrer votre guilde pour pouvoir faire parti d'un groupe soudé, pour évoluer et passer de bon moments dans ce jeu Candidature [Acceptée] 701049760.

Si vous m'acceptez je vous apporterai de la bonne humeur, des éclats de rires, et de bon moments, mais aussi un peu de sérieux (il en faut ^^). Je pourrais aider a ma façon selon mes moyens, et je l'espère, apporter ma contribution dans l'évolution de cette Guilde.

Question IRL: