Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un hack un peu louche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Un hack un peu louche... Empty
MessageSujet: Un hack un peu louche...   Un hack un peu louche... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:11

Bonjour à tous

Voilà un post un peu particulier.

En effet pour ceux qui ne le savent pas encore, ou qui ne suivent pas ce qui se dit sur le forum, Baylor dit s'être fait hack sa team, le détail de son message ici

Première ambiguïté : Baylor dit s'être fait hacké la totalité de sa team, il précise même à la fin de son post, que s'il retrouve la motivation de monter 1 ou 4 personnages il nous le fera savoir.
Or ! Lors de ma connexion aujourd'hui, j'ai pu discuter avec lui un peu et m’apercevoir que sa version a un peu changé, il dit avoir son eni full stuff. Un peu bizarre de dire que les 4 personnages sont hacké puis finalement l'eni est sauvé. Sans parlé du fait qu'un hackeur ne s’arrêtera pas a trois personnages par pitié pour le quatrième. Voici tout de même un screen a l'appuie, parce que forcément je vous autorise à contester mes paroles.

Un hack un peu louche... Hack_b10


Deuxième ambiguïté : Deux ou trois jours après avoir intégré notre guilde, Baylor me fait part de son envie d'aller rejoindre Enjoy's, tout d'abord en me disant que notre guilde avait un manque d'activité et qu'il avait besoin de plus que ce que nous pouvons apporter pour le moment. Etant un petit peu déçu après tant de promesse d'investissement auprès d'Ancestral, je décide tout de même de le prendre cool, comprennant tout à fait l'éfficacité de la guilde Enjoy's. Mais il m'a ensuite dit (malheureusement je n'ai pas pensé a screener ce jour ci), je cite : "Le meneur est un ami a moi" un peu pour excuser son départ.
Or ! Aapep est moi avons passais des semaines et des semaines (Pour ne pas dire des mois) dans cette guilde que nous appriécions beaucoup pour l'aide qu'il nous ont fournis et pour la gentillesse de LA meneuse Nofrae. Oui parce que l'ami citer par Baylor, est une fille, qui de plus ne le connais pas du tout ! J'ai eu une longue discutions avec Nofrae je vous envoi donc le screen de nos bavardage pour en juger par vous même...

Un hack un peu louche... Nono_h10


Et dernières petite précisions : Nous l'avons ajouté sur skype pour discuter, et il se trouve que sur son profil skype sa date de naissance correspond à l'année 1978.
Or ! Sur le forum sa date de naissance correspond à l'année 1993 et de plus est directeur d'agence. A 20 ans je connais pas beaucoup de personnes qui sont directeur d'agence ...

Encore des screen pour appuyer mes propos :

Un hack un peu louche... Skype_10Un hack un peu louche... Forum_10



En fouillant un peu plus on Arhion a aussi trouver quelque chose de spécial... Je vous laisse aller voir sur ce lien qui est tout simplement le ladder de dofus avec le détail de tout les personnages commençant par Aoe. Etrangement il y en a une trippoté ! On pourrait facilement croire à des bots ... (plein de cra, sans stuff, couleur pas du tout esthétique, tous plus ou moins ne dépassant pas le niveau 3x...)



Vous voilà informé de toute les informations que nous avons pu recueillir. Pour le bien de la guilde et parce que nous voulons connaitre nos membres et ne pas avoir d'ambiguïté, nous avons décidé de bannir Baylor de la guilde. Nous somme tout de même ouvert a toute discussion, mais nous doutons fortement qu'il puisse y avoir une explication plausible.

Nous attendons aussi vos réactions à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Un hack un peu louche... Empty
MessageSujet: Re: Un hack un peu louche...   Un hack un peu louche... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:34

(Tiens, jsavais pas pour les faux recrutements de guilde.. ça c'est abusé..)

Quelques détails étranges effectivement.

J'attend la version de l’intéressé.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un hack un peu louche... Empty
MessageSujet: Re: Un hack un peu louche...   Un hack un peu louche... Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:38

Lu,
Je l'accorde ce hack est un peu louche et je pense que Horrus a pris la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un hack un peu louche... Empty
MessageSujet: Re: Un hack un peu louche...   Un hack un peu louche... Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:04

J'approuve aussi !! C'est vraiment trop bizarre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Un hack un peu louche... Empty
MessageSujet: Re: Un hack un peu louche...   Un hack un peu louche... Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:46

J'approuve aussi autant ne pas prendre de risque inutile
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Un hack un peu louche... Empty
MessageSujet: Re: Un hack un peu louche...   Un hack un peu louche... Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:45

Voilà le fin mot de l'histoire ! Baylor ne s'est pas fait hacké, on a droit à l'excuse du frère qui a fait tout (malgré que sur tout les post sur le forum fait pas lui on la même IP, donc le même PC).


Petit screen a l'appuie

Un hack un peu louche... Baylor10


Donc Baylor n'a pas été hacké, et même si son excuse s'avère être vrai, ce genre de chose ne doit pas arriver. Nous avons recrutais Baylor, pas son "frère" et malgré que je n'en crois pas un mot à ce sujet, je trouve qu'il est de la responsabilité du propriétaire du compte de faire attention et d'assumer les conséquences de ce genre de chose.

On ne veut pas d'histoire ni de mauvaise réputation et la sienne est déjà bien trop sali.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Un hack un peu louche... Empty
MessageSujet: Re: Un hack un peu louche...   Un hack un peu louche... Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:16

Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hack un peu louche... Empty
MessageSujet: Re: Un hack un peu louche...   Un hack un peu louche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hack un peu louche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Taverne Bwork-
Sauter vers: