Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 postulation de powarc [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



postulation de powarc [Refusée] Empty
MessageSujet: postulation de powarc [Refusée]   postulation de powarc [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:26

bonjour cela fait maintenent 3 ans que je joue a dofus j'ai donc une certaine experience dans le jeu malgret toute les guilde que j'ai pu fréquenter aucune ne ma plus depuis quelque temps c'est pour cela que je postule dans votre guilde qui ma tout l'aire sérieuse car vous disposer dans forum comparé a baucoup d'autre guilde qui recrute en mass pour rien voila pour la motivation

parlon un peu de moi je m'appelle david j'ai 17 ans je travaille en tant que serveur dans un restaurant mais horraire de travaille sont un peu compliquer mais cela ne me dérange pas plus que sa pour jouer =) mais hobies sont le cinéma et les jeu video voila

merci de votre lecture et a bientot sur dofus

PS: j'oublier je suis cra air lvl 186 =)     cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

postulation de powarc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de powarc [Refusée]   postulation de powarc [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:09

Salut Powarc ! :) comme tu la bien dit nous somme une guilde assez sérieuse, et donc nous voulons des condidatures sérieuses, sans vouloir de vexer la tienne est vraiment trop juste, balade toi dans l'audience de l'égide et prend exemple sur certaines candidature que nous avons complimenter, après cette effort nous serons en mesure de te donner une réponse ! :)

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

postulation de powarc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de powarc [Refusée]   postulation de powarc [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:13

J'hésite pour ma part

j'ai vu pire c'est vrai au niveau de l’orthographe mais comme dans un CV quand une faute est flagrante sa détruit ta crédibilité même si le gars est bon ce qui est surement ton cas puisque tu travaille déjà a 17 ans (pour ma part j'ai commencé a 16 ans en même temps que mes études) après les horaires de travail pas de soucis on est dans le même cas dans la guilde école ou boulot.

Quand a ma décision je serait plus sévère je pense, lorsque les guerres de guilde débuteront et je serait draconien
donc pour aujourd'hui je met un oui .. de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

postulation de powarc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de powarc [Refusée]   postulation de powarc [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:37

Moi de facon général je ne dis jamais non a une personne que je connais pas du momment que ca candidature est bien faite malheureusement c'est un peu court et comme ta dit Aapep sur le forum ta une petite rubrique avec ce que l'on peut attendre d'une candiduture donc pour ma part j'aurai aimé savoir comment tu connais notre guilde, si tu joue plutot solo ou multiconte, ce que tu aime faire dans le jeu si ta des métiers des truc comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

postulation de powarc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de powarc [Refusée]   postulation de powarc [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:40

Oui tout a fait, essaye d'ameliorer ta candidature en y mettant des description qui vienne de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

postulation de powarc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de powarc [Refusée]   postulation de powarc [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:41


Salut :) Et bienvenue sur le forum !

Je passe juste pour appuyer mes camarades. Ils ont raison en tout point. Alors fais nous un effort sur l'orthographe, la présentation et réponds aux quelques questions qui suivent :


Citation :


  • Une fiche assez complète sur ton perso : Métiers, Occupations principales.

  • As-tu un plusieurs compte, si oui présente les (un peu).

  • Comment connais-tu la Guilde ? (Qui t'as donné envie de venir ? Dénonce ! ^^)

  • Comment vois-tu l'évolution de ton perso dans les prochains mois ?

  • Es-tu prêt à t'investir dans une guilde ?

  • Pourquoi avoir quitté les autres guildes ?

  • Es-tu prêt à t'investir dans le forum ?



Voici le code des questions :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de powarc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de powarc [Refusée]   postulation de powarc [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de powarc [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» candidature d' Amaetitiy [Refusée]
» Candidature Thirty [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: