Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 postulation de powarc [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



postulation de powarc [Refusée] Empty
MessageSujet: postulation de powarc [Refusée]   postulation de powarc [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:26

bonjour cela fait maintenent 3 ans que je joue a dofus j'ai donc une certaine experience dans le jeu malgret toute les guilde que j'ai pu fréquenter aucune ne ma plus depuis quelque temps c'est pour cela que je postule dans votre guilde qui ma tout l'aire sérieuse car vous disposer dans forum comparé a baucoup d'autre guilde qui recrute en mass pour rien voila pour la motivation

parlon un peu de moi je m'appelle david j'ai 17 ans je travaille en tant que serveur dans un restaurant mais horraire de travaille sont un peu compliquer mais cela ne me dérange pas plus que sa pour jouer =) mais hobies sont le cinéma et les jeu video voila

merci de votre lecture et a bientot sur dofus

PS: j'oublier je suis cra air lvl 186 =)     cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

postulation de powarc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation de powarc [Refusée]   postulation de powarc [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:09

Salut Powarc ! :) comme tu la bien dit nous somme une guilde assez sérieuse, et donc nous voulons des condidatures sérieuses, sans vouloir de vexer la tienne est vraiment trop juste, balade toi dans l'audience de l'égide et prend exemple sur certaines candidature que nous avons complimenter, après cette effort nous serons en mesure de te donner une réponse ! :)

voili voilou Wink