Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Hisoka
Aapep
Red-Side
7 participants
AuteurMessage
Red-Side
Piou des cités
Red-Side


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de Personnage
Nom : Gta-Mugiwara
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:13

Bonjour,je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans,je viens de Paris.Je suis en terminal , je fais également du football amateur et j'aime tout ce qui est musique (R'nb,rap, pop...).Voila en ce qui me concerne ma vie hors du jeu.

Alors dans le jeu je suis un Zobal de niveau 199, je m'appelle Gta-Mugiwara, j'ai une mûle lv 188(c'est un enu) et également un sram 137 mais ils ne sont pas stuff .

Ce que j'aime dans le jeu:
J'aime la bonne humeur, faire des donjons et de temps en temps aller au kolizéum,les sorties xp et quand j'ai rien à faire vous me trouverez souvent au zaap de Bonta òu je passe la plupart de mon temps.

Pourquoi rejoindre votre guilde :
En faîtes c'est Kevin ( Aapep ) qui ma donner envie de venir dans cette guilde , il m'a dit que il y avait une bonne ambiance et que c'était sympa d'être dans cette guilde et puis ma guilde (-Neptune-) a une réputation de hackeur donc je préfère la quitter .

En ce qui concerne mon Personnage:
Comme je l'ai déja dit je suis un Zobal niveau 199 , je suis air , je sort d'un hack donc ma pano est pas encore complète. J'ai commencé Dofus en 2011 car un pote m'avais conseiller , j'ai commencer avec un crâ et comme les zobals venaient de sortir j'ai tester et j'ai aimé ensuite j'ai joué jusqu'au niveau 187 et j'ai stop à cause d'un hack ( et oui sa m'arrive souvent Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] 1039816212) , j'ai repris quelque mois plus tard et je suis arriver au niveau 199 mais une nouvelle fois ... Un hack ! x)J'ai stopper encore quelque mois et j'ai repris hier ( rassurez vous cette fois-ci j'ai mis shield ) . En ce qui concerne mon temps de jeux , je joue fréquemment , au moins 1 ou 2 heures par jour et je participe a la bonne humeur de la guilde , si je peux j'aide le plus possible .  sunny

En espérant être pris dans votre guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:20

salut mec ! ba écoute te connaissant c'est un grand oui bien sure ! en esperant que tu t'en sorte pour ta pano hein !! maintenant il faut voir les avis des autres :) . oublie pas que si tu es engagez tu devra nous faire une petite présentation de toi comme tu verra quand tu sera accepté :) a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tofu duveteux
Hisoka


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:52

Si t'es sympas, je dis pas non! :o
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:58

Bon moi sa me va j'ai regardé dans le ladder je suis tj le zobal premium de la guilde

je dit oui non d'un masque !!
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:16

Bonjour à toi Mugi !

Eh bien une candidature qui me satisfait.
Se sera donc un OUI pour ma part, avec un petit œil ouvert sur ces histoire de hack. D'ailleurs quand tu parle de ton ancienne guilde ayant une réputation de hackeur, pourrions nous en avoir le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Red-Side
Piou des cités
Red-Side


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de Personnage
Nom : Gta-Mugiwara
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:20

La guilde c'est -Neptune- je l'ai mis entre parenthèse :)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Side
Piou des cités
Red-Side


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de Personnage
Nom : Gta-Mugiwara
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:21

recixprok a écrit:
Bon moi sa me va j'ai regardé dans le ladder je suis tj le zobal premium de la guilde

je dit oui non d'un masque !!
Ahaha normal je jouait plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:47

yo ! je trouve que c'est une bonne candid' , tu m'as l'air sympathique ce sera oui pour moi, a bientot peut etre dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:15

J'ai eu un bon retour en ce qui te concerne et ta présentation me convient donc je suis favorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:52

Exact Mugi, je suis juste un peu aveugle sa m'arrive =] Bon ben d'ici ce soir je pense que l'on pourra te donner une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:24

recixprok a écrit:
Bon moi sa me va j'ai regardé dans le ladder je suis tj le zobal premium de la guilde

ahah reci, on dirait moi avec les cras filles ^^


Sinon pour ma part, tu respecte les conditions que l'on cherche et je pense que ce serait bien de t'avoir dans la guilde (qui ne compte pas beaucoup de zobal).

De plus kévin te connaît donc c'est aussi un point en ta faveur, pour ma part c'est un OUI :)
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:29

bon ba jpense qu'on est unanime sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:37

Ta présentation tiens la route et m'a l'air honnête.

Pas grand chose à dire de plus donc, ci ce n'est

OUI
pour ma part !


peace.
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:53

Bon bon, ça sera un Oui à la majorité alors ^^

Présentation agréable, donc pour moi c'est Oui suite aux avis de mes collègues :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:40

Candidature validée ! Bienvenu par minou :D (moaw)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]   Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptor [Acceptée]
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Candidature Slynz [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: