Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:37

 Coucou tout le monde, comme promis je met un petit post pour vous dire au revoir, comme je l'avais déjà expliquer à certains je vais stopper dofus un moment car comme toujours, au bout d'un certain temps, je me lasse de dofus (le jeu pas des gens hein ^^) et donc je ressent un besoin de faire une pause. La deuxième raison c'est que j'ai retrouvé un emplois qui va me prendre beaucoup de temps, sa me laissera le temps de jouer que 1h par jour voir pas du tout donc je ne vois pas l intérêt de m'abo pour si peu de temps.

Cependant sa ne veux pas dire que j'arrête définitivement, je compte bien revenir comme à chaque fois que j'ai fait une pause, le seul hic c'est que je ne sais pas quand ^^, après si je vois qu' avec mon travail j'arrive à trouver le temps de jouer je pense que la pause ne durera pas très longtemps et inversement si sa ne va pas je risque de ne pas revenir avant un long moment.

Malgré tout sa, je reste quand même dispo sur Skype et il n'est pas impossible que je me co en mode découverte pour taper causette avec vous ^^.

Voila, sur ce, bonne vacance à tous profiter bien de l'été, faite pas des folies de vos corps et amuser vous bien.

++ bisous all ce n'est qu'un au revoir 288731339 
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:37

haha mon  juju, ba dofus est a consommer avec modération :D donc boss bien avance bien amuse toi bien et a ton retour se sera l’apothéose :p

Bisouuuuus ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:51

 D'accord Pingoo ! Ben pas de soucis à l'occasion si tu t'ennuie pendant ces 1h de temps libre le forum ne requière pas d'abonnement ;P Sur ce bon boulot et on attends ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:44

la guilde ancestral attendra ton retour :) 

en attendant bonne continuation dans ta vie IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un au revoir , un adieux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Taverne Bwork-
Sauter vers: