Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu d'Exo-tisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu d'Exo-tisme Empty
MessageSujet: Un peu d'Exo-tisme   Un peu d'Exo-tisme Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:32

Bonjour,
Voila... "surprise!" j'ai une team! J'ai prévu de faire intégrer la guilde à tous mes persos car c'est forcément plus pratique pour une team mais notre cher meneur m'a conseillé de venir faire une rapide présentation histoire que j'arrive pas comme une fleur avec 7 autres persos d'un coup. Alors voilà je fais une petite présentation rapide de mes persos (surtout que parfois on ne me voit pas pendant un moment mais je suis quand même là, ailleurs =D).
-Flipou, écaflip niveau 190 actuellement (mais bon c'est pas une grosse surprise pour beaucoup^^)
-Syropatathe, sacrieur niveau 176 actuellement
-Alizob-zob, zobal niveau 157 actuellement
-Exo-Drink, pandawa niveau 132 actuellement
-Exo-Nurse, eniripsa niveau 126 (je vais pas le dire à chaque fois je crois qu'on a compris)
-Exo-Defense, féca niveau 120
-Exo-Bow, crâ niveau 109
-Exo-Razor, iop niveau 104
Vous m'avez probablement croisé sur un de ces persos le monde des douzes est petit. Je les reprend à peine depuis quelques jours, alors j'anticipe la réaction de ceux qui diront "oh mais ils sont pas très haut niveau!" rassurez-vous je les monte alors no stress j'ai bien l'intention de les monter tous au moins 150 dans les plus brefs délais.
Flipou

P.S:J'attend vos réactions, commentaires et questions s'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Un peu d'Exo-tisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Exo-tisme   Un peu d'Exo-tisme Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:14

Pour moi c'est OP ! :) passe les 150 minimums tous et on les intégra tous ensemble ! =)

Content d'enfin en connaitre plus sur t'es intention IG toute récente :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'Exo-tisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Taverne Bwork-
Sauter vers: