Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Empty
MessageSujet: Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou   Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:03

Née dans la mer d'akwadala ,j'ai appris à dompter la vague et m'en servir contre mes ennemis .
Mais la maîtrise d'un élément ne suffise pas il me fallait développer mon pandaklu pour devenir un vrai pandawa .
Mon maître était un sacrieur chanceux fier allié des pandawas qui me recueilli alors que je n'etait qu'une toute petite boule de poil .
Il m'enseigna tout ce qu'un pandawa devez savoir y compris l'art de la picole mais aussi l'art inconnu de la fumée de kaliptus .
Aujourd'hui je parcours le comte d'amakna a la cherche de mon passée accompagne de certains alliée .....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Empty
MessageSujet: Re: Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou   Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:10

Un peut court mais ca commence bien Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Empty
MessageSujet: Re: Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou   Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:48

La ferme le Zboub c'est un debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Empty
MessageSujet: Re: Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou   Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:19

moi je trouve le debut pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Empty
MessageSujet: Re: Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou   Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menio , fumeur de feuille de kaliptus et addict au lait de bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: L'histoire des Hommes-
Sauter vers: