Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle belle aventure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Quelle belle aventure ! Empty
MessageSujet: Quelle belle aventure !   Quelle belle aventure ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:10

Eh oui... autant rester sur une note positive, d'où le titre.
Voilà voilà, ça ne m'enchante pas plus que ça mais ce soir, je vous annonce notre départ, à Celef (choupi pour les intimes) et à moi.
On a repris il y a peu, et de façon plutôt laborieuse à vrai dire.

Je dois bien avouer que j'ai passé une année sympa avec vous tous ! Les débuts de la chasse à la pépite ont été superbes, les excursions à frigost, ou n'importe où pour taper du méchant aussi. Les courses aux quêtes, de même. Pour ma part, je ne dirais pas vraiment que je vais voir si l'herbe est un peu plus émeraude ailleurs, j'ai toujours bien aimé jouer dans mon coin aussi. Pour Choupi, je ne sais pas :p.
A vrai dire on n'a encore aucun idée d'où migrer, de quoi faire de notre popotin, etc.

C'était adorable aussi de me nommer bras droit il y a quelques temps ! Même si c'était pas forcément la bonne période pour moi pour être très active, encore désolée :(.

Je ne sais même pas trop quoi dire, ça fait fouillis ! Mais on va dire ça comme ça :


On vous aime, et nous partons vers de nouvelles aventures ! Yiha ! Mais attention hein, on laisse pas trainer nos potes en chemin ! Donc voilà, vous savez que vous pouvez compter sur nous ! Enfin bon, choupi faut pas trop lui en demander, c'est jamais qu'un osa terre hein.... (pas taper chéri, pas taper, je rigole). Non parce que, Toss, il nous a quitté, et puis il m'a super aidée l'autre jour ! Alors on va dire que POUR UNE FOIS il me sert de modèle : je serai aussi utile que lui si vous avez besoin de moi !

Merci encore pour tout, et à bientôt j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

Quelle belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle aventure !   Quelle belle aventure ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38

Alors là : j'ai vu qu'il n'y avait plus que 22 personnages dans la guilde , je n'aurais jamais pensé que ce soit vous qui partiez ... SNIRFOU quoi !  Quelle belle aventure ! 1039816212 
Mais comme il faut toujours se quitter sur une note positive , je vous souhaite des nouveaux horizons pleins de petits poneys , de trésors et de monde où les osa terre sont accéptés !   Quelle belle aventure ! 364988687 

Vous allez laisser un vide dans la guilde tout comme ceux qui sont partis avant vous comme Projet , Raptor ou Tossix ...  Quelle belle aventure ! 3483496927
Bref , on se revoit en jeu les tourteaux !  Quelle belle aventure ! 2962703638 
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Quelle belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle aventure !   Quelle belle aventure ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:35

Hahaha Sadou :') Bon vent, qu'il vous porte loin ! :p D'agréable moment avec vous aussi et vous tous. Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

Quelle belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle aventure !   Quelle belle aventure ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:47

Waouh ! Vous allez me manquer, vous deux ! Mais comme pour tous ceux qui nous ont quitté (que leur âme repose en paix), ne ne peux que vous comprendre, et vous souhaiter une bonne continuation ! Allez, à plus tard les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle aventure !   Quelle belle aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dys-traction et ce qu'on y trouve derrière (le meneur actuel de death legions et sa belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Taverne Bwork-
Sauter vers: