Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature redfires21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redfires21
Larve immature
Redfires21


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature redfires21 Empty
MessageSujet: Candidature redfires21   Candidature redfires21 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:07

Bonjour je m'appelle Julien j'ai 15 ans.
J'ai de l'expérience au niveau des guildes car j'ai été dans plusieurs guildes différentes. Je rapporte de l'xp, je propose de faire des kolis en guilde.
Dans la vie j'aime les mangas. Je suis belge #Frites.

J'ai entendu de bon écho venant de votre guilde, on à l'air de bien s'amuser et il semble y avoir une bonne ambiance c'est pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde.

Je possède plusieurs perso notamment un sadida lvl 146, un crâ lvl 138 et un éca lvl 132 (qui me sert pour mes métiers et dispo si besoin).

J'ai commencé dofus il y a longtemps mais j'ai arrêté assez rapidement. J'ai recommencé il y a maintenant un ans sur ce serveur avec des potes.

Place aux questions !

Comment j'ai connu la guilde ? Grâce à Wryns qui fait partie de la guilde.

Pourquoi votre guilde ? Comme je l'ai dit je pense qu'il y a une bonne ambiance.

Que puis-je apporter à votre guilde ? Comme je l'ai dit également je rapporte de l'xp à la guilde dès que je ne veux pas monter de lvl.

Est-ce que je connais quelqu'un dans la guilde ? Oui, Wryns. C'est même lui qui m'a parlé de votre guilde.

Mon passé dans d'autres guildes ? J'ai déjà été dans d'autres guilde et je les ais bien xp mais je voulais changer.

Où me contacter ? Sur skype principalement (redfires21.).

J'espère que ma candidature vous plaira et j'espère rejoindre votre guilde.
Mes respects Redfires21.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature redfires21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature redfires21   Candidature redfires21 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:14

J'aimerai, pour ma part, passer un peu de temps sur skype ou bien faire une bonne séance ou je pourrai en savoir plus sur toi, voyant ta façon de jouer, d'agir, tout cela :)


Dernière édition par Horrus le Sam 8 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
OpSie
Piou des cités
OpSie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature redfires21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature redfires21   Candidature redfires21 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:48

De ma part ce sera forcément un Pour  Candidature redfires21 2803993826 vu que je te connais déjà depuis un bon moment, je sais comment tu es alors forcément  Candidature redfires21 650269930... après comme la dit Horrus essaye de le contacter pour qu'il sache comment tu es. Sur ce bon jeu 
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature redfires21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature redfires21   Candidature redfires21 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:57

Pour moi ya pas de soucis tant que vous arrivez à vous auto gérez. ON sera ps toujours dispo pour vous faire passer des dj ! A vous de vous organiser avec les autres membres du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature redfires21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature redfires21   Candidature redfires21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature redfires21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: