Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dynamisation du Recrutement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Dynamisation du Recrutement? Empty
MessageSujet: Dynamisation du Recrutement?   Dynamisation du Recrutement? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:05

Bonjours à tous chers ancestraux !

Aujourd’hui, l'heure est grave, en effet, nous n'avons plus de chocapic dans nos coffres    Un exode massif  en partance de Li-crounch pour d'autres serveurs à lieux, pourquoi? Le serveur semble perdre d’intérêt aux yeux de beaucoup de monde paraît il?

'Mais pourquoi ,vient -tu nous en parler Luzia/Light? Tout le monde le sait ça ..!'

Parce que.. chers confrère,nous devons faire face à cela ! Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ouvre ce Thread,  afin de trouver des solutions, ensemble , pour faire face à une inactivité pesante .

J'ai moi même eux quelques idées (pas originales mais bon)

-Peux -être pourront nous faire un poste sur le forum (officiel) du serveur afin d'exposer notre guilde, peux-être emmener de nouveaux membres à chercher à nous connaître?

-Inscription en Alliance , pourquoi? Afin de pouvoir  dynamiser notre guilde au sein d'une alliance pardis, ça permet des rencontre/ des échanges/ des sorties PvM / PvP etc , et de l'AVA biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Dynamisation du Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du Recrutement?   Dynamisation du Recrutement? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:35

C'est un coup dur en effet pour le serveur ! Cependant je vois le problème un peu différemment. Plutôt à la manière des irréductible gaulois que ne veulent céder leurs place aux romains. Acharné, persévérants, ils ne cèderont pas à l'envahisseur (dans notre cas, cette mode qui est de migrer de serveur). Je pense que si nous voulons sauvegarder le bien être de notre serveur c'est surement à nous d'y proposer de l'animation.



En voyant l'activité trop peu nombreuse des évent de guilde, pourquoi ne pas étendre ces évents au serveur entier ? Un peu à l'idée que Radio LC avait pu proposer. Comme faire un post sur le fofo officiel proposant les évents au serveur ?
Sa nous donnerais l'occasion de nous faire de la pub, cela nous fera certainement connaitre et pourquoi pas après chaque évents proposer des recrutements In Game de façon RP ? Un peu à la manière des stands de l'armée IRL qui proposent une découverte mais à la fois des informations pour le recrutement.



D'autant que si on arrive a rendre cela régulier, le serveur tout entier pour ce dire "ah bien tiens ce mois ci, voir même cette semaine, qu'est ce qu'a prévu la guilde Ancestral ?"



Pour faire connaitre le mouvement, l'on pourrait énoncer ça dans un sujet sur le forum officiel, ensuite on pourrait faire marcher le bouche à oreille, comme par exemple passer le message dans les kolizéum que nous faisons, pour les évents PvP sa en intéressera surement plus d'un de montrer son kiki roxx potentiel comme on sait que les gens aiment faire.


Ensuite il y a facebook, je suis par exemple la page Dofus France, qui est le regroupement des joueurs français de dofus. Les gens de tout serveur, y post diverses choses.

Pour ma part grâce a mon artisanat et aux nombres de joueurs je croise, je pourrais également passer un message.





Maintenant, le hic ! Parce qu'il en faut bien un, c'est que je ne peux pas faire ça tout seul. Il va falloir pour les motivés, une bonne organisation, notamment pendant les évents ou il faut savoir réagir avec tout type de joueurs et ne laisser aucune failles au tricheurs et surtout au perturbateurs.




Bref, vous l'aurez compris c'est un projet auquel j'avais déjà longuement réfléchis et auquel je suis entièrement prêt à m'investir. Mais il me faudra de l'aide, une solide aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Dynamisation du Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du Recrutement?   Dynamisation du Recrutement? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:49

Moi j'ai qu'une chose à dire, ça nous fait plus de places et moins de cons...


Un serveur de jeu, quelque soit le jeu, même s'il est fuit comme la peste... ne tombe jamais. Surtout si un quantité importante de joueurs attaché d'une manière ou d'une autre à se serveur reviennent après un long temps d'arrêt.


C'est la pour moi l'occasion de tracer notre chemin et de rétablir la santé de ce bon vieux Crounch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamisation du Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation du Recrutement?   Dynamisation du Recrutement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamisation du Recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» Formulaire de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Taverne Bwork-
Sauter vers: