Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Myhok

Aller en bas 
+2
The-White-Team
Myhok
6 participants
AuteurMessage
Myhok
Larve immature
Myhok


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:50

Yo, yo yo et Bonjour Antoine ou Myhok pour d'autre, 22 ans habitant a Nantes
Eliotrope de level 100 actuellement s'appelant Myhwak sur le jeu, j'ai repris dofus apres pas mal d'années d’arrêt, cela fais environs un mois que j'ai repris, et j'y joue presque tous les jours le soir généralement et selon mes envies évidemment =)
j'ai repris dofus avec mon petit frère qui m'a parlé de votre guilde. Je me suis dis pourquoi pas tenté ma chance et trouver une guilde sympathique, de l'entraide et avec de la bonne humeur ca serai le top =p
J'ai skype, mumble, teamspeak, telephone, un satellite


J'ai pas mal d'expérience dans tous genre de MMO, des plus vieux au plus récents, et dans tous ces MMO j'ai toujours été fan de PVP, et dans dofus ce qui me plait avant tous c'est donc le PVP et encore plus car dans ce jeu la stratégie reste la principal raison de ta victoire (ou de ta défaite)


Donc je dirais que ma motivations principal sur dofus, c'est opti mon Elio au top et pouvoir casser des c** dans les régles de l'art c'est a dire dans le respect de l'adversaire je précise (nan je n'écris pas "PutTIïin ta Klasçe ai trau fuméy" sur le chat en cas de défaite )



Je dirai donc pour conclure que je poste cette candidature car je cherche une guilde active sympathique et que je serai le premier a aider si je peux que ce sois pour des conseils ou de l'aide in-game, et également en recevoir de la part des membres de la guilde =)


Cordialement

ION ION



Revenir en haut Aller en bas
The-White-Team
Milimulou sevrer
The-White-Team


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:22

C'est pas avec toi qu'on a brièvement tenter d'xp vulkania mais sans grand succès ?
Revenir en haut Aller en bas
OpSie
Piou des cités
OpSie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:50

Comme dirait Horrus :p 


     - Qu'est ce que tu pense pouvoir apporter à la guilde, à court ou long termes ( Juste de l'aide que ce soit Donjon ... ) ?
     - Seras-tu présent sur le forum pour suivre les différentes actualités qui s'y trouve ?



Donc pour ma part un avis "Neutre" pour le moment,à voir pour la suite :p 

Cordialement OpSie :).
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:53

Whut?:



Bon,déjà, bonne nouvelle, tu t'amuse pas à faire les mêmes erreurs de présentation que tout frère, et wow, y'as même un changement de couleur ( excuser l'émotion, ça devient rare!) ,bref, candidature, simple, aérer, et ayant déjà jouer avec toi.. (et entendue dans les tréfonds du micro de ce chers kimary)  je pense que, après avoir intégrer le petit, autant intégrer le Grand frère (venez venez, promotion +50%!) 





-> 'Pour'
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:18

J'aimerai voir ce que le grand frère pourrais répondre aux questions d'Opsie, qui sont d'ailleurs les miennes Candidature Myhok 1039816212 Enfin Bref, je donnerai mon vote après avoir vu ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Myhok
Larve immature
Myhok


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:09

et bien apporté bonne humeur et ambiance, haha 
nan mais plus sérieusement si je peux aidé lors des sorties donjon que vous faite, apporter xp a la guilde, si y a des gens qui veulent koli je serai toujours le premier a venir en faire, je suis tailleur également pas encore level max mais ca avance gentilment.

Bref j'apporterai tous l'aide que je peux donner
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:57

Pour ma part je tiens pas à séparé les deux fréros, je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:29

Pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
OpSie
Piou des cités
OpSie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:26

Un joli "Contre", non je rigole, je mets evidemment un "POUR" de ma part :).


Cordialement OpSie.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:19

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Myhok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myhok   Candidature Myhok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myhok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: