Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Premier Amour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

Mon Premier Amour. Empty
MessageSujet: Mon Premier Amour.   Mon Premier Amour. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:17

Bonjour, ô mon Premier Amour.


Si je t'écris ces mots, en cette douce soirée, c'est pour te dire combien tu me manques.
Bien sûr, quelques fois, je t'ai entrevue, parfois même parlée un peu.
Mais, chaque jour, des souvenirs remontent, brusquement, et je rêve d'encore une fois t'effleurer.


Si tu ne veux revenir à moi, c'est donc moi qui reviendrais. 




Voilà. 
Une fois cette courte introduction passée, laissez-moi me présenter.
Brièvement. Je manque de temps, et il faut dire que la fête m'attend.


Dans un Univers parallèle, je suis un petit Enutrof de niveau 199, connu sous le nom de "Nit", que certains des plus anciens ont pu connaître "Hoxior", ou même "Papy-Nit". Hargneux et fuyard, vous m'avez peut-être croisé en Kolizéum, notamment. Auquel cas je m'excuse, pour vos tours passés sans PM ou même votre absence de PO. Je ne suis pas toujours comme ça. 

Je m'incarne aussi parfois sous l'apparence d'une mignonne Zobalette (ça se dit, ce truc ?), de cercle 198, qui se fait appeler Shingo.
Shingo peut vous paraître svelte, douce, mignonne. Mais elle vous explose la tronche à coups de Bêche Asse. J'suis pas là pour vous séduire, nom d'un Boufmouth ! 

Je peux vous poser rapidement un screen de mes deux persos, mais c'est assez dérisoire. En effet, j'ai un stuff pour deux, et il est sur le Zobal. 

Du coup, pour imager ce post, et faire une parfaite transition, voici un magnifique groupement, dont vous reconnaîtrez sans doute l'Etendart, se dressant, ô, magnifique, au-dessus de nos têtes. 

Mon Premier Amour. Screen10


C'est bon, vous savez tout. Comme c'était sous-entendu de manière très poétique au premier paragraphe (je donne également des cours d'auto-fellation, contactez-moi au 06 66 66 66 66), j'ai déjà fait partie de la guilde. Votre cher meneur m'avait proposé de la réintégrer sans passer par la case forum (PISTONNAAAAGE), mais je tenais à me faire connaître ici avant le canal /g.




Pour ce qui est de l'IRL, je suis un jeune homme du prénom de Quentin, d'âge 16 depuis le 29 juin (celui qui oublie se fera lapider.). Je me souviens d'ailleurs Ô combien cet âge avait été sujet à débats lors de ma première candidature.. Bref, je pense au passé, on croirait voir un vieil Enutrof (wait, what ?).  
Je vis au beau milieu de la région Midi-Pyrénées, région très renommée pour être le centre vide du monde, peuplé de moutons et de maisons de retraite. Pour faire plus précis, j'habite dans le département du Lot (46)
Je suis passionné de lettres, très intéressé par les films et j'écoute tout genre de musique, du classique à la bonne hardteck bien badasse. J'aime... Faire la fête, écrire, lire, jouer, faire la fête, manger, faire la fête.

Je suis donc prochainement élève de terminale L. Sans but précis ou recherche d'un quelconque métier, seulement parce que c'est une section qui me plaît. Si tout se passe comme prévu, en septembre 2016 j'entre en CPGE Lettres avec option audio-visuelle au lycée de St-Sernin, à Toulouse. Mais va falloir se remettre au boulot, Quentin, ton année scolaire a été très passable ! 'Scusez, je parle tout seul.


Pourquoi rejoindre Ancestral ? 
Quand Horrus m'a mp pour me dire qu'il la remettait debout malgré ses blessures, c'était une évidence. Le temps d'en parler à mon actuel meneur (Big Up Warning !), et j'ai tenté de vous rejoindre (c'est bien pour cela que j'écrit ce message, oui).
Ancestral, ce sont des souvenirs à la pelle et d'excellentes rencontres, de superbes moments passés.
Toutefois, je m'étais énormément attaché à la guilde Warning, que j'ai rejoint lorsque le bateau a coulé. C'est pourquoi j'ai décidé d'y laisser le zobal. Je ne serai donc connecté la plupart du temps sur l'Enutrof que pour discuter en /g, mais si quelqu'un a besoin d'aide, ce sera un plaisir pour moi d'amener le Zobal ou de changer de personnage le stuff pour accourir à son secours.




Désolé pour le peu de mise en page de ma présentation. 
Un Big Up à Acaja, ce vieux copain, qui a forcé pour que j'revienne, et bien sur à Horrus et Miss, qui commençaient à me manquer.


A très vite, je l'espère. 


Nit. 
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

Mon Premier Amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Amour.   Mon Premier Amour. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:26

Oh, puis pour un peu plus complet, vous pouvez vous référer à ma candidature précédente, et surtout aux réponses aux questions, puisqu'elle n'est pas très complète (mea culpa) ! 
https://guildeancestral.forumactif.com/t276-candidature-de-papy-nit
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Mon Premier Amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Amour.   Mon Premier Amour. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

Ahahah ! Ce bon vieux Nit ! J'en attendais pas moins d'un ancien de la guilde :) A savoir que lors de ta première candidature, j'avais émit un POUR en "espérant ne pas être déçu", et bien je peux clairement dire que ça n'a pas était le cas.


Un très bon membre, qui à toujours su prendre conseil et maintenant j'ai cru voir que tu te débrouille pas trop mal en koli. Très content que tu revienne, même à moitié via ton énu. Pour, quelqu'un que je conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Acaje
Piou des cités
Acaje


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Mon Premier Amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Amour.   Mon Premier Amour. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:25

Papy, je suis désoler de te dire ca mais je suis obliger de te donner un énorme POUR.

Je suis tellement content que tu reviennes parmi nous, nous avons tous hâte de te retrouver

Bisous mon papy, à bientôt :) !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Mon Premier Amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Amour.   Mon Premier Amour. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:53

Candidature acceptée. Bien évidement ^^ Mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
OpSie
Piou des cités
OpSie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015

Mon Premier Amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Amour.   Mon Premier Amour. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:40

Super, un nouveau membre ! :D encore une personne avec qui rigoler :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Premier Amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Amour.   Mon Premier Amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Premier Amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: