Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau retour...?!

Aller en bas 
+2
Nit
Saiintabydede
6 participants
AuteurMessage
Saiintabydede
Milimulou sevrer
Saiintabydede


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2013

Feuille de Personnage
Nom : Saiinta
Classe : Iop
Cercle: 180

Un nouveau retour...?!  Empty
MessageSujet: Un nouveau retour...?!    Un nouveau retour...?!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:51

Bonjour a toutes et a tous ! 

    Avant de commencer ma candidature, je tiens a vous remercier pour le temps que vous allez investir a cette petite lecture et pour vos réponses et si jamais vos questions auxquelles je répondrai avec grand plaisir!

   Ma candidature sera faite en deux parties, IRL et IG ! 

   Bref je commence :p 


Partie IRL:

  Tout d'abord je m'appel Dede (oui c'est mon surnom et je l'ai pas choisi...), Pour ceux qui est de ma vie je suis actuellement en pleine remise en question sur ce que je veux faire plus tard... 

Oui oui a 21ans faut que je me bouge un peu le "cul" !   

  Enfin bref, je poursuis , j'adore les sports que ce soit les pratiquer ou les regarder mais aussi j'aime énormément l'univers manga et du jeux vidéo( LOL, skyforge etc). Dofus est mon tout 1er MMo et même après des périodes d’arrêts j'y reviens toujours et encore... et quand j'y joue bah je fais pas semblant haha :p!

  Pour mes heures de connexions je ne sais jamais quand je vais etre connecté car je privilégies ma vie IRL que IG ( oui les embuscades au dernier moment c'est les meilleures :p ) 

  Parlons plutôt de la partie la plus intéressante mais aussi complexe...  

La partie IG:


  Suite a un hack de mes 3comptes que je possédaient avant le début de l'été.( J'ai réussit cependant a en garder un seul... Une panda que je vous présenterai plus tard dans la candidature). 

Connu anciennement sous le nom de Saiinta.

 J'ai donc décidé de crée 2 nouveaux comptes, Une féca et une Elio.

En ce jour ma candidature est celle de mon Elio ! Je vous parlerais de mes autres personnages par la suite.

  Dans les profondeurs des légendes Greco-romaines, on ne parle que de dieux, de demi-dieux ou encore de surhommes et de monstres mythiques! 

  Mais toutes ces légendes ne serait rien si un drôle de personnage possédant une magie égal a celles des dieux ne serait intervenu... Cet étrange personnage possédais une magie tellement puissante que même les dieux fessaient appel a ses pouvoirs! 
  Une magie vu de nul part, inconnu de cette espace temps!

Ne ce souvenant plus de son nom, les dieux la nomma Magia-Portal . 

  Tout ce dont elle se rappelé c'est que c'était une eliotrope venant d'un autre monde...

  En échange de plusieurs service rendu aux légendes que nous connaissons actuellement, elle proposa aux dieux un marché qu'ils ne pouvaient pas refuser! En échange d'une aide de leur puissance pour ouvrir un portail capable de retourner dans son monde, elle céderait une partie de son savoir sur l'utilisation de magie nouvelle aux dieux!

  Une fois le portail ouvert, elle le traversa... mais elle arriva dans un monde similaire au siens! 

  Le monde des douze ( bon des quinze seize voir vingt bientot) .
Hors dans ce monde juste une partie de sa magie fonctionne, celle des portails...

Que va t'il lui arriver? Trouvera t'elle des compagnons digne de sa magie?
Seule les Dieux le savent! 


Donc comme dis plus haut je possède une Elio de lvl 146 actuellement... Son nom : Magia-portal ( portail magique en latin)

Voici un petit aperçu  de la bombe que je possède :p 
Un nouveau retour...?!  <a href=Un nouveau retour...?!  Magia10" />

Je ne sait pas encore de quels éléments elle sera mais je pense qu'elle sera accès Air/feu.

Pour les autres personnages que je possède il s'agit d'une feca et d'une panda du cercle 19X. 

Vous allez me demander pourquoi ne pas les avoir choisit a la place de l'elio?!

La réponse est tout simple, enfin je crois^^. La féca et la panda font parti de la guilde Amakna Road avec qui je suis compagnons depuis plus de 1ans maintenant et des liens ce sont crées. Ces une guilde qui m'a accueilli quand j'ai quitté Ancestral et c'était celle qui réunissait le plus toutes les attentes que me donné Ancestral auparavant... L'esprit de famille ! Et lors de mon hack ils m'ont beaucoup aider que ce soit niveau moral ou aide Ig. Des délires etc tout au long du temps passé avec eux (skype etc); voila pourquoi je ne veux les abandonnés. 

Pourquoi revenir?
   Ancestral est ma toute 1er guilde sur le serveur Li Crounch et en apprenant que plusieurs anciens compagnons reprenaient du service, l'envie de revenir s'est faite sentir d'ou pourquoi l'insertion d'un de mes personnage peut connu de tout le monde.


Voila voila, vous savez tout je pense. 
Je sais que je ne respecte pas toutes les conditions pour rentrer dans la guilde, notamment le lvl mais celui ci va très vite augmenter d'ici très peu de temps.

J’espère que ma candidature vous a convaincu ! Et si vous avez des questions n'hésiter pas que ce soit sur le forum ou même Ig vous pouvez me contacter sur ma féca ( oui elle va etre abo cette semaine j'ai plus de kamas pour les autres :o), son nom Impératricee.


Cordialement Magia-Portal
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

Un nouveau retour...?!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau retour...?!    Un nouveau retour...?!  Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:40

OUI, OUI, et RE-OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Un nouveau retour...?!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau retour...?!    Un nouveau retour...?!  Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:11

Pour ma part et tu t'en douté forcément, c'est un grand POUR !
En plus d'être un chouette mec, c'est un pote IRL donc forcément :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Un nouveau retour...?!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau retour...?!    Un nouveau retour...?!  Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:25

Ahah ^^ Re-bienvenue à toi, même si au fond t'es jamais parti !
Un nouveau retour...?!  109980197
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Un nouveau retour...?!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau retour...?!    Un nouveau retour...?!  Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:59

Alors, Bien Le Bonsoir (Non je ne suis pas déboussolée!)




J'ai pas besoin d'épiloguer trop longtemps :




- On te connaît déjà, tu étais un de nos compagnons de route et l'est toujours !




-Tu as fait un effort  de présentation ! et ça je dit oui oui oui <: (Oh you touch my ding ding dong )


Agrmbl:

Bref sa sera un  grand :


'POUR'

Un nouveau retour...?!  175866%20-%20animated%20changeling%20Doomie%20headcanon%20headcanon_accepted%20pinkie_pie%20pinkie_pie_changeling
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Un nouveau retour...?!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau retour...?!    Un nouveau retour...?!  Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Saiintabydede
Milimulou sevrer
Saiintabydede


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2013

Feuille de Personnage
Nom : Saiinta
Classe : Iop
Cercle: 180

Un nouveau retour...?!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau retour...?!    Un nouveau retour...?!  Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

Merci pour vos votes ca fait plaisir :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Un nouveau retour...?!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau retour...?!    Un nouveau retour...?!  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:15

Candidature acceptée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau retour...?!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau retour...?!    Un nouveau retour...?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau retour...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: