Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature : Inarahi

Aller en bas 
+2
Saiintabydede
Inarahi
6 participants
AuteurMessage
Inarahi
Larve immature
Inarahi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature : Inarahi Empty
MessageSujet: Candidature : Inarahi   Candidature : Inarahi Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:52

Bonjour à tous et à toutes,


Pour me présenté je m’appelle Dylan, j'ai 18 ans, dans deux mois 19 :)

J'habite à Amélie-les-bains dans les Pyrénées-Orientales.


Je suis actuellement en recherche d'emploi / formation dans le domaine de l'architecture ou du bâtiment.

Je suis diplôme d'un bac Sti2d Spécialité architecture :D ( Et Sti ce n'est pas forcement pour les nul hein ^^ )


Comme activité je fait de la pétanque :D (Pour info je tire :D) et ce qu'on appelle du field target (équivalent du parcours nature à l'arc sauf que c'est avec une carabine à plomb)


Sinon IG : J'ai repris Dofus y a 3 semaines après une pause d'un an et demi ^^

J'ai une petite fée qui est actuellement 127.


Candidature : Inarahi Perso_10


Pour ceux qui se demande pourquoi je joue Eni sachant que je n'ai pas de team derrière, c'est juste que c'est une classe que je trouve agréable à jouer et c'est le but d'un jeu de s'amusé ^^


Au niveau des guildes, bha enfaite je me souviens pas de celles ou j'etait y à longtemps è_é (cerveau de poisson) mais je suis dans la guilde "The Dark" actuellement, je suis en attente pour parlé au meneur (qui a une vie donc pas toujours connecté ^^) pour pouvoir lui parlé des raisons pour lequel je quitte ^^ (Guilde assez inactif, et surtout que je connais plus de monde ici)


Ensuite pour la question : pourquoi tu veux aller chez Ancestral ?

Dans un premier temps car je connais quelques personnes de la guilde ^^ notamment Horrus et Apophis.


Dans un second temps car le slogan " Un niveau évolue plus vite qu'une mentalité " m'a fait sourire car c'est une phrase qui est vraie mais pas toujours juste !

Ensuite Qu'est-ce que je peux apporter à Ancestral : De l'aide si je le peux, et surtout de la bonne humeur !

Voila pour ma présentation, on se retrouvera surement In game Wink

Cordialement Inarahi
Revenir en haut Aller en bas
Saiintabydede
Milimulou sevrer
Saiintabydede


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2013

Feuille de Personnage
Nom : Saiinta
Classe : Iop
Cercle: 180

Candidature : Inarahi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inarahi   Candidature : Inarahi Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:25

Salut Inarahi, pour ma part je ne pense pas avoir d'objection a ta candidature car tu as l'air quelqu'un de très cool et puis je la aucune question me vient a l'esprit.
 
Même si j'aurai aimé avoir plus de Folie dans ta candidature, je vais t'accorder un POUR définitif.




Cordialement 
Revenir en haut Aller en bas
Rajang-xl
Tofu duveteux
Rajang-xl


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Feuille de Personnage
Nom : Rajang-xl
Classe : Ecaflip
Cercle: 200

Candidature : Inarahi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inarahi   Candidature : Inarahi Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:43

Belle présentation, simple, claire, plutôt standard!

Bon niveau d'écriture et bonne maturité selon moi, je pense que tu peux apporter de bonnes choses à cette guilde en effet.

Çà sera donc un POUR



Simple petite question ( pas de piège jocolor ); qu'attend tu d'une guilde en général ou de notre guilde particulièrement ?



Bonne soirée. 
Revenir en haut Aller en bas
Inarahi
Larve immature
Inarahi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature : Inarahi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inarahi   Candidature : Inarahi Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:04

Merci,

Ce que j’attends d'une guilde ?
C'est simple, j'attends d'une guilde de pouvoir jouer et discuté avec un groupe de personne, qui n'est pas mon cas dans ma guilde actuelle (du moins que le soir sinon et encore sa dépend des jours ^^).

Sur le long terme c'est lassant de jouer à un MMO si ce n'est que pour parlé à 2 personnes au totale ^^

Et pourquoi votre guilde particulièrement ?

C'est aussi simple ^^ J'ai vite fait un tour sur le forum pour avoir un rapide aperçu et vous m'avez l'air fort sympathique :D mais aussi  car je connais certaines personnes IRL et d'autres qui habite pas très loin et sa sera donc un bon moyen de faire connaissance :)

Voila voila :)
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature : Inarahi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inarahi   Candidature : Inarahi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:31

Je suis POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
The-White-Team
Milimulou sevrer
The-White-Team


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature : Inarahi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inarahi   Candidature : Inarahi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:27

Pffff encore un pistonné -.-

Sinon un mec dans l'architecture et qui fait de la pétanque, je suis fan … donc POUR (c'est un argument bidon, et ? m'en fous je suis un Thug ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Inarahi
Larve immature
Inarahi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature : Inarahi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inarahi   Candidature : Inarahi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:35

Merci,
Je suis aussi fan d’animé, et pour le moment j'essaye de me faire un cosplay :D (OUI un cosplay)
Mais c'est assez dur / long faut l'admettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
OpSie
Piou des cités
OpSie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature : Inarahi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inarahi   Candidature : Inarahi Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:53

UN FAN D'ANIME ??? UN ENORME POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Inarahi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inarahi   Candidature : Inarahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Inarahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: