Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Kuroenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroenshi
Larve immature
Kuroenshi


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature de Kuroenshi Empty
MessageSujet: Candidature de Kuroenshi   Candidature de Kuroenshi Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:11

Bonjour, bonjoir bonsoir à tous !

Je me prénomme Leo. J'ai 17 ans. Je vis dans le Sud-Ouest (vive le foie gras). J'aime trop dessiner, j'ai même fait un site pour soulager les forums où je poste mes gribouillis. J'aime également l'univers Ankama, et les pâtes.
Je suis aussi fan d'un manga et de son anime, que je nommerai : Sword Art Online ! *µ*

Mon cas est un peu compliqué alors je vais faire simple.

Je suis venir pour la première fois sur Dof' il y a loooongtemps, vers la fin de la version qu'on appellera 1.29. J'étais encore un peu p'tit pour ce genre de jeu, alors je comprenais rien. Je montais la force de mon sacrieur feu pour qu'il tape plus fort, la chance pour les coups critiques, bref, une catastrophe. Puis j'ai décroché.

Est venu Wakfu, le p'tit frangin de Dofus. J'ai bien accroché. J'ai des personnages 160+, une bonne guilde, un serveur qui se casse la figure, bref le bonheur ! 

J'ai ensuite voulu revenir sur Dof' y'a un an. J'ai choisi Li Crounch je ne sais pas pourquoi, ne me demandez pas. Sûrement parce que la miniature me représente à fond. Bon bref, j'ai monté un Eca jusqu'au 95, en "full sasa" comme on dit, avec l'aide d'un ami IRL. Cet ami a arrêté le jeu, et je me suis retrouvé, un Eca 95 tapant comme une huître, au milieu de Pandala. Bon. J'ai stoppé et repris Wakfu en repartant de zéro.

Je reviens sur Dof' il y a deux jours (littéralement), et ne voulant pas reprendre l'Eca, trop facile à manier, je tente le tout pour le tout et je me lance dans l'Eliotropisme. Cette merveille de technoportaillologie, de stratégie, et de maux de tête me convenait, et puis j'avais envie d'essayer la version Dofus de la chose, quand même assez différente de celle sur Wakfu. 
J'ai une préférence pour la version qui casse des oeufs, car les vecteurs offrent plein de possibilités ! 

~C'était l'introduction ~

(je plaisante)

Je suis revenu avec l'envie de profiter du jeu. Je le sais, je n'aurai jamais des tonnes de kamas à dépenser en équipements. Je ne serai jamais optimisé à 100%, mais c'est en forgeant que l'on devient boulanger, et je compte quand même faire de mon mieux !
Je n'ai pas envie de me faire muler aux kanis, ou à Frigost en étant full sasa, et taper comme une moule (pire qu'une huître omg) à côté de ça. 
J'ai donc décidé que j'allais profiter du jeu avec une guilde bien sympathique ! 

Pourquoi vous ? Parce que vous semblez être une guilde super, qui prône l'entraîde, et que c'est une valeur importante dans un jeu comme Dofus ou Wakfu, où si t'as pas d'amis, tu t'mange un curly, tu avances difficilement.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Ah et, au fait, j'ai l'habitude de pratiquer le RP très souvent. Je ne sais pas si ça se fait sur Dofus ?
--------------------------------------------------------------

C'est durant l'âge des Dofus, le 26 Septange 621, que cet Eliotrope nommé Kuroenshi, ouvrit les yeux, nu dans un des champs de blé d'Astrub. 


La paysanne qui fauchait du blé non loin de là ouvrit également des yeux ronds comme des soucoupes. Il ne se souvenait de rien. Il se fit engager pour faucher du blé, malgré sa tête en l'air. En effet, oublier de faucher la moitié d'un champ et dire que c'est pour le mettre en jachère, fallait y penser.
En 644, il décida qu'il en était assez de sa vie de solitaire, et se mit en quête des mystères du Monde. Des mystères, il en était friand.


---------- Transition : L’Ère du Wakfu ----------------------

Lors d'un de ses voyages en Amakna, il remarqua un Xélor étrangement vêtu trafiquant un zaap. Il le réparait, qu'il disait. Une fois l'oeuvre de l'étrange personnage achevée, il prit le zaap. Il ressentit de picotis partout dans son corps. Il eut l'impression d'être aspiré par le vide.


Ce zaap ne modifiait plus l'emplacement des gens l’empruntant, mais bien leur espace-temps ! C'est ainsi que Kuroenshi se fit projeter en 972, soit près de 300 dans le futur. Le choc temporel ralentit le vieillissement de son métabolisme.
Et ce choc-là n'était pas le seul. Il vit le monde dans lequel il vivait autrefois enseveli sous les eaux. Il décida donc de repartir de 
zéro, de se faire de nouveaux amis. Ce qu'il est advenu de sa famille reste cependant encore un mystère, qu'il s'efforce de résoudre.


----------------------------------------------------------------------

En ce moment, j'ai un Eliotrope de niveau 26, habillé comme un prince ! J'ai hâte de monter de niveau pour faire des gros donjons avec vous tous ! Candidature de Kuroenshi Dofus-10

(notez la cape, du haut-de gamme je vous dit)

En espérant vous avoir convaincus

Keur sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kuroenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroenshi   Candidature de Kuroenshi Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:26

Bien le bonsoir à toi Kuroenshi, et bien écoute c'est assez délicat mais la guilde Ancestral a cessé d'être active sur Li Crounch. Le serveur ayant chuter en activité, le meneur (moi même) et quelques uns des plus fidèles compagnons, avons switch de serveur. Nous avons migré vers Goultard, serveur bien plus actif.


Remarque n'étant que niveau 26, je ne saurais mieux te proposer que de nous suivre sur notre nouvelle aventure. Ce qui te permettra de progresser en même temps que nous. La plupart tout comme moi, malgré le switch d'un de mes persos, remontent d'autre personnage. Donc voilà, si la proposition t'intéresse, on se ferai une joie de t'ajouter dès à présent dans notre nouvelle guilde sur Goultard.


Valhala, niveau 34. Si cela t'interesse Mp moi (/w Hodyn) sur Goultard. Et merci de ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Kuroenshi
Larve immature
Kuroenshi


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature de Kuroenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroenshi   Candidature de Kuroenshi Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

Merci beaucoup de ta réponse ! Je pense que je vais faire cela ! J'essaie de vous faire signe dans les plus brefs délais pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kuroenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroenshi   Candidature de Kuroenshi Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:05

Parfait, tu me verras connecter aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kuroenshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuroenshi   Candidature de Kuroenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kuroenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: