Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Thirty [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:03

Bonjour à tous et à toute ! (Bah oui j'espère qu'il y a un peu de femelle quand même.. :U)

Allez on va commencer par faire les choses bien et faire en sorte que votre formulaire soit utile ! :)

Pseudo : Thirty
Classe(s) joué(s) (Et Level) : Sadida lvl 200 Full Sexe
Vos motivations dans dofus ? : Hummm tuer le temps ? Dire une tonne de conneries ? Rigoler avec les ZaaaaaaaaaamiEs ?
Pourquoi venir vers nous ? : Pourquoi ne pas y venir ? ^_^'

Age : J'ai 23 ans
Vous passez combien de temps sur dofus ? :
AhAh cette question... Aussi simple qu'elle puisse paraître elle est compliqué. Je bosse au Quick actuellement, donc j'ai pas un temps de jeu régulier par jour, dépend de mes horaires de boulot et de ma motivation.

Bon bah sinon je vais quand même papoter un peu, sinon c'est pas drôle..

Allez on commence par la partie IRL !

Je m’appelle Jerem j'ai donc 23 ans et j'habite en Lorraine, non loin du Luxembourg. J'ai fini mes études il y a environ 1 ans et suis depuis à la recherche d'un emplois dans la logistique et le transport. Je travail au quick en attendant de trouver mieux et histoire de faire rentrer un peu de sousous.
Ce que j'aime dans la vie ? La pêche à la carpe est pour moi beaucoup plus qu'un simple passe temps, j'y consacre beaucoup de temps et d'argent, c’est une vraie religion pour moi et je n'oublie jamais l’apéro du jour quand l'appel des copains retentis  cheers
Bon bah sinon j'aime sortir faire la fête, boire un coup ou deux ou trois ou.. x)Candidature Thirty [Refusée] 1039816212 Bref je suis normal quoi !!

IG peut être ?

Créer il y a tout juste un an, je joue ma sadida depuis mes débuts sur ce serveur. Dofus est une longue histoire d'amour pour moi, j'ai commencé au tout début du début sur Jiva, vous savez l'époque des personnages mal boostés ?  bounce  bounce  bounce Bah oui bah oui j'étais un kikoulol sur jiva :D Mais j'ai tellement aimé ma période noob ou les 200 000 k était une fortune..  Candidature Thirty [Refusée] 364988687

Je suis Bricoleur, paysan et boulangé lvl 100 et c'est bien suffisant, pas besoin de métier pour être richoux (a)

J'ai commencé il y a peu un petit Zobal que je prends le temps d'up tranquillou ! Je le destine à un mode eau + dommages de poussé qui sera je pense bien sympathique :)

Que dire de plus ? Ah oui, j'achète un Dofus Ocre car je suis un gros feignant ! Donc si vous avez ça au fond de votre sacoche..

Mes guildes précédentes : Alors j'ai fait très peu de guilde sur dofus.. je suis resté 6 mois chez Useless, mais tout comme jessy, rana et marianne, j'y suis parti il y a peu pour de banales histoires d'un meneur qui craque. Bah oui, ce gentil petit meneur à kicker des amis qui m'étaient cher en ayant comme argument un kick "par principe" (oui oui je cite) mais la, vous vous demandez surement ce qu'est un kick par principe ? Ce gentil meneur a dit "Je vous kick, mais vous pouvez revenir après" (oui oui je cite encore !!) et la vous vous dites "mais mais mais, ça n'a aucuns sens" et la je vous dis que je suis d'accord avec vous ! Et c'est la raison pour laquelle je suis parti..

Enfin bref malgré les apparences j'ai eu beaucoup de mal à me relever de ce départ.. 6 mois passé avec des amis, à s'investir tout ça tout ça pour au final, rien ? Oui ça fait mal.. M'enfin, Bref !

Donc très clairement, je ne vous connais pas si ce n'est avoir vu le nom "Ancestral" au dessus d'un ou deux membres de chez vous qui trainassait au zaap koalak.

Pourquoi postulez chez vous me direz vous ? J'ai des amis qui sont partis chez Naughty et d'autres chez Ancestral, j'avais un choix à faire je l'ai fait, ne me demandez par de justifier ce choix je n'en sais rien moi même :p

Voili Voilou Ai-je tout dit ? me semble que oui !

Donc je vous dis à bientôt !

PS : Bisous sur la fesse droite de Jessy et Orel & un bisous "normal" à Marianne.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:51

Salut, jolie présentation, (je vais peut-être paraître rabat-joie) mais une chose me gêne un peu … ta photo de profil, trop provocante à mon goût ! Je trouve qu'elle n'a rien à faire sur un forum comme celui-ci, je ne sais pas si mes compatriotes pensent la même chose que moi.

Bref donc pour l'instant je ne vais pas prononcer mon avis. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:02

Bienvenue !

Toi t'as pas lu la charte en t'inscrivant... Candidature Thirty [Refusée] 766715450

Sinon bah pas d'avis, juste que c'est bien présenté mais un peu "paté" quoi.

Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:11

Petit problème réglé ! c'est donc un petitpour.


Dernière édition par The-White le Jeu 30 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:26

Ben c est un ami, qui plus est vachement simpa. donc forcement c'est pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:28

Bouuuh ma photo de profil :(

Je suis un GROS déconneur, et cette photo de profil me correspond à merveille, mais bon tant pis je ferais l'impasse dessus Candidature Thirty [Refusée] 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:54

Si tu veux la remettre en spoiler dans ta candidature tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:09

Salut !

Alors moi j'ai pas du tout apprécié !
Je trouve que ta candidature manque d’intérêt, si toi même tu ne sais pas pourquoi tu viens, alors pour quoi on aurait envie de te recruter ?

Après je vais calmer tes ardeur toute les filles présente en guilde sont prisent. Donc meetic c'est pas ici.
Tu dis ça peu être pour déconné, mais je trouve pas ça approprié pour une candidature. Je veux dire par là que si tu cherche à me séduire (pour rentrer dans la guilde, comme à tout les autres membres qui doivent voter) et bien c'est raté.

Ensuite
Citation :
Allez on va commencer par faire les choses bien et faire en sorte que votre formulaire soit utile ! :)

Si tu trouve notre formulaire inutile soit, mais le dire c'est tout autre. Je n'ai pas l'air "un peu trop sur de toi" d'être prit qu'a ta candidature.

J'apprécie beaucoup Jessy, Orel, Marianne et Corantin arrivez il y a peu, mais j'ai préféré leurs candidature, pourtant ce sont de bon déconneur aussi =]

Donc je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:19

Je vais également calmer les tiennes d'ardeur car un peu d'humour ne te ferait pas de mal.

J'ai postulé ici car Orel ne m'a dit que du bien de vous, et je recherchais réellement une guilde qui me remotiverait à jouer.. Je ne me prends pas au sérieux contrairement à certains.

Il faut apprendre à prendre certaines choses au second degrés hein on est sur un jeu..

Et tu crois que je viens ici pour essayer de trouver une copine ou quoi ? c'était simplement basé sur la déconne, j'ai moi même une copine depuis plusieurs années.

Enfin bref j'ai pas envie de m'étaler ça sert à rien, je vous laisse annuler ma candidature car je ne viens pas ici pour serrer les fesses mais pour rigoler de tout et rien.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:33

++ santa

Spoiler:


Dernière édition par Bognias le Jeu 30 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:45

Bisous Candidature Thirty [Refusée] 288731339
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:42

Meme si cela importe peu maintenant, de connaissance IG (plusieur) ne m'ont pas dit que du bien de toi, question respect entre joueur et autres Donc je vote CONTRE également ( désolé Orel jessy marianne et corentin :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:04

Pour le moment je suis contre , a voir si le comportement peux changer . Bonne continuation a toi Candidature Thirty [Refusée] 2962703638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:16

Une candidature qui repond au question mais qui manque un peu d'image....

Donc depuis le temps que je rêve de le dire ce sera NON !

Manque de motivation evident (pour en plus laisser tomber aussi facilement)
Car ce n'est pas une façon de repondre et encore moins au meneur ... je n'ai pas vu ton image, mais pour qu'elle choque certains membres... Candidature Thirty [Refusée] 2429680811

Et avec ce que dit Aapep ça n'aide pas .... Candidature Thirty [Refusée] 507978159

Nous cherchons de bons membres mais qui soit avant tout des gens sympas, nous ne cherchons pas les embrouilles, donc si ce contre peut eviter des embrouille en guilde tant mieux. Nous ne recrutons pas des personnes pour avoir des plaintes ensuite ! Candidature Thirty [Refusée] 3572357764


donc c'est contre pour l'instant Wink Il y aurait une possibilité que ce soit un oui etant donné ton niveau si tu t'excuse; nous montre de la motivation et nous montre une sympathie envers nos joueurs. Candidature Thirty [Refusée] 1207734906

La Deesse Ysis a parlé! Candidature Thirty [Refusée] 1178054592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:08

Pardon, mais m'excuser de quoi ???

Ma Candidature n'a rien de méchant, elle est à prendre au second degré.. Maintenant, elle a pas été prise dans ce sens tant pis je vais pas me battre 50 ans pour me justifier.

Et non ce n'est pas un manque de motivation d'abandonner si vite, mais intégrer une guilde ou tu as à la base des gens qui ne "t'aime" pas ou qui "t'avoine" direct ca n'a rien de viable ni pour vous ni pour moi.

Attention voila l'image choquante Candidature Thirty [Refusée] 3495632180 Candidature Thirty [Refusée] 3495632180 Candidature Thirty [Refusée] 3495632180 Candidature Thirty [Refusée] 3495632180 Candidature Thirty [Refusée] 3495632180 Candidature Thirty [Refusée] 3495632180 Candidature Thirty [Refusée] 3495632180

Spoiler:


Ouuuuuh une paire de seins portée par Hulk, je vais pas en dormir ce soir..
Reveillez vous, à 11 ans les jeunes filles font des fellations maintenant.. eh oui le monde change.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:14

Personnellement ta candidature est jolie, manque une ou deux photos mon ami. Après pour ton image de profil cela ne ma jamais dérangé. Mets une ou deux image mon ami.

Sinon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:44

hum je pense que tout le monde est parti du mauvais pied ... calmons nous un peut.

je pense que jerem bien qu il est pris la mouche un peu vite la et qu il n a pas forcement pris la bonne décision avec se message, n'a rien de méchant.

par contre horrus je pense que dire qu il pense que ta trame est inutile n est pas très juste, je pense qu il a plutôt voulu dire que comme elle a le mérite d être présente, qu il la utilisé. un petit hommage en quelque sorte.

et j ai pas compris pourquoi tu as dit que la guilde n est pas meetic car dans sa candidature je ne vois rien dans une drague potentielle
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:04

Je suis d'accord avec Orel sur se point, mais je répète on ne m'as pas donné une bonne réputation de toi mec :s (vole d'équipement sur un perso en quel le joueur avait confiance en toi) et d'autre, pas que concentré sur se sujet puis d’après ta candidature, tu n'essaye pas de nous convaincre du tout, certes tu as des amis a toi chez Ancestral mais cela ne te discrédite pas de faire cette effort.
Et d'après quelque recherche :P tu n'es pas un joueur très actif ( ou plutôt productif) comme tu le décrit dans ta candid.

Citation :
Vos motivations dans dofus ? : Hummm tuer le temps ? Dire une tonne de conneries ? Rigoler avec les ZaaaaaaaaaamiEs ?
Pourquoi venir vers nous ? : Pourquoi ne pas y venir ? ^_^'

Nous ne cherchons pas des joueurs comme ceci, après rien ne t’empêche de reformuler ta candidature et d'y appliquer un peu plus d'effort dans tes arguments.
En se qui concerne ton Image IG tu n'es pas obliger de te justifier car il y a que moi qui pense ceci, et nous somme une guilde (démocratique) si je puis dire, chacun des membres peut voter !

Sans effort de ta part je suis toujours CONTRE

Convainc moi et les autres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:49

Mdrrrrrr ! Candidature Thirty [Refusée] 1039816212 et se n'es pas une dispute xD je lui explique d’où vienne mes contraintes personnelles ! :P
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:18

Je ne sais pas si ce sera approuver par les autres … mais je propose de donner une seconde chance, on ferme ce topic et si il le veut il en refait un avec un jolie candidature et un minimum de motivation. Qu'en pensez-vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:40

Ba sa m'as l'air pas mal ! :) mais j'aimerai juste qu'il réagisse par apport a mes argument puis il pourra se lancer tout seul dans une nouvelle candid :) et a se moment la on fermera celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:43

On relance pas de topic non, celu-ci reste ouvert c'est pas pour rien. Même si sincèrement tu peux revenir dans un petit moment, histoire de réfléchir et de lire les règles, du forum, de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:55

Je me permet juste cette petit remarque tu dis avoir 23 ans, au vu de tes réponses mais surtout de ton comportement j'ai quand même de gros doute , personnellement si tu essaye de rentre dans n'importe quelle guilde digne de se nom avec une telle maturité je te souhaite bien du courage . Peace Candidature Thirty [Refusée] 2962703638
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:21

Bon beh pas de nouvelle, Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thirty [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thirty [Refusée]   Candidature Thirty [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thirty [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» postulation de powarc [Refusée]
» candidature d' Amaetitiy [Refusée]
» Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: