Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maya-herrera [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Adra-dystraction
Kalagan
Horrus
The-White
Raptor
Team-Arvore
Aapep
Maya-herrera
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:43

Qu'il en soit ainsi. Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:46

Pour ma part ça me va




YSIS SEULE ET UNIQUE DEESSE CRATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:08

J'aime pas beaucoup qu'une candidature se termine de la sorte.

J'ai rien compris à l'histoire entre Adra et la candidate et ça me gonfle un peu car ça a l'air d'être des broutilles , donc Adra tu pourrais donner clairement ta version des faits et ce que tu lui reproche ? Même si la candidature est retiré , ça m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:32

Nous sommes d'accord le chat !  =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:35

Surtout après une si belle candidature je suis également déçu de voir tout sa se terminer pour une histoire que je pense ne doit pas être si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:17

Farpaitement d'accord, pour les rares fois qu'on a une candidature originale et intéressante c'est ballot que ça se finisse en eau de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:23

Le problème, c'est que Maya refuse de rentrer à présent. Adra est ispo que les weekend, avant d'avoir une explication ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:47

C'est un autre soucis au niveau de Maya , ça marque qu'elle n'avait pas forcément la motivation pour passer outre certaines choses pour nous rejoindre c'est fort regrettable par ailleurs... mais je le comprends c'est pas toujours de passer par dessus certains conflits. 

Au delà de ça si on en appel à Adra , c'est qu'on a aucune explication concrète de la situation et que seul deux personnes sont au courant du conflits et en sont acteurs ... Il aurait était plus intelligent qu'il y ait eu une médiation pour mettre tout le monde d'accord et éviter ce point extrême , je regrettes d'avoir était absent pour ne pas réagir assez vite à cette situation. Mais pour mon cas personnel aucune porte n'est fermé tant que je n'aurais pas l'explication concrète des choses... même si Maya veut réagir je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:14

Bonsoir à tous, et désolée de pas avoir fais suite à ma candidature étant " candidature refusée" je pensais que les réponses aller s’arrêter également..


J'étais réellement motiver de rentrer dans votre guilde, rien que pour l'ambiance, votre "ouverture d’esprits"...


Mais le fait de ce baser sur les dire d'une seule personne, et en quelques sorte plus la croire et me remettre en doute ma déçue en quelque sorte...


Et peut être juste me mettre à l’essaie pendant 1 semaine pour apprendre à me connaître aurait était plus judicieux que d'écouter des "on dit" qui son pas toujours sincères...


Si besoin je joue toujours à dofus pour tout MP je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:53

Je suis pour une période d'essaie après la décision ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:55

       Coucou Maya, après avoir parler avec toi In Game et enfin compris le pourquoi du comment de ton histoire entre toi et adra je pence et je voudrais en ayant l'avis de mes confrère Ancestraux une réouverture de la candidature de Maya.


        Comme elle l'as dit, 
Maya-herrera a écrit:
Mais le fait de ce baser sur les dire d'une seule personne, et en quelques sorte plus la croire et me remettre en doute ma déçue en quelque sorte...


      Donc je pence que lui laissez sa chance chez nous ne serais pas nuisible ensuite si cela ce passe mal bien sur Horrus ou Aapep agirons mais je ne voit pas pourquoi cela ce passerais mal surtout si Adra et Maya essaye de discuter d'une solution pour éviter les conflit et créer une mauvaise ambiance au sein de la guilde. Voilà tout est dit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:54

Personnellement cette candidature m'as bien plus, la personne en elle même aussi, dans mes commentaires j'ai bien précisé que objectivement se que nous dit Adra on l'as entendu mais c'est pas pour autant que pour cela on ne te veut pas loin de là.

Pour moi la seul raison pour que tu est eu une candidature refusée c'est parce que tu t'étais retiré, donc si tu désire toujours nous intégrer, il faut ré ouvrir la candide et que toi + Adra, vous mettez les choses a plat entre vous  =). Cette histoire pour moi concerne juste toi et Adra, a partir du moment ou vous ne vous étalez pas sur la guilde il y a pas de problème pour moi.

Attendant vos réponces ! =)

Aapep Bras droit D'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:41

Hum... On va remettre les choses en place, j'aime pas ce genre de réaction.
Nous ne nous somme basé sur personne, on a demandé la version d'Adra et la tienne. On en a eu aucune au final de vraiment bien précise.

Si j'ai finalisé le temps de candidature c'est simple pour ça :


Citation :
T'as gagné je retire ma candidature, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation pour la suite
Donc, t'avoir déçu, je crois pas. C'est plutôt toi qui à déçu tout le monde de t'être arreté a si bon chemin. On attendait juste des explications, tu as voulu te retiré c'était ton choix qu'on a respecté. Tu ne peux pas nous le mettre sur le dos.

On est spectateur devant votre conflit, pour qu'on puisse se faire une idée il aurait fallu nous expliquer que chaque membre puisse se faire sa propre idée et voter en conséquence. La majorité l'aurait emporté, donc on est bien loin de se basé que sur une personne.

Tu remarquera que je n'ai même pas voté, tu as retiré avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:41

Bonjour tous le monde,

Je souhaite toujours rejoindre votre guilde, mais je sais pas comment on " réouvre " une candidature, et comme je l ai dis dans mon dernier message n'hésitez pas a me mp pour toutes questions ou explications ..

Je mord pas et j ai jamais tuée quelqu'un ... Volontairement en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:39

Cette candidature n'a jamais été fermé, elle n'est pas encore terminée, c'est juste ta réaction du "T'as gagné je retire ma candidature, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation pour la suite" qui nous a fait croire que tu voulais tout arrêter. Pour ma part, je t'accorde mon POUR mais uniquement pour une période d'éssaie d'une semaine.

Le décision ne m'appartenant pas, je laisse mes camarades voter/juger.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:13

On attend plus que la réaction de Adra qui devrai mettre tout a plat ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:01

Une candidature intéressante et originale qu'il serait dommage de laisser passer sans se pencher dessus, il suffit que les 2 protagonistes de l'affaire ne se bouffent pas le pif sur le chan guilde.
 On ne peux pas avoir des affinités pour tout un chacun et cela n'empeche pas de vivre en harmonie avec le reste d'une communauté, cependant durant la période d'essai, si il y a une attaque de l'une ou de l'autre des parties dans un but de destabilisation il faut que ce soit l'agresseur qui trinque et non pas l'agressé.
 Prouvez nous que vous n'êtes pas des mouflets dans une cours de récré et que vous savez vous tenir en société.

 Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:31

Bonjour à tous, sachez bien que pour moi cette histoire me passe au dessus de la tête... Mon but c'est de vous rejoindre et de passer d’excellemment moments ensemble ^^ que ce sois zaap bouf comme hier avec mon tit sadi, ou en donjon détruisant des méchants bouftou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:09

Bon je vais donner maintenant mon avis sur cette candidature , après la réouverture.

Ayant pris note de l'excellente candidature offerte par Maya.
Ayant pris note des déclarations de Adra , du soucis qui l'oppose à Maya.
Ayant pris note des déclarations de Maya , du soucis qui l'oppose à Adra.

Je demande pour avoir mon avis favorable qu'une médiation aille lieu entre Adra et Maya , pour que tout soit remis à zéro et que tout cela reparte d'une relation saine , qui ne nuira pas à la guilde. Avec présence d'un membre pilier de la guilde pour que les engagements pris soit bien respecté par les deux partis. 

Ayant pris note de l'essai de Adra de vouloir s'expliquer avec Maya mais s'être heurté à une "mise en ennemis".
Ayant pris note du refus de Maya de discuter avec Adra pour arranger le soucis .

Mon vote sera donc un Neutre à tendance Contre. Pour autant mon offre reste ouverte à Maya pour qu'elle efface toute mes craintes face à son recrutement qui lui donnerait un vote favorable. La voix de mon vote est donc entre les mains de la candidate.

Edit:

Maya a contacté Adra , ce dernier n'a pas voulu remettre les choses à plat. A partir de ce moment là je considére que le candidat essaye de mettre toutes les motivations possible pour venir , je regrette l'attitude d'Adra et je donne un Pour.


Dernière édition par Illirya le Sam 7 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:31

Juste pour vous dire que j'ai parlée à Adra maintenant la bal et dans son camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:01

Juste de passage pour dire que je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:25

Hum... A première vue la candidature me paraissait originale, bien pensée, vraiment différente des autres et relativement complète, ce qui était vraiment positif. Néanmoins, et ça c'est simplement mon ressenti personnel, je l'ai trouvée "manquant de naturel", enfin, de spontané, et ça m'a un poil gênée. Ca ne suffisait pas cependant pour voter contre, bien au contraire. 
Ensuite, bon il y a toute cette histoire avec Adra (dont le détail reste flou encore non?). Enfin au delà de ça, (et je vais encore insister sur le fait que c'est uniquement mon ressenti, et que tant mieux si mes camarades ne partagent pas mon avis), j'ai trouvé que tes réponses dans le sujet contrastaient vachement avec ta candidature. C'était tout de suite plus impulsif, moins posé, plus 'naturel' peut être pour le coup? Puis j'en sais rien, c'est juste pas le genre de ton que j'aime lire disons.
Dernier point, il m'a bien semblé lire en guide qu'il y avait eu des soucis avec Shashow aussi (qui a voté pour, ce qui m'étonne :p, mais t'as bien le droit Sha ^^). 
Et pour finir d'être honnête, il me semble avoir clairement lu l'autre jour que tu "les avais pris pour des cons", tous les deux. 
Voilà voilà, ça, c'est toutes les données que j'ai, et ce que je ressens en te lisant ça ne concerne que moi, donc ne le prend pas mal directement. Si tout s'arrange entre toi et adra, ça me convient très bien, et si Sha a oublié les soucis, peut être minimes je sais pas, qu'il y a eus entre vous deux aussi, tant mieux également. 
Mais vu qu'on n'a pas plus de détails que ça sur vos histoires, pas de confrontations et de versions différentes des faits, moi je vais faire avec ce que j'ai et ce que je pense, et je vote donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:10

Bonjour, bon je vais clôturer le débat avec mon post. 


Je suis POUR, je m'explique. La candidature est très bien, original, agréable. L'on y à trouvé que sa sonné faux, mais je pense pas juste me fier seulement à ça. Le "sa a l'air" mérite d'être vue pour être sur.



Puis il y a eu cette histoire, Adra à voulu contester c'est son droit, cela ne veut en aucun cas dire qu'il a bloqué la candidature. Il n'a de poid que d'un vote, comme tout le monde, en jouer n'est d'ailleurs pas correct, mais je n'y reviendrais pas ici. On écoute tout de même tout avis apportant des question à une candidature. On pose les question de façon objective pour nous faire notre propre avis. Tu l'as pris mal dans un premier temps, mais tu es revenu nous montrer que tu voulais venir, une fois compris. Sa m'aurait suffit a voter neutre en hésitation. Puis on a vu que tu faisais bien plus d'efforts qu'Adra et cherchais simplement à bloquer ta candidature.



Donc de ce fait, tout son histoire perd de poids à mon gouts, je me retranche donc sur mon avis premier cette histoire étant pour moi réglé. Donc un POUR.



Par contre, je suis du même avis que Morti et Invisibilis, une période d'essai d'une semaine pour constater que l'histoire est bien réglé. Un test pour les deux "partie".




Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maya-herrera [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Black-Buzz [Acceptée]
»  Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: