Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kymary

Aller en bas 
+3
Horrus
Luzia
kymary44
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:35

Bien le Bonjours à toi cher Thomas, Je me permettrait d'émettre mon avis sur ta présentation qui, même si nous sommes ces derniers temps dans une recherche active de nouvelle recrue, n'empêche pas un minimum de présentation  , un petit effort..




La structure de ta présentation est actuellement un 'Pavé' , c'est compact, tu vois le dessus mais pas le dessous, ça ne donne pas envie de lire. Voici un exemple de Présentation simple et un peu plus 'aérer'
Clique moi dessus Owi


Au niveau de ton personnage, comme tu l'as dit, tu viens de reprendre(un peu comme beaucoup d'entre nous) et étant assez 'autonome' dans ta manière d'xp (c'est à dire, Koly) ton recrutement ne me dérange pas, ensuite, tu as le droit de demander de l'aide pour xp , mais , j'ai peur que tu tombe dans le 'je me connecte, je ne dit pas bonjour, je demande de l'aide ' , ce qui serait hélas fort dommage..(mais je ne te connais pas encore, je ne fait qu'émettre mes craintes )





Un autre point pour lequel j'ai peur, c'est, en effet.. ton âge, nous somme en majorité dans la guilde dans la 20 aine (Bon, je suis plus jeune aussi d'accord) mais, à 15 ans, ne trouverai tu pas un problème d'intégration avec nous? (même si tristan c'est assez bien intégrer) ensuite, je ne te connaît pas encore assez, et je ne peux pas te juger dessus .







Donc pour l'instant se sera une ' Neutre ' de ma part tant que tu n'auras pas 'poffiner' un peu plus ta présentation, car pour l'instant, je suis désolée, mais c'est bâcler.


Poneys!:
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:03

Bonjour à toi Kymary,



Pour ma part, je voudrais te poser deux petites questions :


     - Qu'est ce que tu pense pouvoir apporter à la guilde, à court ou long termes ?
     - Seras-tu présent sur le forum pour suivre les différentes actualités qui s'y trouve ?


Je resterai en attente de tes réponses avant de me prononcer. Cependant Luzia n'a pas tord, une candidature plus présentable mettrai en valeur ta motivation, jusqu'à nous faire oublier certains aspects moins encourageant de ta candidature actuelle.



Tu peux effectivement t'inspirer des précédente candidature pour voir comment mieux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:20

Hum, ta réponse me plais assez, tu as guetter le forum pour y voir une nouveauté. Pour ma part je mettrai un petit POUR.


Encourageant, un petit essai pourquoi pas. Après mon vote ne fais pas tout on va attendre d'autre réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:38

Du même avis que Luzia, une candidature même spontané devrait être agréable à lire... là c'est pas ouf !


Alors ça passe pour cette fois pour moi aussi, à toi de nous montrer que tu peux faire mieux, tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
OpSie
Piou des cités
OpSie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:05

Pour ma part je ne mets pas d'avis je préférerais que tu aères ta candidature que tu peaufines un peu ... ce n'est que mon avis. 


Cordialement, OpSie :).  
Revenir en haut Aller en bas
The-White-Team
Milimulou sevrer
The-White-Team


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:45

Bonjour/Bonsoir, pour commencer contrairement à mes camarades, je m'en bats les couilles fiche totalement de la mise en page, même si je peux tout à fait concevoir que celle-ci peut laisser transparaître des indications sur le type de personne qu'il s'agit.

Ensuite, l'âge n'est pas un problème pour moi, certes 15 ans est inférieur à la moyenne actuelle de la guilde, mais pas tous les jeunes sont stupides et immatures; je garde espoir. :) De plus, il semble motivé. :D


Pour mon age je sais que c est jeune mais je sais m intégré dans les groupes même si vous etez plus âgés que moi et cela ne me dérange pas du tout




je serai présent sur le forum pour suivre les différentes actualités qui s'y trouve.

Très bon point pour moi.


je penses apporter a la guilde serait de la bonne humeur mais je pourrai aussi aider
la guilde dans les moments dur .
Désolé de dire ça, mais je trouve cette réponse un peu banale; la bonne ambiance est déjà présente …


Bref, un petit pour en ce qui me concerne, avec une période d'essaie.




Have a nice day ! Wink
 (Bon … casse burne, j'arrive pas à mes les citations et flemme de tout réécrire encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Acaje
Piou des cités
Acaje


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:53

Salut Kymary,

Je trouve ta présentation faible, trop courte et pas structuré.

Je te conseille de refaire ta présentation ou de l'améliorer car pour l'instant je ne suis pas convaincu.

Et le fait que tu fasses cet effort montrerais que tu as vraiment envie de nous rejoindre et ca serait un bel effort de ta part.

Sur ce j'attends ta réponse ou tes actes.
Bonne continuation,à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:46

Bel effort ça roule pour moi Wink

Même si tu pourrais mettre de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
OpSie
Piou des cités
OpSie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:48

Voilà, je mets un superbe "POUR", tu as fais l'effort de la refaire, tu as répondu aux questions, rien à redire ! :) 


Cordialement OpSie :).
Revenir en haut Aller en bas
Acaje
Piou des cités
Acaje


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:43

Tu as su faire des efforts, avec plaisir je te donne un Pour

Félicitations, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:08

Tu as fais ce que j'attendais de toi, contrat rempli pour ma part. POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:08

He beh' bien le Bonsoir mon cher ,

J'ai l'impression que c'est fort mieux comme présentation, je pense que je vais arrêter de faire ma mamie grincheuse , tu as déjà fait un effort, ce qui prouve ta motivation !

Meeeeh.:

En plus ce qui est bien, quand tu met des informations plus 'lisibles' c'est que je peux voir que tu as le malheur d'habiter à Nantes, donc, dans tous les cas, si jamais tu es admis en guilde(..On sait jamais hein?) et que fait des bêtises, sache que je ne serais jamais bien loin pour te botter l'derrière !

Bref, sur ces courtois échanges de politesse, je te cède mon..(C....)


'Pour'
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:35

Candidature acceptée. On se contactera In Game pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
The-White-Team
Milimulou sevrer
The-White-Team


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:14

Luzia a écrit:
Bref, sur ces courtois échanges de politesse, je te cède mon..(C....)
 
Cul ? (réponse la plus  évidente qui me vient à l'esprit -.-")
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:03

J'ai ris Candidature de Kymary 2589766563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kymary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kymary   Candidature de Kymary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kymary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: