Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa

Aller en bas 
+2
Nit
Acaja
6 participants
AuteurMessage
Acaja
Piou des cités
Acaja


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:33

Bonjour,



Présentation irl :



Je me nomme Yohan, j'ai 17 ans et j'habite à Limoges, c'est au centre de la France, je vous l'accorde c'est pas très connue   Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  1039816212. Je suis lycéen étudiant au lycée Gay-Lussac. Je prépare un bac ES où pour une fois je prends beaucoup de plaisir dans le travail. Je fais du foot depuis que j'ai 5 ans, je fais de la boxe depuis 4 ans et du piano depuis 7ans. Je suis actuellement en couple depuis 3mois ( espérons que ça durer)


Dofus :


Je joue à dofus depuis un petit moment maintenant. J'ai eu beaucoup de personnages, je me lasse souvent des mes personnages et donc recommence, cela est assez embetant. Mais je me suis fais raison et depuis, je n'es plus de problème avec ca, j'ai fais un personnage, à toi de le monter et de le continuer. ( voila mon nouveau slogan ). J'ai eu un sacrieur eau lvl 199 nommer Ghinus. J'ai eu ensuite un notre sacrieur air lvl 152 (Seex-Sanguin), un zobal terre lvl 147 ( Geistor) et me revoilà actuellement avec ma éniripsa. Lors de me retour j'ai retrouvé mon compte hacké et je compte bien ne pas me laisser m'abattre.


Présentation de mon personnage :