Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa

Aller en bas 
+2
Nit
Acaja
6 participants
AuteurMessage
Acaja
Piou des cités
Acaja


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:33

Bonjour,



Présentation irl :



Je me nomme Yohan, j'ai 17 ans et j'habite à Limoges, c'est au centre de la France, je vous l'accorde c'est pas très connue   Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  1039816212. Je suis lycéen étudiant au lycée Gay-Lussac. Je prépare un bac ES où pour une fois je prends beaucoup de plaisir dans le travail. Je fais du foot depuis que j'ai 5 ans, je fais de la boxe depuis 4 ans et du piano depuis 7ans. Je suis actuellement en couple depuis 3mois ( espérons que ça durer)


Dofus :


Je joue à dofus depuis un petit moment maintenant. J'ai eu beaucoup de personnages, je me lasse souvent des mes personnages et donc recommence, cela est assez embetant. Mais je me suis fais raison et depuis, je n'es plus de problème avec ca, j'ai fais un personnage, à toi de le monter et de le continuer. ( voila mon nouveau slogan ). J'ai eu un sacrieur eau lvl 199 nommer Ghinus. J'ai eu ensuite un notre sacrieur air lvl 152 (Seex-Sanguin), un zobal terre lvl 147 ( Geistor) et me revoilà actuellement avec ma éniripsa. Lors de me retour j'ai retrouvé mon compte hacké et je compte bien ne pas me laisser m'abattre.


Présentation de mon personnage :

Actuellement je joue une éniripsa lvl 166 du nom de Acaja. Elle est feu/sagesse ( monter 300 feu  puis tout sagesse apres). Son stuff  est full CM, me manque juste amulette et botte qui vont bientot arriver. Je me fais mes kamas avec les dopeuls et les quêtes quotidiennes. Grâce à l'aide de Aapep, je me fais des kamas en plus car il m'a donné quelques conseils très utiles pour ma part.


Pourquoi revenir vers vous ?

Je souhaite refaire parti de cette guilde parce que :
- Je connais cette guilde depuis très longtemps quand je suis arrivé, elle s'appelait Egypte-Ancienne et pas encore Ancestral.
- J'apprécie énorment cette guilde, elle a tout ce que je recherche et c'est  comme ca que devrait être toute les guildes.
- Je souhaite comme tout le monde j'imagine être lvl 200, j'ai envie de partager ce moment avec les membres de cette guilde, car les membres sont super sympas du moins ceux  que je connais et j'imagine les autres aussi j'en doute pas Wink.

Ma façon de penser et de jouer dans Dofus :

Je cherche tout d'abord à m'amuser, à passer du bon temps avec les membres de la guilde. Je souhaite devenir lvl 200 et je pense pouvoir y arriver, cela prendra le temps qui faudra mais j'y arriverais avec ma petite éniripsa. Je joue assez souvent, c'est à dire entre 1h-2h30 par jours et pendant les vacances j'y passe vraiment beaucoup de temps.


Bonus :

J'ai actuellement une guilde nommé Dura Kwire, je compte la quitter pour vous rejoindre si cela sera possible. Dans l'univers de Dofus, mon souhaite est de revenir parmi vous.
A bientôt,


Dernière édition par Acaja le Dim 23 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:40

C'est pas très haut en couleurs tout ça !
Mais tu as l'air de connaître les Hauts Membres de la guilde, et tu as su te relever d'un hack.
Je te laisse pour le moment un petit vote Neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Acaja
Piou des cités
Acaja


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:02

D'accord merci Papy
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:18

A beh Nit il a suivi tes conseils !! :)

Je vous laisse juger mes camarades ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kunter
Tofu duveteux
Kunter


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:33

Excellente candidature, mais pourquoi être parti de la guilde ? As-tu eu des différents avec les membres ? Et tu te dis inconstant dans tes personnages, pourquoi le serais-tu cette fois-ci ? ? Tu sais que notre guilde à un niveau moyen nettement supérieur à ton niveau actuel... J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Acaja
Piou des cités
Acaja


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:55

Bonjour Kunter,

J'ai fais une longue pause de Dofus, donc du à ma pause, on m'a viré de la guilde ce qui est tout à fait normal. Je joue actuellement une eniripsa, et je me sens bien avec elle j'ai envie de progresser avec cette classe et je comptes m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:02

C'est vrai que tu as était longtemps membre de la guilde. Mais c'est vrai aussi que l'on t'as beaucoup aider à xp un personnage, puis tu changeais, on t'aider encore et tu rechangeais. Effectivement on recherche plus des joueurs stables, changer sa arrive mais des tas de fois on avance pas à force.

Moi sa me dérange pas que tu reviennes, mais personnellement avant de t'emmener xp avec moi j'attendrais d'être sur que tu garde ton perso quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Acaja
Piou des cités
Acaja


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:03

Horrus je comprends tout à fait, j'aurais la même réaction mais je ne comptes pas changer de personnage, c'est fini ce temps la, je me suis posé. Je vais te le démontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:42

Ahah, oui, c'est bien mieux ! Je transforme donc mon Neutre en Pour :)
Bienvenue chez Ancestral, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Acaja
Piou des cités
Acaja


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:43

Merci beaucoup Papy :)
Revenir en haut Aller en bas
Kunter
Tofu duveteux
Kunter


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:28

Je vote CONTRE, ta réponse ne m'a pas convaincu, je n'ai eu aucun détail de mes réponses et tu n'as pas répondu à ce que je t'ai dit par rapport au niveau. Je suis exigeant, je le sais. Bon jeu à toi !
Kunter.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:47

Salut je serais du même avis que Horrus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Acaja
Piou des cités
Acaja


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:13

Kunter, avant de poster ce sujet j'ai demandé à Aapep si je pouvais revenir dans la guilde, ca me dérangais pas d'attendre lvl 180. Aapep m'a dit d’essayer donc c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:33

Pour ma part je t'aime bien ! =D

Bon j'espère que tu n'as plus cette attitude un peu immature, d'avoir toujours besoin de soutient pour tout se qui est en lien avec dofus :p

Alors pour ta convivialité et ta joie de nous rester fidèle je vote pour ton intégration !

A vous mes camarades ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Acaja
Piou des cités
Acaja


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:40

Merci beaucoup Aapep. Je te rassure je n'es plus ce comportement immature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:38

Retour acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Acaja
Piou des cités
Acaja


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014

 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:47

Merci beaucoup Horrus et ainsi que les autres. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa     Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Black-Buzz [Acceptée]
» Présentation de Maya-herrera [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: