Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maya-herrera [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Adra-dystraction
Kalagan
Horrus
The-White
Raptor
Team-Arvore
Aapep
Maya-herrera
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:05

Maya-Herrera                                                                                                                                                                      Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Mini_668282identite
5, Chemin des Roses Obscure,
Le champs inglessiase
Amakna
Permis de Dragodindes.
Présentation de Maya-herrera [Acceptée] <a href=

Expériences Professionnel
552-556 Serveuse à la taverne d'Astrub
556-606 Vendeuse de familiers Bonta 
606- XXX  reprise de l'entreprise familiale bijoutière à Brakmar
Domaines de Compétences
-Maitrises des arcs parfaites                                                                                                            -Réduire la portée des ennemis
-Ralentissement des ennemis acquis                                                                                             -Placement sur terrain correct
-explosion à distance ainsi que punition                                                                                      



Études et Diplômes
Obtention de ma maitrise des arcs

Études des bois et l'art du camouflage
Diplômes de bijoutier et mention complémentaire Joaillerie ( lvl 100)
Formation sur les potions complétés ( lvl 100)

Langues
Le trooll de la forêts de bonta ( notion Basic)                                                                             Le Patois d'Astrub
La Bontarien
Le Brakmarien ( langue maternelle )


Atouts
-Polyvalente                                                                                                                                     -Très sociable

-Excellente capacité d'adaptation                                                                                                -Adorable
 
-Gout pour le travail en équipe                                                                                                    -Dynamique


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lettre de Motivation


Objet : rentrer dans votre guilde


Madame, Monsieur, cher membre de la guilde

Je me présente Charlotte,  22 ans originaire de la région Centre célébre pour sa gastronomie mais également pour les Fameux Château de ma Loire. Et je suis actuellement en FAC de Psychologie, pour le simple plaisir personnel de rendre vos cerveaux aussi compact que de la soupe ( haha)
Que pourrais-je dire de plus sur moi ?  Hum *réfléchis*...
Mes centre d’intérêt dans la vie, étant quelqu'un d'assez curieux, j'aime être au courant de tout donc c'est normal que je lisse CLOSER ; Le Figaro, sinon j'écoute de la  music ( essentiellement des reprises , ou des groupes peut connues ) et le dessins ! :)

Sur le jeu ! hum je joue essentiellement le soir  je suis la Batwoman des temps moderne ! Ou peut être que je révise toujours mes cours et que je priviligie mes cours au jeu .... Je crois bien que c'est pour sa :)

Mon temps libre dans dofus ?  J'essais de craft des panoplies , m'informer pour rester dans le top niveau perso, sinon je fais des quêtes par-ci par là .... ^^


Présentation de mes personnages ! :

Donc au total je possède 5 personnages ( mes bébés <3)
-Eni lvl 200 Feu
-Cra lvl 199 Terre
-Féca lvl 199 Eau
-Roublard lvl 193 Feu
-Zobal : lvl 184 dommage poussée ( pour rester dans le classique )

Pour les métiers  comme marquer dans le Curriculum  je suis bijoutière, joillomage et alchimiste lvl 100



Pourquoi rejoindre votre guilde et pas une autre

Je suis à la recherche d'une guilde chaleureuse, bien soudais avec des personnes mature et qui réclame pas  la lune tout les 4 matins. Et je pense que vous êtes l'une des seules guilde sur le serveur qui proposait sa! Ce qui est rare mais tellement précieux à mes yeux ....

Qu'est ce que je pourrais apporter à votre guilde si je suis acceptée ?

De la bonne humeur tout les jours, je suis une personnes remplie de vie et de bonheur à partager, je suis pas du tout prise de tête ( enfin PRESQUE)  je suis quelqu'un de très sociable et ouverte ! Et je pense que c'est un plus qui  n'est pas donné à tout le monde ^^...


En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et dans l'attente de vous lire, je vous grées Monsieur, Madame, cher membre de la guilde, mes sincères salutation.





Maya-herrera <3





Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:17

Alors J'adore le concept ! :) Des petites questions avant de tout commenter :

- T'es anciennes guildes ?
- pourquoi les avoir quitter ?
- seras tu active sur le forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: réponse    Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:25

Donc  mes Anciennes guildes : 

Eveil pourquoi l'avoir quittée ? ( Les grandes lignes ) Le meneur n'as pas aimser que j'ai une mules dans une autre guilde ( mule marier) et pour  le AVA c'était pas du tout "bien" , j'ai du partir

Et

Useless pour l'avoir quittée ? Manque d'ambiance dans la guilde







Et oui je serrai active dans le forum autant quand guilde
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:28

Hummm bonjour a toi :), j'ai vraiment bien apprécier ta candidature, c'est rare d'en voir des comme la tienne Présentation de Maya-herrera [Acceptée] 1039816212 malgré quelques fautes d’orthographe ou quelques oubli de mots c'est avec un grand plaisir que je vais te donner mon POUR.


A très bientôt je l’espère en canal violet :).
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:31

Ok dac, on dit que la nuit porte conseil donc du coup je donnerais mon avis demain !!

Bonne nuit =D

Aapep Bras Droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:48

Pour ma part j'ai trouvé ta candidature très appliqué, et bien pensé, bon ok je vais pas le caché je suis fan de ta candidature xd, je la trouve stylé et innovante. Bon bref moi je serais pour mais j'ai quand même une question importante a te poser, si tu es accepté, 


tu viendras avec tout tes perso dans la guilde ?? 
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:27

Après moi si vous me permettez de prendre mes filles je l'ai prends toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:55

ca fait plaisir a entendre car chez ancestral, on est est plutôt tout ou rien.
je confirme donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:36

Probablement la meilleure candidature que j'ai vu sur ce forum :o

Donc c'est tout naturellement que je dis contre … heu … non désolé (c'est qu'on s'y était habitué :P), se sera donc un POUR pour ma part. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:51

+1 pour l'originalité de la candidature! 


Le concept est vraiment super :) 


Après y a un ptit hic, tu es une fille et tu as une cra, et (perso) j'aime pas ça, parce que j'adore avoir l'exclusivité :P mais ça ne regarde bien sur que moi et je peux concevoir que c'est completement débile (mais j'assume nah!)


Mais je ne voudrais pas priver la guilde d'un aussi bon élément car tes persos sont bien et tu m'as tout de meme l'air sympathique ^^ 


Alors je vais te donner mon pour :) 
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:56

Bonjour Maya,




Tout d'abord comme il a été dit, ta candidature est très bien. Elle est original (Bien que le premier rapport entre candidature IG et IRL soit ça qui sonne direct à l'esprit), personne ne l'a fait avant toi.

Je trouve la question de Raptor bien posée, et tu as répondu ramener toute tes filles. Cependant, ton image de profil contient UN iop que tu n'a 'autant plus pas mentionné dans tes persos.
Donc mes questions sont les suivantes :
     ¤ As tu d'autre personnages que tes "filles" ?
     ¤ Si oui, comptes-tu également les intégrés ?
     ¤ Tu avoir eu un différent avec l'ancien meneur sur le fait que tu ne mettais pas tout tes personnages en guildes, pourquoi tu voudrais le faire chez nous alors que tu ne l'a pas fait chez Eveil ?


Je donnerai mon avis après ces réponses un peu chiante perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Kalagan
Tofu duveteux
Kalagan


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Kalagan
Classe : Pandawa
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:35

Salut et bienvenue sur notre forum,

Il y a de l'idée, c'est bien mais ça aurait pu être plus travaillé, notamment sur la rédaction en elle-même. 
Je donne mon pour juste parce que t'es une fille, que t'as 22 ans et que tu lis le Figaro. 

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:56

Alors c'est bon la nuit m'a porté conseil !  je vote naturellement POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adra-dystraction
Piou des cités
Adra-dystraction


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:26

Pour ma part c'est Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:00

Bon je vais encore me faire taper sur les doigts mais je vais dire ce que je pense.

Quand j'ai commencé à lire ta candidature c'était "Ouah c'est classe comme idée un CV et tout" , la lettre de motivation qui suit je me dis : "Elle va continuer en nous exposant une super lettre de motiv' RP ... et en faite il en est rien ... du coup ça m'a coupé dans mon enthousiasme.

Pour le coup c'est que mon avis, mais j'aurais aimé que tu sors ta partie IRL dans une partie HRP.

Mais après il y a tout,  donc y a pas de raison que je sois pas favorable , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:35

Bonsoir à toutes et à tous, merci pour toutes ces réponses !


Alors pour répondre à certaines questions qui m’ont était posés:


  ¤ As tu d'autre personnages que tes "filles" ?
          - Non comme je l'ai dis dans présentations que 5 personnages ( le iop sur ma photo de profil est un amis)

¤ Tu avoir eu un différent avec l'ancien meneur sur le fait que tu ne mettais pas tout tes personnages en guildes, pourquoi tu voudrais le faire chez nous alors que tu ne l'a pas fait chez Eveil ?

        - Alors si j'ai enlevais des mules de la guildes ( car à la base elles étaient toutes en guilde eveil)  c'est que je me suis liée d'amitier avec un personnage, je me suis marier avec lui avec une mule et avec celle-ci j'ai rejoins  sa guilde ^^ tout simplement




Et je m'excuse de pas avoir fais de RP, mais en général quand je me lance dans un RP il faut s'attendre a 8 paragraphes, et tous le monde n'aiment pas lire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:44

Pour le RP , je comprends t'en fais pas . D'ailleurs c'est pas un critère dans les candidatures , c'était juste une remarque personnelle ! Même si c'est bien dommage que peu de personnes aiment le RP dans un MMORPG. :(
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:32

Citation :
Non comme je l'ai dis dans présentations que 5 personnages ( le iop sur ma photo de profil est un amis)
Donc le iop qui à les MEME couleurs que toi est seulement un ami ?

J'ai encore une question, du sujet sensible :
     - Adra-Dystraction est dans la guilde, cela te pose-t-il un souci ? Un différent vous lie, tu peux nous en détailler la nature ?
     - Une fois rentré en guilde, nous acceptons très mal les départs suivi de retours, fait-tu parti de ceux qui font des va et vient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Adra-dystraction
Piou des cités
Adra-dystraction


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:33

Je crois que tu as oublié un détail concernant la guilde Naughty ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:00

J'ai tout simplement adoré ta présentation, de plus tu as un profil IRL plutôt intéressant, mais j'ai entendu parlé d'un différent avec Adra, je ne sais pas quoi penser, je reste pour l'instant neutre, j'attends d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:01

J'ai besoin d'avoir encore une précision :

On recherche des joueurs et joueuses investie dans notre guilde, autrement dit on veut pas que tu fasses comme dans t'es guildes antérieurs. C'est sa que l'on craint, te sens tu prêtes à t'investir dans la durée ?  De ne pas partir quand un truc de plaît pas, etc ...

De plus en quelques messages échangés, j'ai remarqué que tu as plutôt un fort caractère, qui peut mener à des tensions  ou autres en cas de différent.

Quels seraient tes intentions précises a rejoindre une guilde comme la notre ?

Sachant que nous somme en pleine expansion, donc on recherche des membres qui nous suivrons jusqu'à  que la mort nous sépare =D (en gros une bonne base de joueur soudée, aucun perturbateur si tu préfère Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:14

Jolie candid je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:20

   L'histoire avec Naughty fût très compliquer restons clair, étant l'une des seules filles de la guilde entourée de mec pour la plupart immature sa n'a pas coller notamment avec adra qui me charrier charrier, voir trop et à un moment sa passe plus. Par choix j'ai quittée la guilde oui, mais je suis pas aller ailleurs avec mes mules ! Qu'on mette bien les pendules à l'heure et si je suis revenue c'est que le meneur me la demander personnellement !


Et je suis ne suis pas une PERTURBATRICE ....


Et oui c'est qu'un amis, j'ai pas ses comptes il n'a pas les miens .....

Revenir en haut Aller en bas
Adra-dystraction
Piou des cités
Adra-dystraction


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:27

Hum t'arranges bien l'histoire de ton côtés n_n
Puis de ce qui est de naughty , NON tu n'as jamais quitté non stop casiment la guilde avec tes mules :) et revenir avec
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera
Tofu duveteux
Maya-herrera


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Nom : Maya-Herrera
Classe : Cra
Cercle: 200

Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:37

Tu sais quoi, j'ai même pas envie de débattre la dessus.


T'as gagné je retire ma candidature, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation pour la suite



à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera [Acceptée]   Présentation de Maya-herrera [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maya-herrera [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Black-Buzz [Acceptée]
»  Nouvelle présentation, Acaja la petite éniripsa
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: