Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neo-Pls [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Horrus
Sad-Mystere
Aapep
Neo-Pls
8 participants
AuteurMessage
Neo-Pls
Tofu duveteux
Neo-Pls


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:12

Présentation de moi :



Je m'appelle Yoann Santos j'ai 21 ans, je suis de Perpignan mais j'habite à Gignac près de Montpellier, je vis avec ma copine depuis un an.
Comme métier je suis Électricien en intérim, pourquoi l’intérim ? ça paie mieux Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_biggrin . Ma copine fait des études pour être maîtresse des écoles.

Je joue a dofus depuis très longtemps j'ai commencé à y jouer avec JP votre meneur Candidature de Neo-Pls [Acceptée] 650269930 on s'est séparé après le gros hack de la team "Legions", il y a pas très longtemps j'ai appris qu'il été sur Li Crouch et qu'il avait repris dofus, surpris et content j'ai décidé de quitter goultard pour être à vos côtés.
J'ai le changement de serveur en cours j'arrive sur Li Crouch le 1er Octobre.
Je compte monter une team de 5 personnages avec mon cousin ( Neo-Tiz ) qui fera une candidature ultérieurement,mon Sram est lvl 176 mais je vais lui faire prendre pas mal de lvl le 12 octobre, Zobal 148,et j'aimerais monter enu/cra/sadida et un soigneur je sais pas encore si eni ou osa ^^.





Présentation de mon Sram


Mon sram s'appelle Neo-Pls:

Qui est-il ?