Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neo-Pls [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Horrus
Sad-Mystere
Aapep
Neo-Pls
8 participants
AuteurMessage
Neo-Pls
Tofu duveteux
Neo-Pls


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:12

Présentation de moi :



Je m'appelle Yoann Santos j'ai 21 ans, je suis de Perpignan mais j'habite à Gignac près de Montpellier, je vis avec ma copine depuis un an.
Comme métier je suis Électricien en intérim, pourquoi l’intérim ? ça paie mieux Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_biggrin . Ma copine fait des études pour être maîtresse des écoles.

Je joue a dofus depuis très longtemps j'ai commencé à y jouer avec JP votre meneur Candidature de Neo-Pls [Acceptée] 650269930 on s'est séparé après le gros hack de la team "Legions", il y a pas très longtemps j'ai appris qu'il été sur Li Crouch et qu'il avait repris dofus, surpris et content j'ai décidé de quitter goultard pour être à vos côtés.
J'ai le changement de serveur en cours j'arrive sur Li Crouch le 1er Octobre.
Je compte monter une team de 5 personnages avec mon cousin ( Neo-Tiz ) qui fera une candidature ultérieurement,mon Sram est lvl 176 mais je vais lui faire prendre pas mal de lvl le 12 octobre, Zobal 148,et j'aimerais monter enu/cra/sadida et un soigneur je sais pas encore si eni ou osa ^^.





Présentation de mon Sram


Mon sram s'appelle Neo-Pls:

Qui est-il ? 

Néo est un homme séduisant, agréable dans les contacts humains, où il se montre ouvert, communicatif et compréhensif. Toutefois, il apparait assez timide et discret, il a même tendance à s'effacer parfois. Néo est partagé entre son intérêt pour les autres (auxquels il prête attention) et son désir personnel d'être reconnu à sa juste valeur.

Qu'aime-t-il ?

Néo possède quelques rêves de grandeur qu'il aimerait bien réaliser :Faire parti du prochain Goultarminator, faire du frigost 2 et 3 et surtout du Kolizéum THL.

Ce qu'il aime le plus?

Ce sont les friandises !Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_biggrin  :
Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Gourma11

Neo-Pls est un sram terre/air roxor 10PA 5PM:(sur le screen il me manque drago 1PM 1PO 200vita pour mes stats).

Me tarde le 12 octobre pour mettre ma pano Fuji.(le sram es pu lvl165 il est 176 la ^^)


Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Stats11Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Cara10

Son stuff:  Pano Cantile + Solomonk + ceinture Frelon noir avec un petite Dague lassay FM air (que je regrette d'avoir FM).


Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Stuff10

Pour les métier je suis tailleur lvl 82 et Costumage lvl 100 comme on vois sur le screen :

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Sans_t10


Je pense avoir fait le tour s'il manque des choses faîtes le moi savoir je peux modifier par la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:43

Bon beh ecoute pour moi, jolie effort au niveau de la candide ( oui elle est belle :) ) et je te connais alors tout naturellement c'est un oui  :) voili a bientot je l'espere dans nos rangs :D

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:01

Hop, je suis de bonne humeur alors je te fais l'immense honneur de mon POUR ! Plus sérieusement : je vois pas grand chose à redire, l'air sympa, effort de présentation, et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Pls
Tofu duveteux
Neo-Pls


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:08

Merci beaucoup pour vos réponses sa fait plaisir Candidature de Neo-Pls [Acceptée] 650269930  .

Sad-Mystere on pourra faire connaissance avec plaisir hate d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:21

Bon ben sans surprise je suis complètement POUR. C'est tout simplement lui qui m'a fait découvrir dofus, donc il joue depuis plus de 8 ans. Un ami IRL donc je lui fais confiance, je pense qu'il sera bien dans la guilde.



Sinon une candidature comme aime ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:41

Ta candidature est juste classe :)

T'as ragé avec moi sur LoL, pour moi c'est un OUI et je te fais confiance pour dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:49

J'aime pas l'exposition des stats/équipements ... enfin bon Pour quand même , y a un effort sur la candidature et tu as un profil intéressant qui peut correspondre avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:12

Je suis pour! a une condition *niark* Candidature de Neo-Pls [Acceptée] 2950363019 j'aimerais que tu face un crâ air! hi hi *ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:57

C'est un sram le boulet !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:58

Je sais, mais je cite ",et j'aimerais monter enu/cra/sadida et un soigneur je sais pas encore si eni ou osa ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:01

xD bon d'accord :p et  ya une fonction citation sur les forums :p
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:02

pas grave, ça va aussi comme  ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:49

Candidature correcte, étoffée de screens plutôt que de texte (c'est un peu dommage)..
Tu sembles connu en bien par des gens bien alors je lance un "POUR" en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:55

Pour te connaître IRL je vote POUR :D

En plus ta candidature pas mal et tu correspond bien à notre esprit de guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:24

Candidature sympathique, en plus tu habites pas loin de chez moi (enfin quand j'y suis). Ma famille habite a Frontignan. Je suis POUR. 


L'Elu te salue!
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:35

Candidature acceptée. Tu nous rejoindra donc mardi prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Pls [Acceptée]   Candidature de Neo-Pls [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]
» Candidature Sad-Mystere [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: