Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Sad-Mystere [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:20



Tout d'abord : Enchantée !
Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Enchan11
Ensuite, eh bien, je vais vous raconter une histoire, je sais, il va se faire tard et c'est certainement l'heure pour chacun de se faire border et dorloter en écoutant de beaux récits, mais non malheureusement pour vous ce n'est pas un conte pour enfant (mais si vous êtes sages, peut-êêêêtre que j'en conterai un un soir, près de l'âtre chaud d'une taverne) : il s'agit simplement de mon histoire.



Et tout commence ici, sur une vieille peau d'ours qui sentait fort le sang, gisant dans les recoins sordides de l'atelier des bouchers et chasseurs. La jeune osa que je suis s'éveillait, tentait de reprendre ses esprits; ce qui donna à peu près ceci :

Petit un : Pourquoi diable suis-je allongée sur un tapis de poils?
Petit deux : C'est mon sang sur mes mains?
Petit trois : Si c'est pas mon sang, d'où il sort?
Petit quatre : Un fou m'aurait jetée dans le sang d'un autre?!?
Petit cinq : C'est quoi ce truc sur mes cheveux? Serais-je une femme mariée?
Petit six : ET SI J AVAIS TUE MON MARI?
Petit sept : Où suis-je?
Grand huit : J'ai faim.
Petit neuf : ..qui suis-je?

Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Endorm10

Puis je me suis relevée. Il fallait procéder de manière logique, analyser la situation et en tirer les bonnes conclusions. Trouver un point de départ à mes réflexions et les mener à bien, afin de connaître les raisons de ce qu'il m'arrivait. Enfin ça, c'était la théorie : réfléchir, analyser, penser, être logique. La réalité a plutôt donné ça : " Je suis oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Je suis perduuuUuUuUUUuuue ! J'ai pas de doudou ! Et en plus je VEUX du chocolaaaat ! " Mais évidemment, personne ne m'a répondu. C'est d'ailleurs plutôt bien que personne n'ait entendu ça finalement.. Bref, une fois calmée, je me suis mise à regarder autour de moi : un hachoir traînait par ici, une côtelette par là. Humm. Tout ça m'était étrangement familier. J'ai machinalement glissé une main le long de ma cuisse. Un fouet!  Yeaaaaaah. Ca je sais que je le manie bien ! Je le fis claquer. Encore et encore, je me souvenais du geste. Adroitement, je l'ai utilisé pour lacérer un morceau de viande qui gisait et ainsi en obtenir de petites bouchées " bieeeen plus adaptées à ma bouche si délicate", pensais-je !  Tiens, je n'ai pas l'air du genre modeste, tant pis, pour l'instant je suis seule.
Après m'être rassasiée, je choisis de poursuivre mon enquête : Pourquoi aucun souvenir? Je me mis à fouiller les environs, sans oser sortir du lieu où j'étais, on ne sait jamais ce qu'il y a dehors... J'ai arpenté la pièce dans laquelle je me trouvais et soudainement, j'aperçus un gros livre. "Allez, je sais lire quand même, 'suis pas si blonde que ça d'abord!". A la première page de l'ouvrage se trouvait une liste de noms, assez courte, je fis un arrêt sur l'un d'eux et me mis à songer "Sad.. sad... Mais, c'est moi ça ! Oh!". Aussi vite qu'il me l'était possible, je dévorais des yeux le texte joint à mon nom :


<  Osamodas du 191ème cercle, la jeune invocatrice a pour passion la chasse de créatures variées. Elle se plait aussi à les cuisiner ainsi qu'à en faire un commerce des plus douteux. La jeune fille s'est volatilisée du monde des douze il y a plus d'un an (et personne ne va s'en plaindre!). Elle est référencée dans le présent ouvrage en tant que Grande dame chasseresse et Prêtresse suprême de la boucherie (cela va sans dire, elle s'est elle-même attribué ces titres, la vantarde!). >


C'est quoi ce truc? Et puis qui a osé mettre ces annotations ! Mais... tout ça m'a l'air vrai. Puis je me rendis compte que ces quelques lignes étaient signées : "Ton fidèle animal, un félin gracieux".
Et aussi vite que les vieux énutrofs ramènent à la surface le poisson mordant à la ligne, mes souvenirs jaillirent. J'avais pour habitude de parcourir le monde et d'y chasser, je passais mon temps dans les marais. Et j'avais un chouette compagnon de route, une boule de poils ! J'aimais les créatures magiques, j'invoquais souvent un jeune dragonnet. Mais les créatures autres, moi, je les mangeais, zut quoi. Mon félin en réclamait sans cesse en croquettes. Pourquoi étais-je partie? Je crois que je me suis endormie, bien trop longtemps, ici sur cette peau de bête. Les effluves de produits conservateurs de viande m'auront plongée dans un sommeil trop profond, certainement. Ha... la coiffe de mariée... j'adooooooooooooore me déguiser, défiler, me dandiner, me pomponner !
Enfin, je me souvenais de ma vie. Vous vous demandez sûrement comment je me retrouve aujourd'hui à vous écrire.  Peu après avoir
retrouvé la mémoire, j'ai eu la chance de voir venir à moi le félin mentionné plus haut, il s'agit d'Illirya. Depuis mon retour, il m'a beaucoup aidée, notamment dans mon nouvel environnement : "C'est quoi les succèèès? " "C'est quoi l'almanaax?", et des tas d'autres choses. Je l'ai tout d'abord suivi au sein des Free Hugs puis de Tempus Fugit. Il m'est un félin fidèle et souvent de bon goût, et m'a vite parlé de son intérêt pour vous. Mais comme je suis là pour parler de mes propres envies et idées, il m'a juste montré le chemin, et me voici :

Chers membres d'Ancestral,

Je vous adresse en premier lieu mes plus beaux sourires et mon regard le plus emplit d'espoir. Il y a bien longtemps que je suis entrée dans ce monde, j'ai débuté dans une contrée lointaine, nommée Menalt, avant de m'incarner ici en Osamodas; j'étais une Ecatte, puis une jeune Sacri. J'ai aimé explorer ce monde, en découvrir certains secrets, manier une épée magique dans les marais, faucher du blé, tenter de faire de beaux bijoux, tuer, remporter des combats, partir en expédition trois heures durant, faire la macaréna (je vous montrerai ça héhé..), tuer des gelées, broyer des bworks, et j'en passe. Au-delà de ces choses, ce que j'ai le plus aimé sont les rencontres. On peut découvrir seul. Sauf que, à plusieurs, on ne se lasse pas. Les découvertes sont différentes. Durant mon sommeil, j'ai perdu tout contact avec ce monde, à l'exception de mon félin. Aujourd'hui, je souhaite redécouvrir, être entourée, être utile aux autres, et raconter tout un tas de bêtises.
En espérant faire partie des vôtres,
Sad.




Et sinon, donc plus concrètement :



Perso : Osamodas lvl 191, actuellement avec des stats' en sagesse (mais ça ne saurait durer puisque je suis revenue avec en poche 4 orbes reconstituants et que j'ai passé la sagesse un peu pour voir et me remotiver en prenant quelques niveaux, ce qui est fait. Ca va donc repasser en intelligence certainement ce week-end tout ça)
Mes motivations dans le jeu : J'aime simplement m'amuser, découvrir, avoir un but comme "Hey sad tu m'aides à dropper ceci cela?". Ou "Bon, on va dérouiller des cochons c'est rigolo!"
Pourquoi chez vous ? C'est tout d'abord Illirya qui m'en a parlé, mais passons cet aspect. Je suis assez grande pour me faire une idée, et j'ai regardé votre forum, votre façon de recruter, et l'ambiance s'en dégageant m'attire (votre salle d'arcade me fait rire ^^). Et bref, ce que je recherche, c'est des personnes qui jouent juste par envie en fait, jouer pour l'amusement, le vrai. Je veux pas de guilde "bon on prend que des gros lvls et on fait que xp", je vois pas du tout l'intérêt.
Guildes précédentes :

Les pattes noires
Free Hugs
Tempus Fugit







Et pour la partie IRL :

Eh bien je ne suis pas une jeune osamodas mais bien une jeune fille, et je m'appelle Alexandra. Je n'ai pas joué à dofus pendant un peu plus d'un an peut être, à vrai dire j'ai passé l'année en concours (mais poufpouf ça a marché et c'est fini). J'ai donc repris il y a peu et compte bien profiter du temps que je vais enfin avoir à ma disposition. Enfin, j'aime bien parler de n'importe quoi, de tout, c'est long d'énumérer donc ça, c'est surtout histoire de dire "zut, dofus n'est pas mon seul sujet de conversation dans le jeu, moi j'aime bien dire des tas de trucs, même à la noix"

Merci d'avoir donné du temps pour me lire !
Mes plus chouettes bisouilles.

ps : si vous ne voulez toujours pas de moi, voici une photo moi habillée sexy :


Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Lapine10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:39

Bon encore une fois je ne peut pas avoir un jugement non-axé car c'est une personne que je connais très bien et que j'adore au delà du jeu .

De plus je m'attendais pas a une candidature d'une telle qualité , et je suis agréablement surpris de voir le résultat , elle qui rechignait a écrire auparavant.

Donc c'est un gros POUR , pour ma maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:29

Un joli RP très agrèable a lire et très bien fait :) 
donc un bel effort de candidature, très complet! (ça fait plaisir!)
Je vais dire POUR ! 


Les amis d'illi sont aussi les nôtres ^^, et puis moi je veux une copine dans le jeu voila :P 
Décidément les osa sont a la mode en ce moment dans les candidature! En tout cas pour tout renseignement que ce soit point ou stuff Horrus en tant que meneur osa se fera une joie de te répondre :) 




Je crois bien que tu vas faire tourner la tête de certains de mes compagnons :)


Dis, tu nous montrera la macaréna ? Candidature Sad-Mystere [Acceptée] 2996477108 


Ce contrat d'adhésion de la guilde stipule une allégeance complète a la déesse Ysis (comment c'est pas vraiment écrit ? mais si si si en tout petit, la ou je l'ai rajouter Candidature Sad-Mystere [Acceptée] 1440171006)  
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:24

Haha génial le clan fille de la guilde va surement s'agrandir :D on va en faire notre Pub Mdrrr.
Non plus sérieusement candidature très organisée, claire et fuuuun :) 

Donc bien évidemment je te SOUTIENT !! =)


A+ IG Sad =D
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:19

Bonne candidature, encore, même parcours que les deux nouveaux arrivants. Donc je dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:21

Merci pour vos commentaires, c'est gentil ^^!


... pas de souci pour la macaréna ;D (tu vas pas être déçue... :° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:42

Merci Sad, tu as encore réussi a me faire rire !

Sad ;D Reviens parmi les tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:42

Je vais être honnête, venir comme ça, débouler comme tu le fais après les candidatures de San & Illirya...

Et réussir ton Rp et donc ta candidature à ce point, bravo ! Candidature Sad-Mystere [Acceptée] 1181580916 

Votre arrivée et vos candidatures ne font que nous surprendre agréablement, c'est donc un Oui pour moi, encore une fois. Merci pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:17

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Atilae
Piou des cités
Atilae


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:22

je suis aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sad-Mystere [Acceptée]   Candidature Sad-Mystere [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sad-Mystere [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: